22 Maison Aura
Bonjour, me voilà de retour comme promis, le temps de récupérer internet dans ma nouvelle maison.
Réception dans les délais prévus et grande satisfaction. Dire qu'il n'y a aucun problème, serait mentir, dire qu'il y a de gros problèmes serait mentir aussi. Il faut vivre dans sa maison pour constater quelques anomalies et avoir un Maître d'oeuvre honnête, professionnel, consciencieux pour les résoudre. C'est mon cas. Mr ..... Philippe ne m'a pas lâchée, n'est pas parti en courant en fermant son téléphone après m'avoir fait signer les documents à la remise des clefs, il est toujours joignable sur son portable .Il résout tous les imprévus avec une patience de roi, ( il n'existe rien de parfait mais il n'existe rien d'impossible, il suffit d'y croire et de le vouloir ).
Je vous dit merci Monsieur ..... Philippe, si tous les Maîtres d'oeuvre étaient comme vous, il y aurait moins de plaintes ainsi que de gens en colère car vous palliez aux erreurs des " je m'en-foutiste " . Vous seul, avez le courage de revenir sur le terrain ; par cette démarche vous redorez le blason de la société pour laquelle vous travaillez , j'espère qu'elle en a conscience.
Qui que vous choisissiez comme constructeur, tout est entre les mains du Maître d'oeuvre, de son choix des entreprises de travaux, de son sérieux. Armez-vous de patience, contestez avec respect et courtoisie mais ne baissez jamais les bras car ce projet est bien le vôtre, le réaliser est votre but.
Bon courage
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/09 19:55 par era.