Manolo29
 07/05/09 01:15

Help!choix de constructeurs

Nous nous sommes lancés pour une construction dans le Finistère Sud.(terrain ok)
Le ballet des constructeurs continue ms nous n'avons toujours pas trouver notre bonheur. L'indécision régne!!!!Une chose est sure ni maisons de l'avenir, Habitat + ("politique" purement commerciale, requin... ),Trécobat , ne nous ont convaincus.Nézou est pas mal bon contact avec le commercial , françois Leon idem en attendant Kervran...
Bref, ce qui m'ammène sur ce forum,c' est de connaitre le point de vue de personnes qui ont construits avec l'un d'entre eux . Aussi s'il n'est pas mieux de passer par un maitre d'oeuvre?(dans l'optique où ces entreprises ne faisaient l'affaire..)ce système rallonge t-il beaucoup l'emménagement?
Aussi, quelqu'un peut il m'aiguiller?les constructeurs offrent des maisons clés en main a des prix vraiment abordables ( terrain + maison ), trop beau pour etre vrai, sont elles en carton?
Dans l'attente d'une réponse Merci

lolo56
 11/09/09 21:39
56
alors vous en êtes ou ?
j'ai construis il y a 15 ans avec un maître d'oeuvre plutôt qu'un constructeur pour pouvoir faire ce que je voulais et être acteur des différents choix avant et durant la construction.
15 ans après tout c'est très bien passé.
POUR la seconde je me tourne en ce momentvers des constructeurs et je suis surpris du prix qui comparativement et non qualitativement à baisser (en tenant compte de l'infaltion) aussi il n'y a pas de secret : il faut bien rogner quelque part, on en a toujours pour son argent malheureusement quelque part !

il n'empêche que les techniques évolues et il faut surtout comparer des prestations similaires.

jacques340
 14/09/09 10:42
oui manolo 29 elle sont en carton mis à part les 4 murs tout lntérieur n'est que ferraille et ba13 même la séparation habitation garage carton aussi il y a en prime le plancher camelotté pas étonnant que les gens se plaignent de carrelage félé par la suite

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum