Vanessa
 20/11/05 18:37

SOTRANORD/MAISON ORIA 62

Bonsoir à toutes et à tous!!!

Un gros dilemme s'offre à moi: Sotranord ou Maison Oria (département: Pas de Calais)?????????

Je suis déjà super avancée sur Sotranord, alors que Maison Oria m a l air pas mal du tout. J ai besoin d'urgence de vos expériences sur ces deux constructeurs régionaux!!!!!

Merci!!!!!

David
 05/12/05 10:14
Bonjour,

j'ai fait construire avec Maison ORIA.
Mon projet c'est déroulé sans souci, ils m'ont déposé le PC et puis tout c'est déroulé comme prévu et dans les temps (1 jour d'avance !).
Il y a une certaine souplesse dans la réalisation des plans, ce qui permet de personnaliser la maison.
L'équipe est très pro (et en particulier la personne qui c'est occupée de notre projet).
Aujourd'hui, il y a 1 an que nous sommes dans la maison et nous sommes satisfait.

bonne journée.

fanette
 09/12/05 22:17
Salut, nous pensons passer par ORIA pr notre maison aussi si cela s'est bien passé pour vous c'est rassurant qui était votre commercial si vous avez ses coordonnées je les prend avec plaisir. D'avance merci et à +*****

un client
 05/04/06 18:11
8 années de procédure pour que l'on reconnaisse que notre maison ne valait rien !
Sur une base de 650000 francs elle ne vaut que 320000 avec le terrain !
Quel gachis nous avons perdu 8 ans et notre couple en a subis les conséquences ! Réflechissez et faite le bon choix !

un client
 05/04/06 18:13
J'ai oublié de vous dire le constructeur de nos cauchemard c'est sotranord ! Vous étes unique votre maison aussi ! Aqui le dites vous !

Danièle
 19/05/06 10:40
Pour vous rendre compte précisément ce que vaut Sotranord, venez si vous en avez l'occasion, visiter le lotissement "Les Flobarines" à Berck sur Mer. Vous pourrez rencontrer 37 propriétaires qui vous raconteront leurs aventures ..... et ce n'est pas fini, nous n'y sommes que depuis quatre mois §

seb
 12/06/06 18:43
aie aie aie je fais construire avec sotranord et a voir c pas le top !! ils ont deja du retard !!! que faire en cas de retard de livraison?? la qualite des maisons est elle si mauvaise??

blog de discution sotranord
 21/06/06 18:02
blog regroupant des particuliers

[villas-alexandra.skyblog.com]

Yannick
 23/08/06 15:40
Bonjour

Actuellement je suis en rapport avec SOTRANORD pour la construction de
ma maison, je n'ai encore rien signé au notaire, que me conseillez vous
Merci
Bien cordialement

Yann
 21/09/06 10:35
Je fais actuellement construire avec sotranord,
Les délais se rallongent...
une fois signer chez le notaire, pour avoir un contact c'est vraiment tres difficile.

Je ne recommande pas ce constructeur.

Yann
 21/09/06 10:44
Je fais actuellement construire avec sotranord,
Les délais se rallongent...
une fois signer chez le notaire, pour avoir un contact c'est vraiment tres difficile.

Je ne recommande pas ce constructeur.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum