ça c'est pas mal pensé comme publicité, 4 pseudos créés le même jour (maduf 16/06/09, maude 16/06/09, laupareau 15/06/09, remidu 15/06/09) et tous à la gloire de demeures de provinces.
si ça c'est pas de la promotion je ne sais pas se que c'est!!!!
perso je déconseille VIVEMENT, j'ai eu affaire à Mr Laurent E......, bel escroc celui là.
pression pour signé, pas de notice descriptive avant la signature et une fois signé c'est la valse des avenants.
"vous vouliez un point lumineux dehors? pas de problème je vous fais un avenant..... "
c'est sur le prix est interessant mais quand on rentre dans les lignes, pas de remblais autour de la maison, l'isolation je ne suis même pas sur qu'elle soit au norme de la RT 2005, terre plain alors que nous avions demandé un vide sanitaire, j'en passe et des meilleurs......
je comprend mieux maintenant comment il pu se la payer sa porsche ce cher Mr E.....
heureusement que j'ai réussi à faire annuler mon contrat sinon je vous raconte pas dans quelle mouise je serai.
car avant de signer ils sont tout gentil avec vous, mais après on vous considère comme de la M.....
Faites très attention avec ces gens là ils n'ont aucune considération pour leur client et leur seul objectif c'est votre porte monnaie.