Christophe
 23/11/05 10:55

avis sur constructeur

Projet de construction dans le Pas de Calais

je recherche un constructeur, et jusqu'à maintenant peu de réponse !!!

Pouvez vous me donner vos avis sur :
Habitat Concept
Art et Construction
Maison Lannoy
Tradibrick
Maison Oria

d'avance merci

jerome bans
 27/11/05 23:47
je ne connait pas c'est constructeur mais surtout maisons prestiges a lenssalut
et bonne chance

oxique
 29/11/05 00:51
Notre premiere etait avec sotranord et la seconde avec ORIA

ce que je peux vous dire c'est que l'on croit connaitre les pièges ... et finalement on en rencontre d'autres.

pour comprendre je vous invite donc à suivre l'évolution de notre projet sur le blog que je tiens à l'adresse suivante.

[oxique.over-blog.com]

Christophe S
 29/11/05 08:19
bonjour,

Etiez vous content du travail de Sotranord pour votre première maison???

fortage
 12/05/06 15:34
constructeur que choisir?
habitat concept pas mal , les autres pas d'avis ? maison d'en flandres 322 rue de paris à douai tres bien!!

maité
 08/06/06 22:00
constructeur que choisir?
bonjour oxique,
nous allons faire construire avec oria
nous avons déja visiter votre site au préalable mais depuis la fin de votre dalle nous n'arrivons plus à voir votre site car il nous est demandé un mot de passe.
Comment faire pour revoir les photos et vos compte rendus d'évolution de votre maison
merci d'avance

gobert
 20/07/06 14:52
constructeur que choisir?
je vais faire construire une maison avec sotranord
qu'elles problemes avez vous rencontrer et donner des conseils pour ne pas me faire duper
merci

lignereux jerome
 20/07/06 15:00
constructeur que choisir?
Je suis parti avec sotranord pour un projet de construction.
merci de me donner votre avis celui-ci.
je ne peux accéder à votre blog!

fab
 31/07/06 13:31
constructeur que choisir?
Surtout pas sotranord, c l'arnac totale et en plus votre maison neuve ressemble à une maison ancienne....

HERVE
 16/09/06 23:52
constructeur que choisir?
Bonjour.

Nous envisageons de faire construire près de ST QUENTIN (02) avec SOTRANORD, Pourquoi parlez-vous d'arnaque ? Quels problèmes connaissez-vous à propos de ce constructeur ?
A l'avance MERCI !!!!!!!!

Antoine
 26/11/06 18:40
62 constructeur que choisir?
Habitat Concept = SOUS TRAITANCE = DANGER
Habitat Concept est une entreprise commerciale et rien d'autre. Trop de dépendance par rapport aux délais des artisans.
HABITAT CONCEPT = PETITS PRIX = ARTISANS N'AYANT PAS DE BOULOT = BOULOT LE PLUS SOUVENT DEGUEULASSE

baramine62
 28/04/09 11:11
62
bonjour moi j'ai fais construire avec la société mtb construction de lievin je te donne leur téléphone 03 21 29 16 05 et j'ai vraiment été trés content et je vous le conseilles ce sont des gens trés serieux

baramine62
 28/04/09 14:42
62
bonjour
pour ma part je connais la société MTB et maison-or qui ont une bonne réputation dans la région
appelle tu en sauras plus

CANPIEN@56
 28/04/09 17:40
62
depuis 2006 il a du le trouver son constructeur !!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum