gaby59
 14/05/09 10:43

59 je désespère

je suis en pleine construction avec le batisseur a cambrai et c'est une vraie galère!!!
retard de chantier énorme,malfacons grace a un suivi de chantier inexistant et un conducteur de travaux fantome, bref une vraie catastrophe moi qui m'était appuyé sur la notoriété de cette entreprise je tombe de très haut.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/09 11:27 par gaby59.

Béné&Dam
 14/05/09 11:04
59 le batisseur, quand construire devient UNE GALERE!!!!
Bonjour,
Je suis désolé pour vous, mais c'est vrai que j'ai entendu dire que la société avait un peu de mal à gérer différents pb en se moment, ils ont des mauvaises équipes malheureusement...
Dommage pour une société comme cela
votre chantier se situe où? et quelles sont les malfaçons?

gaby59
 14/05/09 11:29
59 je désespère
message privé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/09 11:44 par gaby59.

julien&stephanie
 14/05/09 12:07
02 je désespère
Bonjour, effectivement pas très rassurant ce que vous dites. Nous sommes en cours de prospection de notre futur constructeur et avons rencontré le commercial de la Société "Le Bâtisseur". Le projet qu'il nous a proposé semble intéressant mais cela nous laisse perplexe sur la réalisation maintenant. Nous allons continuer à prospecter et voir d'autres constructeurs pour le moment.

cambrai
 28/10/09 21:52
59 je désespère
Bonjour,

Nous sommes en cours de discussion avec Le Batisseur. Nous leur avons fait remarqué que nous constations sur internet que leur renommé avait dernièrement baissé (cf les messages sur les forums).
Le commercial nous a répondu qu'il s'était dernièrement séparé de leur chef de chantier qui posait problème et qu'il avait retrouvé une qualité de prestation conforme à ce qu'il réalisait dans le passé.

Avez-vous pu constaté cette amélioration dernièrement ?

Merci

cambrai
 28/10/09 21:54
59 le batisseur, quand construire devient UNE GALERE!!!!
Bonjour,

Nous sommes en cours de discussion avec Le Batisseur. Nous leur avons fait remarqué que nous constations sur internet que leur renommé avait dernièrement baissé (cf les messages sur les forums).
Le commercial nous a répondu qu'il s'était dernièrement séparé de leur chef de chantier qui posait problème et qu'il avait retrouvé une qualité de prestation conforme à ce qu'il réalisait dans le passé.

Avez-vous pu constaté cette amélioration dernièrement ?

Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum