Raphael29
 10/05/09 21:09

Recherche témoignages sur maisons SECTI

Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans le 27. Ayant entendu parlé des maisons secti à Elbeuf, nous recherchons des témoignages de personnes qui sont passés par eux.
Merci d'avance.

hugop
 15/06/09 11:33
27
Bonjour raphael
Je suis nouvel habitant d'elbeuf depuis peu.
J'ai fait construire avec les maison SECTI
je tiens a t'apporter mon témoignage afin que tu ne fasses pas la même erreur que moi.
Il est vrai que le rapport qualité prix proposé par SECTi est trés attractif, je m'y suis laissé prendre.
Finalement, durant toute la durée du chantier je m'en suis mordu les doigts et encore maintenant.
Sache qu'en fait les maisons secti sont une trés trés moyenne gamme.
Le suivi de chantier était beaucoup trop long, il n'y avait aucun respect des délais.
Cela ressemblait a une mauvaise farce, une fois le contrat signé tu n'existes plus et va voir ailleur si j'y suis .
Le chantier etait plein d'ordures ( canettes, mégot,parpaing...)
De plus, et cela je n'arrive pas encore a y croire. J'ai était actualiser en fin de chantier, a la remise des clés. Le prix convenu n'est plus le même entre le début et la fin méfis toi.
De plus et cela je le remarque tous les jours et encore plus sous la pluie, la maison est trés banale, ne te laisse pas berner par leur jolie publicité.
Je suis trés décu du "look" entre la publicité et la réalité et ca je n'arrive pas à m'y habituer.
voila mon témoignage franchement pas glorieux
je te les déconseils
choisis bien ton constructeur

en attente de ta réponse
cordialement
hugo

C&S27
 15/06/09 20:17
bonjour
il ya quelques avis sur un autre post , nommé : secti ou constructeur normand???þ

bon courage dans tes recherches

Raphael29
 15/06/09 21:19
27
Merci je vais aller voir, je n'ai rencontré que 3 constructeurs pour le moment et ceux qui se démarquent sont les maisons Pierre, je suis quand même sceptique quand je lis les commentaires sur le site de l'AAMOI, tu connais? Si oui, qu'en penses-tu?

Raphael29
 15/06/09 21:23
27
Merci Hugo,

C'est bien ce que je pensais. Déjà il n'y a pas de vide sanitaire, c'est moyen, ensuite j'ai eu l'occasion de visiter une maison témoin dans mon village, bof bof. Donc je ne les retiens pas et ton message me conforte dans mon choix, je m'intéresse aux maisons Pierre, tu connais? En tout cas merci pour ton témoignage, je suis agréablement surprise par la solidarité sur ce forum. Bonne continuation et bon courage.

PomPomGirlNude
 18/06/09 12:33
72
Bonjour Raphael29,

Nous avons une très mauvaise expérience avec les Maisons Pierre et de mon point de vue, ce n'est pas pour rien que Maisons Pierre est extrêmement mal classé sur l'AAMOI. Maisons Pierre ne respecte pas le code de la construction et ne ménagent pas leurs clients.
Nous avons rencontré des dizaines et dizaines de problèmes avec ces sois disant professionnels, une première construction complètement démolie mais le plus grave, un retard de livraison atteignant presque douze mois par rapport à ce que le commercial nous avait vendu.

Quelques images sur mon blog : [maisonspierreouest.over-blog.com]

Cordialement,
PomPomGirl

pop76
 25/06/09 09:05
Témoignages sur maisons SECTI
Nous avons fait construire aves le maisons SECTI il il a 6 mois et franchement aucunes surprises. Notre maison a été réalisée en en moins de 5 mois !!! et cela au prix convenu dans le contrat de construction et sans la révision de prix (BT01). L'équipe est tres professionnelle et nous a toujours guidée durant la construction. Le + de SECTI est que vous pouvez realiser votre propre maison personnalisée en realisant des plans avec le commercial (Mr FOURNIER) qui nous a tres bien conseiller. J'ai parlé des maisons SECTI a un collegue qui va construire avec eux et en plus ils m'ont envoyé un cheque de parrainage pour me remercier! sympa...

Tres bon et tres serieux constructeur a recommander...

pop76

pop76
 25/06/09 10:03
27-76
Je suis surpris de ce que tu dit sur les maisons SECTI car dans mon cas, le prix n'a pas était actualisé à la remise des clefs. En ce qui concerne les prestations, je trouve cela plutot pas mal (isolation du tour de la maison en laine de roche, isolation en laine soufflée 30cm pour le plafond, et uniquement des equipements de marque (Velux, Legrand, Jacob Delafond, Grohe...) c'est plutot bien pour des prestations de base !
Mon chantier a toujours ete bien suivi, dans les temps et plutot propre. En ce qui concerne ma maison, elle est identique aux plans de permis de construire que j'ai signé avec eux et je la trouve plutot jolie et bien finie.
J'ai fait construire en lotissement et la, mes voisins étaient surpris de voir la qualité et la rapidité de ma construction par rapport a la leur...(extraco, france style, habitat concept, maison pierre....) avec lequel ils galèrent!!!

Bon courage

mickfoot
 25/06/09 11:14
27-76
salut raphael,
moi je suis né à rouen, et j'habite da l'agglo d'elbeuf depuis 15 ans, les echos que j'ai eu de SECTI était pas mal, je suis aller les voir suite à recomandation d'un pote qui à construit avec eux l'année dernière
j'ai construit avec secti et franchement ça va !!! la qualité des travaux est pas mal, les bandes le le placo nikel, j'ai fait toute la peinture et faience chez moi et franchement je m'attender à pire par rapport ce que j'entend à droite et à gauche.
j'ai vu au moins 10 constructeurs de la région elbeuf/boos par rapport au prix il y avait 3ou 4 qui tenait la route, mais par contre dés que je voulais, changé un truc le massacre pour mon budget chez les autres !! la qualité je peut te dire j'habite un lotissement avec des maisons d'autres constructeurs france style _______, franceconfort, et d'autres trop bizarres.. on parle entre voisins et franchement para rapport à la qualité ils regrette un peu de na avoir fait avec secti. ma barraque est nikel de éxtérieur et de l'intérieur alors que la leurs de l'éxtérier ça va mais l'intérieur c'est un massacre!! en plus ils ont attendus presque 1 an pour avoir la clé de la maison bref; ils ont payé plus cher ou le même prix que moi mais toujours avecs de trucs louches à niveau fric, il y on a qui sont dans la merde pour finir leur peintures,grillages et portails !! faites gaffe à ça et aux promesses des commerciaux!
Salut les blogueurs
et bon courage pour votre construction
MA MAISON : VIDE SANITAIRE 3RANGS, GARAGE,CUISINE,CELIER,3CHAMBRES SEJOUR DE 48M² ,PETITE TUILE , PLACOSTIL , TOUT EN PVC ET ALU comme ça pas pas d'entretien!! TOTAL DE 130m² +24m² de garage PRIX 116 500€
*cadeaux des volets roulants électriques lol

nikko
 25/06/09 16:32
Témoignages sur maisons SECTI
tiens ça sent encore de l'autopromotion.....

pop76 et mickfoot enregistré tous les 2 le 25/06/09 et pour qui SECTI est le meilleur constructeur du monde.
t'as pas oublié CLEVERTE dans les constructeurs galèrent????
c'est sur SECTI c'est de la qualité.... ils font encore des maisons sur terre plain.
les presta c'est au ras des paquerettes....
la RT2005 on sait même pas si ils connaissent...

mais pop76 et mickfoot vont pouvoir nous donner l'adresse de leurs maisons pour qu'on puisse juger par nous même de la qualité.....

mickfoot
 29/06/09 18:01
Témoignages sur maisons SECTI
pour nikko,(ça sent encore l'autodestruction)

bonjour moi je ne travail pas pour secti je travail pour MILLERY!! si tu veut tu peut venir me voir sur les chantiers quand tu veut! et pour mon adresse donne moi la tienne aprés tu peut venir boir un coup à la maison!!
ils m'ont donné les clés de ma maison il ya 1 moi et c'est vrai j'en suis content! comme je vien d'avoir internet je vais sur le net pour montrer à des copains le site de secti parce-que il ya le plan de ma maison!!
j'ai tapé secti sur google et je suis tombé sur le forum!
quand j'ai vu certaines critiques sur le constructeur que j'ai choisi je l'ai signalé au commercial qui m'a vendu la maison, je l'ui ai dit que j'aller répondre sur ce forum juste pour m'amuser et parce franchement on raconte pas mal des conneries!! par contre si tu travail pour un autre constructeur ça c'est ton problème!!! la maison c'est comme n'importe quel achat, si ça ce passe bein on dit du bien de l'achat c'est tout!!
quand à cleverte je connais de nom mais je ne les ai pas vu, franchement on m'a pas dit que du bien mais je ne peut pas donner un avis!!
avant de critiquer il faut voir avec ses propres yeux!!
ils m'on envoyé mon étude thermique et je te rassure que ma maison est bien au delà de RT2005!!
ma maison est sur vide sanitaire parce-que j'était obligé!! je fait des bâtiments industriels tout l'année
et on fait tout en terre plein!!! genre hopitaux, écoles, industrie etc...
Salut les blogueurs
allez voir par vous mêmes!!
je reperend le travail dans 15 jours piles!! aprés les forums c'est fini!!!

clamsame
 22/12/09 21:19
76 27-76
Besoin de conseils SECTI je connais

lilou27
 28/06/10 21:56
27 27-76
Eh bien nous, nous avons fait construire avec SECTI, et je peux vous dire que nous sommes très content de ce constructeur !!! Alors que nos voisins, galère avec d'autres constructeurs ...
Tout les jours du monde sur le chantier,respect des délais de séchage, bon artisans, rien à re dire !!!
Et à voir le nombre de Permis affichant SECTI comme constructeur je ne pense pas être la seule a les recommander !!!
vous pouvez signer les yeux fermés ...

lilou27
 28/09/10 22:11
76 27-76
Tinvin 76,

Tu pourrais nous faire voir des photos de ta construction "poubelle" ? car franchement tu es le seul à remplir en négatif les forums de discussion dès qu'on parle SECTI ?
Ou bien tu n'as vraiment pas eu de chance ! car moi j'en suis plus que ravie et pour reprendre ta phrase :
" ps: ce qui ont eu à faire avec eux et qui disent que tout c'est bien passé c'est totalement faux en fait ils n'ont pas suivi les étapes de constrution de leur batisse... attendez les surprises vont arrivés..."
Je te rassure nous avons bien suivie les étapes de la construction de notre maison et nous en sommes plus que RAVIE !
Dans l'attente d'une photo ...

musicson
 28/06/12 15:31
27 27-76
bonjour, j'ai demandé il y a plus d'un mois a TINVIN76 en message privé de me convier voir sa maison qui selon lui est truffée de malfaçons....., un terme que TINVIN76 connait bien semble t il ? a ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles de TINVIN76, depuis j'ai signé chez secti car un tel acharnement me semblait plus que louche et ne pouvant emaner que d'un concurrent . Si j'étais ce client si mecontent je n'hesiterai pas a mettre les photos des expertises qui ont a coup sur été pratiquées lors de la survenance des problemes , n'est pas Monsieur TINVIN76 ? j'ai la sensation que vous etes un malfaisant tout simplement et je suis heureux d'avoir signé chez secti car on se sent accompagné dans notre projet . et mieux vaut tard que jamais, j'attends les photos et pourquoi pas un rendez vous pour allez constater la ruine que vous semblez tout de meme habiter ....!

dadyy
 11/07/12 10:36
27
slt

dingue se que lont peut lire comme connerie ..........j ai construit avec secti comme 2 autres personne de ma famille entreprise tres serieuse.. materiaux de grande qualité et delais respecter "6 mois"
pour les temps de sechage les fondation on commencé en fevrier 3 mois apres les agglo on commencé a sortir je pense que le sechage et largement respecter ....je confirme que tout les angle ont des chainage ainsi que la totalité de la batisse pour info TINTIN76 tu pue lescro !! ma maison et visible a condé sur risle et j ai les photo de toutes les etapes de ma construction en se qui concerne la disponibilité de chef de chantier il a toujours repondue present a toute mes demmande ils on pas hesité a fair quelque cadeaux malgrer le prix tres bas proposé nettoyage de chantier impeccable et vue que nous avons pas hesiter a prendre une remorque pour nettoyé le week end ils nous on mm reversé 400 euro a la fin !!! vous pouvez signé sans probleme
ps:ceux qui on la critique facile doivent pouvoir justifier de leur dire avant de blablaté dans lvide

tomcat
 21/09/12 08:19
27
;;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/13 12:22 par tomcat.

lulie
 10/10/12 10:31
27
Bonjour, nous avons fait construire par SECTI en 2003 et notre maison est truffée de malfaçons un expert est venu constaté. Beaucoup de fissures, tous les appuis de fenêtres sont cassés des morceaux de crépi tombent un peu partout, des fissures commencent à apparaitre à l'intérieur de la maison (le placo fissure) et pour couronner le tout le chainage est cassé. Nous faisons des réclamations depuis 2010, beaucoup de promesses de travaux mais rien de réalisé ils nous baladent gentiment en attendant la date de fin de décennale en mai 2013. Le constructeur nous a renvoyé vers la décennale qui eux, malgré le rapport d'expert alarmant, ne se sont même pas déplacé et nous on dit qu'ils ne feraient rien tant que nous pouvons toujours habiter dans la maison et qu'il n'y a pas d'infiltrations !!! En clair, ils attendent qu'un mur tombe ou qu'il pleuve autant dedans que dehors (vive la normandie). La décision est prise c'est avocat et tribunal, c'est tout de même l'achat de notre vie et lorsque nous aurons fini de la payer on aura... une ruine.

lulie
 10/10/12 10:41
27 27-76
Bonjour, où en êtes vous dans votre construction ?

tomcat
 29/11/12 18:00
27
;;



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/13 12:25 par tomcat.

tomcat
 30/11/12 18:24
27
;;



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/13 12:24 par tomcat.

musicson
 28/12/12 16:24
27
lulie et tomcat, vous m'effrayez lorsque je lis vos commentaires, mais ce qui m'effraie le plus c'est votre français.............................! je suis sur que la maison ne peut pas avoir autant de malfaçons que vos phrases et votre orthographe car elle devrait être tombée depuis longtemps ......!
je maintiens quant à moi que les maisons secti sont des des gens qui sont a l'écoute de leurs clients et qui ne sont certainement pas ceux que vous decrivez tous les deux dans vos messages respectifs !

tomcat
 28/12/12 19:35
27
::



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/13 12:24 par tomcat.

tomcat
 29/12/12 08:57
27
;;



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/13 12:24 par tomcat.

tomcat
 29/12/12 09:00
27
;;



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/01/13 12:23 par tomcat.

musicson
 29/12/12 12:34
27
effectivement, je n ai pas visité votre maison, mais seulement 7 chantiers en cours et terminés du constructeur maisons SECTI ! elle est construite depuis combien de temps votre maison ? tous les chantiers visités m'ont totalement rassuré sur la qualité de construction et le respect des règles de l'art ! je persiste dans mon appreciation de ce constructeur, et je puis vous dire que j'ai contacté d'autres constructeurs qui eux m'ont fait voir des chantiers à faire peur ! par contre, faites tout de meme attention car les termes que vous utilisez sont violents et quelques peu insultants, ca peut couter cher . (petit conseil amical) . bonnes fetes de fin d'année .

tomcat
 31/12/12 16:33
27
::



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/01/13 12:23 par tomcat.

tomcat
 31/12/12 16:50
27
;;



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/01/13 12:23 par tomcat.

tomcat
 05/01/13 08:59
27
je retire provisoirement mes messages sur ma maison secti ( la veriter est toujours dur a entendre), on ma promis que les choses qui reste vont etre faite , si dans un mois ses pas fait je remettrai mon appreciation sur le site avec des photos

neo62
 05/01/13 13:53
27
tomcat a écrit:
-------------------------------------------------------
> je retire provisoirement mes messages sur ma maison secti ( la veriter est toujours dur a
> entendre), on ma promis que les choses qui reste vont etre faite , si dans un mois ses pas fait je
> remettrai mon appreciation sur le site avec des photos



pression de votre constructeur ????

Connaitre vos droits en CCMI
[aamoi.fr]

DANGER ! les constructions maisons BOIS, Président AAMOI en caméra cachée.
[www.dailymotion.com]

& AAMOI sur les radios et TV
[myaamoi.dyndns.org]

tomcat
 13/01/13 17:52
27
,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 17:59 par tomcat.

dada78
 29/01/13 21:30
78
bonsoir je suis tombe sur vos discutions sur le constructeur secti , ayant fait construire en 2001 sur la region de fecamp je n'ai eu aucun probleme avec cette societe meme apres 12 ans la maison est toujours là, il (constructeur 2freres à l'epoque) a toujours repondu à mes demandes malgres la distance de notre construction , la seule chose qui leur a deplus c'est que j'ai garde pas mals de travaux pour moi . quand j'ai fait construire j'ai etudie les prix de la construction , il ne faut pas partir à la legere sur un gros investissement donc pour moi secti je ne peu pas en dire de mal car rapport qualite prix j'en suis content (notaire,terrain,maison,travaux perso =88000euros en 2001) je ne regrette pas ma maison traditionnelle 100m2 + s/sol 100m2 ça serait à refaire je retournerais voir secti bonne continuation dada78

LES FRANCOIS
 05/02/13 16:38
14
LE CONSTRUCTEUR SORT DE CHEZ MOI.....
çA FAIT PRESQUE 10 ANS QUE MA MAISON EST CONSTRUITE.
LA CATASTROPHE FUITE DE TOITURE PAS DE SOUS TOITURE TRES MAUVAIS CONSEILS DU CONSTRUCTEUR..LES TUILES SON MISE A L'ECONOMIE PAS DE FIXATION ET LES ZINCS JE N'EN PARLE MEME PAS ...
LA LAINE DE VERRE EST MISE A L'ARRACHE... DES PONTS THERMIQUES PARTOUT
POUR FAIRE DE LA MAISON AVEC LA RT2012 IL VA FALLOIR QU'IL DEVIENNE PLUS PRO ...
POUR LA VISITE C'EST QUAND VOUS VOULEZ
POUR INFO LA DALLE DE L'ETAGE A 3CM DE PENTE ....................TOLERANCE SECTI...

tomcat
 05/02/13 18:14
14
,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/13 16:33 par tomcat.

tomcat
 05/02/13 18:16
78
,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/13 16:33 par tomcat.

LES FRANCOIS
 07/02/13 17:10
14
Bonjour
je suis de la boissière à 10 km de lisieux
il y a plein de problèmes avec ce mr
c'est un sacré c..
il fait un boulot de cochon et ne fait pas face a ses problemes il a dit a ma femme que ce sont mes filles qui ont tordue les zinc alors qu'il ny a meme pas un clou pour les fixés les tuiles sont fixees avec du silicone
mdr ...ça c'est du boulot SECTI
Il met en avant zero sinistre ...il veut dire zero sinistre declaré a l'assurance ce n'est pas pareil
enfin un mr de tres mauvaise volonté ou bien un VO.....
A+

tomcat
 10/02/13 08:54
14
,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/13 16:33 par tomcat.

musicson
 05/03/13 23:32
27
ah je suis heureux que mr tinvin76 soit toujours parmi nous, cela fait maintenant plusieurs mois que je demqnde qu il me communique ses coordonnees afin de me rendre chez lui pour constater ses malfaçons, et toujours rien, pas d adresse, pas de telephone, aucune nouvelle en message privé pour que nous npuissions nous rencontrer ! Je crois que vous etes un petit rigolo Monsieur TINVIN76, et je ne serais pas étonné que vous soyez un concurrent des maisons SECTI ? Je reste a votre disposition pour venir voir votre construction !

musicson
 06/03/13 11:26
27
vous faites fausse route ! dommage j aurai pu temoigner a mon tour des elements que vous avancez ! finalement je vais persister dans mon jugement et continuer a faire confiance à ce constructeur, puisse que cela fait maintenant presque un an que j attend en message prive vos coordonnes afin de voir quels sont vos desordres . c est long un an pour transmettre une adresse ou un numero de telephone, voir mieux, les photos tout simplement ! vous savez vos menaces sont vaines, je ne suis pas le constructeur donc..... !

Olivaw
 07/07/13 11:36
27
Salut,
Je n'écris jamais sur des forums mais là... Ces derniers post négatifs me gonflent!
Je fais construire en ce moment meme avec SECTI et sincèrement, ils sont très au dessus des prestations de ses concurrents!
Je fais des recherches/comparatifs (certes peut etre pour me rassurer) depuis Fevrier sur 5 constructeur :
Maison Secti / Maisons Phénix / Maison Pierre / Mikit / Cléverte

Pour tout ces constructeurs, je connais ou ai appris à connaitre des personnes ayant fait construire avec ces constructeurs, pour le moment pas de maison témoin comme la mienne pour Secti, mon chantier sert de comparaison avec les autres!

