oups
 20/05/09 22:01

81 Pénalités pour retard de paiement

Bonsoir

Mon constructeur avec qui j'ai des problèmes depuis des mois vient de m'adresser un courrier pour m'indiquer qu'ils allaient nous compter des indemnités pour retards de paiement.
Fort,, non?
Un des paiements avait été bloqué dans l'attente de la venue d'un expert. Une fois les problèmes résolus nous avions payé dès réception de la nouvelle facture.
Pour notre dernier paiement, nous avons retiré les indemnités de retard acquises au jour de paiement de la facture, soit plus de 5000 euros. Et là ils veulent que je paie des indemnités de retard de paiement pour ces 5000 euros.

Avez vous déja eu ça?
Je vous remercie de vos conseils avisés et de votre aide.

Je pense que je ne vais pas tarder à pêter un cable.

parigot
 21/05/09 19:53
c'est honteu , ont ils le droit? la question ne se pose meme pas,c'est une question de bon sens mais voila quand il y a de l'argent il n'y a plus de bon sens.

parigot
 21/05/09 22:30
exact, prenez les devants des choses car ça sent le roussi.

martin62
 22/05/09 08:57
si vous avez une protection juridique par votre contrat d'assurance personnel, vous pouvez leur confier votre problème, ils pourront peut etre vous aider - nous avons nous un procès et une expertise judiciaire en cours, et tout ce qui suivra derrière, pris complètement en charge par notre assurance, avocat, etc.... et ça soulage....
bon courage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum