Guimely
 06/05/09 10:20

Qui a fait appel à la CAFPI pour son pret ?

Bonjour, nous souhaitons faire construire. Le constructeur nous a parlé de la CAFPI. Il nous a assuré que c'était le meilleur moyen pour trouver le taux le plus avantageux du moment.
Est ce que certains ont fait appel à cet organisme ? On hésite vraiment à aller faire eux ... J'attends vos expériences ... Merci

jessi
 06/05/09 13:41
bonjour j'ai fait appel a la cafpi il y a un deux ans, mon constructeur me la conseiller car on avait déjà un prêt voiture donc c'était dur a trouver une banque. notre taux est de 4,95% et on a payer 1300euros a la cafpi. je connais d'autre personne qui ont eu un taux moins élever en ne passant pas par eux

mmltulipe76
 06/05/09 14:09
bonjour,

je suis d'accord avec jessi, vous pouvez trouver un pret du meme taux que cafpi par vos propres moyens.

xavier.com
 06/05/09 21:56
Il faut aller voir sa banque et jouer les marchands de tapis.
On peut avoir autant que Cafpi et en plus des frais de dossier diminué
Il faut reconnaitre que les courtiers prennent en moyenne 1000 € de frais de dossier, racontent n'importe quoi car ils ne connaissent pas toutes les conditions particulieres des banques.
Ils sont bons uniquement à jeter des taux

Guimely
 06/05/09 21:59
Merci de vos réponses. C'est bien ce que l'on pensait, on a déjà fait des banques, on va continuer et éviter de faire appel à la CAFPI.

alasev
 07/05/09 08:40
pour ma par je suis passer par cafpi apres un rendez vous j'attend toujour leur proposition pas de reponse aussi par meilleur taux pour conclure j'ai etait meilleur que eux car j'ai trouver moi meme le meilleur credit a toi de voir

niko
 07/05/09 10:00
bonjour,

Nous sommes passé par CAFPI, tout dépend du conseiller.
Pour notre part, meilleur taux au meilleur condition.
Il faut aussi pensé à l'assurance, la plus part du temps ont y pense pas mais ca la ou vous pouvez gagner pas mal d'argent.

Délégation d'assurance 0,15 du montent emprunté soit 45Euros par mois à 100%100 sur les deux tête.

Nicolas

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum