peguy
 31/05/04 00:43

résidence inter ou maison france confort

Nous sommes sur la région parisienne et envisageons de construire sur ABLIS (78), nous nous sommes rendus à domexpo à la ville du bois (91) et actuellement nous hésitons entre 2 constructeurs : maison france confort et résidence inter.

Evidemment pour chacun l'autre n'est pas bon, or il nous faut prendre une décision le plus rapidement que possible (nous avons déjà signé la promesse de vente du terrain), plus que 3 jours pour nous décider sur l'un des 2.

Quelqu'un pourrait-il nous aider à prendre notre décision suivant leur expérience ou le bouche-à-oreille sur ces constructeurs.

Merci à vous...

antoine
 03/06/04 09:10
Avec Residence inter vous aurez moins de problèmes mais ils sont plus chers.

peguy
 04/06/04 11:28
Merci pour votre avis.

Effectivement, résidence INTER est plus che que France Confort mais de pas beaucoup. Seulement résidence INTER a un délai de livraison de 9 mois au lieu de 12 chez France Confort ; de plus R. I. travaille beaucoup rapidement et m'ont l'ai plus sérieux que F.C. grosse boite où nous ne sommes qu'un dossier parmi tant d'autres et pas forcémeent le plus intéressant pour eux...

stephane
 29/01/07 21:52
28 score
Nous faisons contruire chez residence inter et pour l'instant nous en sommes tres satisfait. Nous avons des amis qui on fait construire chez maison france confort et en sont deçus.

salsenio
 25/01/08 18:18
77
Bonjour à tous,

Je pense qu' avec mon témoignage vous pourrez facilement faire votre choix....
J' ai un couple d' amis qui ont signer au mois d' Aout avec France Confort. Dans le contrat il est stipulé en Décembre l' ouverture chantier. France C. ont fait un trou sur le terrain (ce qui permet de bloquer le chantier et que les clients ne puissent pas se rétracter) et depuis à ce jour rien n' est fait. Ils ont été se plaindre et on leur demande d' être patient et d' être gentillet en leur faisant entendre que sinon leur construction ne sera que plus longue car le conducteur de travaux est un sous-traitant...
Si besoin je peux transmettre les coordonnées de ces clients si vous souhaitez vous entretenir
avec eux ou vérifier mes dire car ils ont leur contrat, maison etc... Avec Résidence Inter ce genre de soucis ne serait pas arrivé car ils ont leur propres artisans et maçons.
Bonne journée

cponou
 25/01/08 18:30
Comme d'habitude : Vive la sous traitance smiling smiley

SEFOR27
 18/07/10 11:21
77
Bonjour

Je déconseille à tout le monde de faire construire chez résidences inter avec sabrina J.. Cette personne est toute mielleuse quand elle vient chez vous dans les premiers temps puis lorsque vous avez signé la notice descriptive vous découvrez son vrai visage, une femme malhonnête qui vous a dit tout ce que vous vouliez entendre mais en faite beaucoup de choses sont fausses et elle évoquera des erreurs de sa part mais ne les assumera pas. elle vous fera payer tous ses mensonges.
Elle est prête à tout, pleine d'ambitions pour vous niquer, vérifiez tout ce qu'elle dit et n'hésitez pas à lui faire écrire et signer.
une fois signé, elle se permet de vous incendier de ses erreurs et se permet de vous raccrochez au nez.
Complètement incohérente dans son discoure, elle est malhonnête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 18:51 par admin.

teddylie28
 03/08/10 12:02
27
Bonjour,

Nous faisons actuellement construire notre maison par l'agence de Dreux et particulièrement Sabrina J., et je peux vous dire que c'est loin d'être une personne malhonnête.
Tout d'abord mon mari etant handicapé, elle est venu que chez nous pour notre projet(++++), nous n'avons eu aucun conflits, elle est arrangeante, je ne peux que dire du bien d'elle, de plus nous avons connu Résidences inter par le biais d'ancien de ces clients et je peux vous dire qu'elle est serieuse et rigoureuse dans son travaille (elle s'est occupé de notre financement de notre terrain...)Contrairement à ce que peut dire SEFOR27. Je travaille dans le commerce et parfois les clients sont exigeants et demandent plus qu'ils ne peuvent avoir, et Melle Sabrina fait tout pour aller dans notre sens (options...) ce qui n'est pas un mal.

Enfin nous recommandons vivement L'agence de Dreux et particulièrement Melle Sabrina J..

ps : Résidences Inter est une societé en qui l'ont peut faire confiance tant que pour la construction que ces collaborateurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/16 18:51 par admin.

adeline28130
 25/11/10 14:48
28
nous faisont construire par residence inter et pour le moment tout ce passe bien

iznogood
 17/12/10 19:52
28
Nous avons reçu notre maison le 6 décembre 2010 et nous sommes ravis (même si tout était enneigé le jour de la reception :-) ).
Il y avait qqs problèmes de finition et la personne du SAV, Catherine je crois, de Residences Inter, charmante, nous a envoyé une équipe dans les 48 h pour faire les correctifs.

Nous recommandons vivement (d'ailleurs nous pouvons parrainer des gens si vous le souhaitez).

philou78
 19/11/11 11:43
78
R.A.S avec MFC



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/11 14:00 par philou78.

philou78
 19/11/11 12:10
78
R.A.S avec Mfc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/11 13:59 par philou78.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum