62 59 Erreur de mon constructeur
Bonjour,
qui pourrait me renseigner...?
Voilà, dans mon CCMI avec Maisons d'En France (59), la prestation des sous faces et de la planche de rive doivent être en bois.
Etant donné que toutes mes boiseries sont en pvc blanc, j'ai demandé un jour à mon commercial le coût éventuel pour passer les sous faces et la planche de rive en pvc blanc au lieu du bois (comme c'est prévu dans le contrat).
Il m'annonça le prix oralement et je refusa immédiatement jugeant le prix trop onéreux.
La contruction avança et à notre grande surprise, le constructeur posa les sous faces en pvc blanc et la planche de rive en bois! on se retrouve donc avec quelque chose d'hybride et d'affreux!!!
De plus, le pvc est complètement cassé sur un côté.
Maintenant, il m'accuse de n'avoir jamais renvoyé un avenant sur cette prestation que je n'ai jamais demandé et encore moins reçu... je n'ai donc rien signé!
Bref, cette accusation est un manque de respect !!!
Ainsi, si je passe le tout en pvc il me redemande un surcoût supplémentaire en plus de l'avenant initial (car il faut démonter la gouttière) et si je laisse cette affreuse prestation (mélange bois et pvc cassé), il décide de m'augmenter le délai d'un mois sur la livraison!!!
Enfin, la dernière possibilité est de repasser le tout en bois comme c'est prévu dans le contrat et dans ce cas, nous perdrons du temps sur la livraison...
Ainsi, nous payons les erreurs du constructeur!!!
Quelqu'un peut-il me donner son avis?
Merci et à bientôt.