julieyou
 21/05/09 14:42

[maisons phenix bouches du rhone

bonjour,nous sommes un jeune couple et nous aimerions faire construire.nous aimerions des infos sur les maisons phenix a plan de campagne ou aubagne dans les bouches du rhone .J'ai beau chercher sur internet je ne trouve absolument rien dans cette région!merci beaucoup par avance

alwaysinlive
 21/05/09 15:44
bonjour mefiez vous des ùaison phenix la qualite est a revoir ainsi que le suivi de chantier à votre place je ferais le tour d artisan independant les prix ne sont pas plus elevé avec une qualite superieur bon courrage

clh14
 25/05/09 10:49
Bon, alors comme je le dis toujours les constructeurs d'une région ne font pas l'autre (ceci dit ils ont le même siege social).

Pour nous cela s'est relativement bien déroulé dans l'ensemble et nosu sommes satisfait.

J'espère que vous arriverez a avoir des témoignages de votre région ... ce sera plus parlant pour vous.

Toujours le même conseil ... essayez de visiter un maximum de lotissements dans le coin où vous souhaitez construire et d'y trouver des maisons phenix déja construites.
(Une fois enduites pas si évident de les reconnaitres ... regardez au pieds des façades il y a une rainure pour la lame d'air des plaques ;-))

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

RM
 25/05/09 20:24
Bonsoir,

Aubagne citerama Phenix est fermé mais vous devez trouver des info c'est les n°1...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum