MIMI51360
 18/05/09 16:18

51 BABEAU SEGUIN LA CATAAAAAA !!!!!

voila encore un mensonge de mr gernez notre conducteur de travaux reçemment employé par babeau reims
cela fera 2 mois le 26/05/2009 que nos fondations sont coulees , confirmation vendredi que les macons debutaient ce matin et la encore rien rien rien deja super ras le bol de babeau seguin ,il va etre tres difficile de rester calme jusqu'au bout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 13:38 par MIMI51360.

celine91
 23/05/09 17:44
Bonjour ,

Vous en etes ou ?

alladinv1
 26/05/09 14:41
02
bonjour,
nous sommes clients babeau seguin et c'est la cata aussi, chef de chantier nul, d'ailleurs il ne fait plus parti de la sociétè, les 5% encaissé mais les reserves n'etaient pas levées et on attend toujours que les travaux soient fait.

celine91
 26/05/09 15:35
02
Bonjour

Vous etes dedant ? dans quel département ?

padre
 08/07/09 18:02
bonjour,

et a c jour vous en ete ou sur l constructions, les parpaings ont commence ou pas ?

Jack51
 23/07/09 14:40
Bonjour
Je viens de lire votre message et vous comprend, nous aussi nous faisons construire avec BS et nous avons le même conducteur de travaux et nous se sont les plaquistes que nous attendons depuis oula plus de 2 mois, je pense même qu'a l'heure actuelle nous pourrions réceptionner ou en être pas loin, donc on est dans le vague total.
Et maintenant j'espère que votre maison a avancée, vous en êtes où ?

michmu51
 30/07/09 11:54
DESOLE POUR MA REPONSE TARDIVE MAIS NOUS ETIONS EN VACANCES
ENFIN LES MURS SON MONTES LA CHARPENTE ET LES TUILES POSEES RESTE LES APPUIS DE FENETRES EN RETARD CAR ERREUR DE COMMANDE DES MACONS JE SUIS ARRIVE JUSTE A TEMPS ILS ALLAIS ME POSER DES APPUIS BETON ALORS QUE NOUS LES AVONS CHOISIS EN PIERRE
LE CONDUIT DE FUMEE A ETE OUBLIEE REPONSE ON LE FERA POSER A LA RENTREE
NORMALEMENT LES FENTRES ET PORTES SERONT INSTALLEES A PARTIR DU 15 SEPTEMBRE
IL FAUT Y CROIRE IL FAUT Y CROIRE !!!!!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum