christelle29300
 25/05/09 12:43

29 habitat plus quimper

quelqu'un aurait il un avis sur habitat plus quimper car a force de lire les temoignage on ne sait plus qoui pense on a egalement rdv avec maison de l'avenir quimper avez vous des temoignages a nous donner
merci

christelle29300
 25/05/09 12:56
kk

nounounat56
 25/05/09 17:12
bonjours nous on construit avec maison de l 'avenir vannes ,quimper est la maison mère .Pour ce qui est des problème notre maison vient juste de commencer .Mais tu entendras toujours du bien et du mal de n 'importe quel constructeurs ,comme je l 'ai dit sure un autre sujet prend le constructeur avec qui le courant passe, tout ce que je peut dire de maison de l ' avenir c 'eyt que le prix des maisons n 'est pas fixe c 'est à dire que si tu veux faire des modif ils le font autant de fois que tu veux pareil pour enlever des fenêtres ou des murs , nous on asfait refaire nos plans trois fois avant de nous décider

christelle29300
 25/05/09 17:58
merci de ta reponse dur de se lancer pour des bgrosses somme qu'en ont ne pas controler tous

tiare29
 28/11/09 11:36
Bonjour,

Comme je l'ai dit à autre post, sur les constructeurs, j'en ai entendu que du bien, la preuve que mon meilleur ami a construit avec eux, une très contemporaine avec toit terrasse, ça fait un an, il en est ravi par les matériaux, le suivi, et le faîtes que ce soit vraiment comme tu veux. Il l'adapte à tes choix !!!!

Voilà, mais je suis d'accord de dire qu'il est important que tu sois bien et que tu y ailles sans préjugé de qui que ce soit !!!

Bon courage en tout cas pour la suite.

P.S. : c'est bien HABITAT PLUS de QUIMPER dont je viens de parler....

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum