Sophie
 21/11/05 11:50

Budget maison dans 31

Bonjour,

Nous souhaitons faire construire à côté de Toulouse (31140). Nous commencçons nos démarches et je voudrais savoir approximativement le budget que nous devons consacrer pour la construction de la maison (environ 90 m²).
Pouvez-vous me faire part de vos expériences en la matière ?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Sophie

dmandaga
 25/11/05 17:33
bonjour, le budget est variable selon ce que tu veux y mettre dedans, mais si tu as un budget serré et que tu veux une maison simple, je te conseille d'aller voir les Maisons Granja
pour ma part je fais actuellement construire avec Malet.

Sophie
 28/11/05 15:04
Bonjour,

On nous a conseillé les constructeurs suivants :
* OVALIE Construction
* Les artisants du Languedoc
* OC résidences

Est-ce que vous les connaissez ?

Merci de me donnez vos avis.

Nous avons un budget max de 90 000 € (environ 90/100 m²)

Merci d'avance de vos réponses précieuses....

Sophie

Fred_durand31
 29/11/05 00:07
Bonjour,
Pour ma part je peux vous conseiller le bureau d'études avec qui nous avons fait construire : JRH Concept.
N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'infos.
Cdlt

emilie
 29/12/05 11:48
Bonjour
J'aimerais savoir si vous n'avez pas eu de retard sur la construction .
Nous avons signé avec JRH concept aussi
Merci

titagne
 01/01/06 17:21
nous souhaitons construire avec jrh concept.nous souhaitons avoir plus d'info sur la manière dont s'est déroulée la construction.
est-ce intéressant par rapport aux autres constructeurs?

Béa
 03/01/06 16:07
Nous sommes en phase finale de réflexion pour la construction de notre future maison et nous hésitons entre JRH et Maison Familiale.
Nous aimerions avoir des retours positifs ou négatifs sur ces deux constructeurs selon vos diverses expérience.
Merci d'avance
Béa

Joce
 05/04/06 15:12
Bonjour,

Nous hésitons également avec ces deux constructeurs. Avez-vous des infos supplémentaires à nous transmettre?
Merci et bonne journée

olivia
 25/04/06 16:12
nous allons faire construire par JRH, j'aurai aimé savoir comment ça s'était passé avec vous.

caroline
 02/06/06 08:00
le patron est un fou furieux, vraiment dérangé avec pas mal de problèmes psychologiques. Vous êtes pas d'accord avec ce qu'il dit ou ce qu'il fait et c'est l'engueulade assurée, j'en connais qui se sont fait injurier, pas mal pour un gars qui se fait payer...
on peut pas dire qu'il soit malhonnete et qu'il fasse tout pour faire son beurre mais il voit les choses d'une certaine manière et si vous êtes pas d'accord allez vous faire voir.
En plus c'est un gros mysogine mesdames et il adore rouler des mécaniques surement un complexe d'infériorité qui remonte à l'enfance. winking smiley
Le problème aussi c'est qu'il y a pas mal de turn over dans son staff, secrétaire, comptabilité... du à ses humeurs...
Pour finir, vous avez intérêt à suivre le chantier car même si les artisans sont pas trop mauvais, vous attendez pas à ce que JRH suive en détails les travaux notamment les finitions.

brnard pujol
 15/07/06 11:25
connaissont jrh depuis longtemps meme si mr roques est pas facile avons construit avec lui mes parents mon frere et moi + 2 amis chantier impecable delais tenu prix sans surprises avons toujoursd eut a faire a meme interlocuteur 1 secretaire parti pour maternite conseillont ce bureau d etude

bessoltane
 23/09/06 23:03
maison granja
je souhaiterais avoir des infos sur le constructeur de maison granja

PATRICK
 01/12/06 01:01
31 artisants du languedoc


Bonjour,


J'ai vu votre demande de renseignement sur les constructeurs, je suis également intéréssé puisque d'une part nous sommes voisins (Fenouillet), et d'autre part j'ai fait les mêmes choix de ceux-ci.
Je vais ces jours-ci rendre visite aux artisants du languedoc.
Ou en êtes vous?
J'attends votre réponse avec impatience.
Merçi d'avance.

Patrick

gabriel
 02/12/06 13:06
31 artisants du languedoc
Conseil prenez ANDRE BEAU, ils sont très serieux.
Bon courage.

Patrick
 02/12/06 16:30
renseignement sur JRH concept
Bonjour

Je vais construire à Fenouillet et j'aimerai avoir votre avis sur JRH concept, avant de les démarcher.
Sont ils intéressant côté tarifs, sérieux, qualité du travail, respect des délais...
Je vous remercie d'avance pour tous ces précieux conseils.

Patrick

fred_durand37
 31/08/07 18:16
31 renseignement sur JRH concept
Comment ça s'est passé avec eux car nous sommes en discussion avec JRH ?
Merci par avance

mimi_31
 21/12/07 17:57
Je confirme ce que dit Caroline : Mr ROQUES, PDG de la SAS JRH CONCEPT, a un comportement d'ours mal léché. Il semble prendre plaisir à être odieux.

Bref, si le contact avec le client n'est pas son fort, il devrait rester dans sa grotte et ne pas en sortir, car il nuit fortement à la réputation de sa société.

Pour palier à ses sautes d'humeurs, il a su s'entourer de collaboratrices aimables et efficaces.

Personnellement, à cause de lui, je ne recommenderais pas JRH Concept, quitte même à payer un peu plus cher. La construction d'une maison, doit se passer dans de bonnes conditions, il existe d'autres sociétés qui travaillent correctement et qui respectent le client.

Je ne regrette pas d'avoir finalement choisi Mr PAGES , à Toulouse, comme maître d'oeuvre : excellentes prestations, très bonne écoute et très bon relationnel.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum