sonia
 19/11/05 15:39

E.D.F

je suis actuellement en train de faire construire les travaux viennent juste de commencer.J'aimerais savoir comment sa se passe au niveau d' E.D.F il faut les appeler lorsque le toit , les fenetres et la porte sont poser je crois quel en sont les frais .Merci a vous pour vos conseil .

secall
 20/11/05 20:11
Bonsoir,
J'ai contacté l'EDF au moment de la demande de permis, toujours en attente, l'EDF m'ont envoyé un devis 1200 euros. Le poteau est presque devant la maison, environ 7 mètres. Il faut demander un r.v pour le raccordement, s'y prendre à l'avance.

SAGA
 21/11/05 22:55
Mon terrain je l'ai acheté viabilisé mais le raccordement domaine public à mon disjoncteur (12.50m) m'a couté 530€. (dans le 50)

secall
 22/11/05 21:45
Pouvez-vous me dire ce qui change d'un terrain viabilisé à un qui ne l'est pas pour l'EDF pour que la différence de prix soit si importante. Merci

lizou
 23/11/05 10:17
le terrain viabilisé a déjà une arrivée d'EDF donc, ils te facturent le raccordement de la maison à l'arrivée EDF . Le calcul se fait selon la distance entre la maison et le point d'aarivée en limite de propriété.(quelques mètres ou dizaines de mètres)
Un terrain non viabilisé doit être raccordé à un reseau electrique plus ou moins proche et cela peut largement faire grimper la facture selon la distance

DALIA
 03/12/05 00:51
combien coute la pose du disjoncteur ? est-ce que ça peut être comprisdans le contrat constructeur?

merci pour votre réponse
Dalia

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum