RUN38
 05/05/09 08:23

MAISONS ELYTIS

Je repost mon message car je souhaitais ouvrir un nouveaux sujet et je l'ai mis dans une discussion. VOus trouverez donc ce qui a écrit dessous, ailleurs sur le forum, désolé....

Bonsoir à toutes et tous.
Je suis tout nouveaux sur ce forum ainsi que tout nouveau propriétaire d'une agréable maison, réalisée par MAISONS ELYTIS.
Je tenais à vous faire part de mon expérience au sujet de ma construction, en réponse à différents posts que j'ai pu lire sur ce forum, mais aussi pour aider les personnes qui recherche "LE" constructeur.
Je précise que je suis professionnel dans le milieu du bâtiment depuis plusieurs années sur notre région, et qu'à ce titre je connais beaucoup de distributeurs, d'artisans et autres constructeurs. Je pense donc avoir une certaine expérience et connaissance du milieu.
Donc j'entends et surtout j'écoute beaucoup de discours et d'éléments objectifs (qui m'ont aidé dans mon choix) sur les différents acteurs du bâtiment régional. Le choix de mon constructeur a donc été largement réfléchis et basés sur plusieurs critères objectifs :
1/ Qualité des matériaux 2/ Sur mesure 3/ qualité d'écoute 4/ Professionnalisme 5/ suivi de chantier + 1 critère subjectif mais très important : LA REPUTATION !!!!!
J'ai toujours entendus dire beaucoup de biens sur ELYTIS, et sur les personnes qui composent cette société, et croyez moi dans ce métier, ils ne se font pas toujours de cadeaux. Après quelques entretiens avec 2 ou 3 constructeurs, mon choix s'est donc naturellement portés sur eux.
Très sincèrement, LE TOP NIVEAU. J'ai un métier très prenant et mes interlocuteurs ont gérés la construction idéalement pour nous. Tous les corps de métiers se suivent les uns derrière les autres. Les questions ont toujours eu une réponse pro. Les artisans sont très bons. Que dire du conduc de travaux, toujours inquiet de répondre bien et rapidement.