Verdict: Secti ne ment pas,accompagne, répond à toutes les questions dans les 24h, ne lésine pas sur les matériaux, est disponible, est moins cher ( presque sur tout) avec + de qualité,...
Sur les 4 autres constructeurs ont été constatés: des retards, des chantiers baclés et sales, des non-respects des temps de séchage, aucune écoute du client, des prix exhorbitants pour un simple déplacement de cloisons...
Pour la plupart, ces clients mécontents sont des proches, je sais qu'ils ne gueulent pas pour une tache sur un mur...

Mon chantier n'en est qu'a la moitié et pour l'instant, j'en suis entièrement satisfait.

A suivre...

LES FRANCOIS
 08/07/13 08:11
14
BONJOUR
ATTEND QUE LA MAISON PASSE 5 ANS ET TU VERRAS LES PROBLEMES
FRANCHEMENT C'EST LA MISERE ............

margo408
 16/07/13 19:27
76
Bonjour,

Nous faisons actuellement construire deux maisons avec SECTI ( notre résidence principale et un locatif).
Nous en sommes au stade fin de maconnerie sur l'une des deux.
le terrassement , le vide sanitaire, la dalle et l'élévation des murs se sont très bien passés , je ne manquerais pas de mettre un post si le chantier dérive.
Nous avons déja une SECTI de 12 ans sur JUMIEGES et en sommes très content (rapport qualité prix).
Je tiens à préciser que le chantier est propre et des équipes très compréhensives car nous avons un soucis d'approvisionnement en eau..Notre choix s'est porté sur SECTI en grande partie grace au nouvel architecte qui a su répondre à notre projet en apportant sa touche perso ( voir sur brochure ou facebook : contemporaine 2013 ) nous pouvons vous faire visiter notre chantier et echanger nos expériences (2 avis valent mieux qu'un ) .
dernier point un conducteur de travaux à l'écoute. espérons que ce chantier va continuer comme il a commencé, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Margo408


17/09/2013 Quelques nouvelles de nos chantiers :

Maconnerie terminée , Charpente posée et couverture en cours . Rien à signaler de particulier .
suivi correct , chantier propre........ à suivre

Margo408



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/13 19:16 par margo408.

CORINNE 76760
 17/07/13 10:31
76
Bonjour,

Pour vous rassurer, nous avons receptioné notre maison en juin dernier, et tout est parfait. Que ce soit Le commercial, le Directeur, le conducteur de travaux, les secrétaires, tout le monde est à notre écoute. Les travaux ont été réalisés sans interruption de chantier, tout est au norme, nous avons toujours été informé du suivi du chantier, Travail très soigné jusqu'aux enduits de placo qui sont nickel. Franchement, aucunes surprises. La durée du chantier à été de cinq mois sur neuf annoncé, ce qui est très important aussi car moins d'intérêts intercalaires au niveau du prêt.

Très bonne équipe, très bonnes prestations et très bon suivi.

Je conseille ce constructeur en toute honnêteté et je le conseillerai à mon entourage

Bonne continuation dans vos recherches

Olivaw
 01/10/13 18:46
27
Tinvin...Tinvin...Tinvin...
Tu me fait vraiment rire...J'espère que tu continueras à poster tes idioties sur ce site... et que les lecteurs prendront tes dires comme moi... ainsi que tout les heureux propriétaires de maison SECTI ou futurs propriétaires!!!
Non mais vraiment, chaque mot de tes posts sonnent comme ceux d'un vendeur de kebab...
Chers lecteurs, ce type est un troll aussi bien dans sa vie professionnelle que sur internet!
A l'instant où il aura l'audace de dévoiler son identité et d'assumer ses dires, je dévoilerai la mienne ainsi que les photos de ma construction SECTI !
Certes, il a pu y avoir 2-3 détails pendant le chantier qui ne sont pas passés comme prévu mais cela à était régler très très rapidement.
Pour la Haute Normandie, SECTI est le meilleur constructeur, le plus sérieux, celui qui proposent les meilleurs prestations au meilleur prix, celui qui a la meilleur écoute,...

Alors mon grand Tinvin76, tu continu ton one-man show encore combien de temps?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/13 23:12 par Olivaw.

Olivaw
 25/10/13 22:54
27
Chers internautes futurs acquéreurs de maisons SECTI, c'est important, notez bien ce que M. Tinvin76 dit:
"[...]et nous savons aussi que vous travaillez pour quel entreprise vous travaillez... [...]"
Franck Ribéry, nous avons découvert ton identité!!!

"Ouai euh ma maison, je crois qu'elle soit la meilleur que Maison Pierre, MIKIT et Phoenix ou d'autres que ché pâs, je l'ai construit à main nue quoi... Bon ca a était 2 semaines difficiles mais je croive en mon équipe qui m'a aidé tout les jours pendant 2 jours et ma maison elle est grave belle maint'nant, wesh!"

Vendeurs?!? Non mais j'adore parler avec toi Franck Tinvin!
Je suis acheteur!!!

Arguments commerciaux? Tu m'étonne, je suis commercial, mais pour la grande distribution!
La grande distribution, ce n'est pas des maisons à la chaine, tu me suis encore j'espère? Tu ne t'es pas arrêté à "wesh" dis moi Franck Tinvin?!?

Chainages verticaux, pas de problèmes, envoi les photos partout où tu veux, moi j'ai les photos qui prouveront le contraire! J'ai assisté à chaque étape de ma construction avec photos et dates des photos à l'appui!

Sincérement, j'étais un peu flippé à l'idée de faire construire il y a un an, avec tout ce qu'on peut voir à la TV sur les arnaques immobilières mais arrivé à l'emménagement, un regard sur cette année et je me dis que SECTI à vraiment cartonné! Je remercie sincèrement le patron, tout les commerciaux, mon chef de chantier, toutes personnes ayant participé à ma construction et les secrétaires toujours dispo et réactives!

J'invite n'importe quel futur client SECTI à venir visiter ma maison SECTI, envoyez-moi un message privé ici ou passez par un commercial SECTI...
Je pense maintenant que mes commerciaux savent qui je suis et je le répète, j'ai toute confiance et ma maison servira de maison témoin sur le 20 prochaines années sans problème...

Tu continue tes posts rigolo tout seul, Franck Tinvin ou on se cotise pour envoyer un bescherelle à ton nom directement à ta boite?!?

Hé hé hé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/13 23:07 par Olivaw.

Olivaw
 29/12/13 18:42
27
Bon... visiblement Franck Tinvin 76 nous à quitté! Tout honteux, il a supprimé tout ses commentaires bidons!
Secti: 1 - Franck "le concurrent déloyal": 0

margo408
 24/01/14 19:45
76
Première maison livrée dans les délais , rien à signaler de particulier.
aucune réserve , chantier très bien suivi depuis le début .
phase de terminaison pour la seconde ,ravalement en cours (ce jour)

toujours rien à signaler , nous sommes à ce jour content de notre choix (rapport qualité prix) .

n'hésitez pas à nous contacter pour échanger sur le sujet et voir notre chantier ou tout simplement recueillir notre témoignage .

réception programmée d'ici une semaine . nous mettrons un message après réception.

Margo 408

tomcat
 14/08/14 19:01
27
Bonsoir, je souhaite que tu sera contente de ta construction secti au bout de 3 ans, nous le ravalement viens d etre refait, chef de chantier avec manque d experience, et mr bourgis une fois tout les fond debloquer et injoignable, et bien d autre chose
Moi je regrette
Cdts
Maugard samuel
Carsix 27300

margo408
 08/12/14 18:25
suivi SECTI
Bonjour,

10 mois après notre livraison, nous avons eu besoin de faire marcher le SAV pour de petits problèmes (1 petite fissure, recâblage d'un point lumineux que nous avions mal disposé ,réglage (graissage) de nos stores électriques et une intervention plombier sur une mini fuite.

Le SAV a pris en compte nos diverses demandes et a apporté une solution satisfaisante.

pas de mauvaises surprises pour le moment depuis notre réception.

Aucun argument ne nous permettrait de ne pas recommander ce constructeur et pouvons échanger si vous avez un projet ou encore un doute .
n'hesitez pas .

construction à ste Marguerite sur duclair

Nous ne manquerons pas de laisser un post régulièrement et si malgré tout nous rencontrions un quelconque problème par la suite.

margo408

mézon
 21/02/16 11:38
27
Bonjour,

Bon courage à tous.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum