lol
 20/11/05 15:27

maisons Ty Breizh (56)


Y a t-il des personnes qui ont construit avec Maisons Ty Breizh ?
Qualité, suivi de chantier ?

François
 20/11/05 19:46
Nous avons eu 1 rdv avec eux à Lorient et qui a duré 1h30. La personne devait nous rappeler mais comme elle ne l'a pas fait nous lui avons laissé 2 messages... en vain... donc nous sommes allés voir ailleurs. (pourtant notre budget était de l'ordre de 150 000 €...). Donc je ne sais pas quoi penser d'eux si ce n'est que ça, c'est pas professionnel.

lolo56
 23/11/05 07:43
Je travaille en Banque et je vois certains de mes clients qui ont traité avec Ty Breiz. Ca a l'avantage d'être une maison traditionnelle et lorsqu'ils ont commencé le chantier, ça avance assez vite.
Reproche : délais de début de chantier, compter 6 mois.

Nous sommes actuellement en projet de construction sur Réguiny (56), en train de traiter nos devis par nous-même. Il y a de l'argent fou à gagner à aller voir directement les artisans.

audrey
 25/11/05 15:35
je construit également dans le Morbihan. On m'a dit beaucoup de bien de Ty Breiz au niveau de la qualité de leur travail. J'ai donc pris RDV pour me renseigner. La première fois, j'ai été à Auray car le bureau de Lorient était fermé. J'ai été très bien reçu, le commercial m'a proposée différents projets intéressants par rapport au budget que l'on a. Nous avons donc pris un second RDV à Lorient cette fois ci pour faire des plans et un devis. Cette fois ci ce n'a pas du tout été pareil.Nous avons été recu par une femmme qui ne s'intéressait visiblement pas à notre projet et sui ne nous a jamais rappelé. Alors un conseil si vous vous voulez construire avec Ty Breiz, n'aller pas à l'agence de Lorient.

mattmel56
 20/01/06 23:39
nous sommes actuellement en construction avec eux et nous sommes pleinement satisfait de leurs travail. Pour l'instant nous n'avons strictement rien à dire. Les travaux sont même en avances et la qualité des matériaux est respectée. Le suivi de chantier est irréprochable.Nous dépendons de l'agence de Pontivy et nous avons été très bien conseillé. Nous vous conseillons donc les construction Ty Breiz.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum