Fifie
 08/05/09 09:50

51 Babeau Seguin

Il faut savoir que ce forum je ne le connaissais pas et c'est un sous-traitant qui m'a dit de m'y inscrire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 08:49 par Fifie.

alwaysinlive
 10/05/09 19:56
bonsoir je suis de tout coeur avec vous et je comprends votre desaroi et de mon coté je vous soutien et pour ces gens là il ne faut pas leur faire de cadeaux mieux vaut ne pas avoir de pub que de la mauvaise le choix est fait n hesitez pas la liberté d expression existe encore en france ne vous en privez pas et je suis persuadé que d autres malheureux propriétaires viendront grossir les rangs des gens mecontenet bon courrage à vous .

MIMI51360
 11/05/09 15:26
le peu de gens mecontant polemiquent toujours + que les clients contents si BS etait si mauvais il ne prendrait pas autant de part de marche ce qui derrange beaucoup et il n'exisrerait plus souvener vous de SOTRANORD disparu AGORA vat tres mal et LOGIS MARNE commercial mr deschamps na jamais du reussir a vendre quoi que ce soit inompetant

OLI51
 12/05/09 11:32
Je reconnais en Mimie l'argument que nous avait donné la commerciale lorsque que nous avons commencé.

1 an plus tard le bilan est le suivant : à Saint-Etienne-au-Temple il y plus de mécontent que de contents (plus de 50%), on n'est n'est plus dans le cas d'une minorité. De plus je ne dis pas que les autres sont satisfait, je ne connais pas leur avis. Si ça se trouve ....

D'ailleurs il y a une différence : les satisfaits sont de l'époque ou BS faisait quelques centaines de maisons par an, il y a quelques années. Les mécontents sont des clients récents de BS, alors qu'il construit plus de 1000 maisons par an.

Il a fallu trouver des sous-traitants dans la précipitation, les conducteurs de travaux sont surchargés (plus de 40 maisons par conducteur). Nous avons eu sur le chantier plusieurs sous-traitants qui se plaignaient de ne plus être payés.

C'est le crapaud qui voulait se faire aussi gros qu'un boeuf et on connait la fin

Les travaux de BS aujourd'hui ne sont plus à l'image de ce qu'il faisait il y a quelques années

Mais au fond courage, peut-être que vous ferez de ceux pour qui tout ce passe bien (minorité ou majorité ?)

MIMI51360
 12/05/09 14:43
de tout coeur j'espere etre du bon cote ,pour tout vous dire je suis en construction avec eux c 'est ma 2 eme maison la premier etait avec progesim d'assez bonne qualite mais pour la meme que bs me fait 15000 € de difference,j'ai donc choisi de prendre le risque
pour l'instant mon conducteur de travaux repond toiujours a mes appels,par contre tout est tres long
terrassement et fondations fait la veille du delai legal depuis 2 mois ce sont passes et toujours aucun parpaing de poses voila peut etre le debut de la galere

OLI51
 14/05/09 13:28
Nous avons commencé à la même époque avec la charpente et couverture en octobre

Il faut insister pour que cela avance : être hors d'eau avant l'automne qui vous le savez dans notre belle région est très pluvieux.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum