ALAIN
 21/11/05 23:08

renseignements constructeur dans 65

Bonjour,

Help !!!!
Après plusieurs démarches chez des constructeurs (Bruno PETIT, France Tradition, Maison SIC et Résidence du Midi...) difficile de se faire un avis..... Murs en agglos ou briques, isolation en Calibel ou polystirène, vide sanitaire ou non, chauffage électrique ou central....????
Si certains ont déjà traité avec ces constructeurs ça serai sympa de nous donner vos avis sur ceux-ci......ainsi que sur les modes de construction et de travail cité ci-dessus.
Merci
Amicalement
Stef et Alain

jean-philippe
 30/11/05 11:17
Bonjour,
Dur de faire un choix tous ne propose pas les mêmes chose, si tu as fait des devis auprès des constructeur surtout vérifie bien que le devis correspond au contrat que tu vas signé. Dans certains contrat le constructeur a le choix entre murs en agglos ou briques, donc il met ce qu'il veut.
Le mieux est de passé par un architecte ou alors avoir beaucoup de temps et suivre impérativement le chantier presque tous les jours ou il travaille dessus.
Bon courage.

ALAIN
 01/12/05 17:50
Merci du conseil jean-philippe,
Je pense que nous allons contacter un archi ou deux car pour l'instant les constructeurs ne nous ont pas vraiment convaincus.......Connais-tu un archi compétent dans le département ?
Merci encore

delphine
 01/02/07 16:46
31
bonjour,
je fais en ce moment construire avec maison sic ca viens juste de commencer je suis allée faire la mise au point cette semaine

je suis assez decue du peu de choix qu'il nous propose (surtout au niveau des tuiles, et du carrelage (rien pour vous si vous aimez un peu d'originalité) quand aux couleurs de la facade presentée sur un echantillons pas plus gros que mon pouce il n'est pas du tout realiste quand vs voyez ce que donne la couleur apres c pas du tout pareil

ensuite il vous propose des chose de bas de gamme il fo payer pour avoir du mieux

BREF DECUE par la qualitée et le choix

lolotte65
 29/01/08 22:11
65
Moi aussi c'est Maison SIC ... Et j'ai commencé en octobre 2006 les fondations ! aujourd'hui, je ne suis pas dans ma maison et loin de là ! Je suis en procédure judiciaire !
Visitez mon blog, çaa vaut le détour !

[ma-maison-catastrophe.over-blog.com]

lolotte65
 02/02/08 15:35
65
Des nouvelles sur mon blog suite à expertise du 1er février 2008
Bonne lecture

[ma-maison-catastrophe.over-blog.com]

lolotte65
 12/02/08 16:09
65
Des menaces de poursuites judiciaires de mon constructeur qui a pris connaissance de mon blog ... m'oblige a retirer le nom de mon constructeur de mes pages !
Voilà... la bonne entente va se dégrader !
Bonne journée !

[ma-maison-catastrophe.over-blog.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum