saba
 26/11/05 11:28

clair logis ou maison confort 61

j'hésite entre ces deux constructeurs! j'aimerais avoir le témoignage de personnes qui ont fait construire avec l'un de ces constructeurs dans la sarthe ou dans l'orne.Et avoir le côté positif et négatif de chaque constructeur.Merci de m'aider.
J'attends vos commentaires avec inpatience.

stephplr
 26/11/05 13:01
s'agissant de clair logis, j'ai entendu de mauvais échos mais va voir sur le site de l'AAMOI, ou celui de construire.fr

Vero
 26/11/05 19:32
Bonjour, nous sommes dans l'orne et nous hésitons entre ces deux constructeurs aussi ...
Voici pour maison france confort (a noté que l'ensemble des avis négatif sont en dehors de l'orne ...) : [www.ciao.fr]

Pour clair logis ... [aamoi.chez-alice.fr]
c est tout ce que nous avons trouvé ...

Si quelqu'un pouvait nous fournir d'autres infos ...

Merci ...

laurent
 27/11/05 10:14
Si l'aamoi on mis sur le site en noir clair logis c'est pour une bonne raison, ou pour plusieurs bonnes raisons, nous vous déconseillons de signer avec eux !
Faites un tour dans le top constructeur de l'amoi vous pouvez choisir entre le vert et le jaune sans trop de problèmes.
Bon courage

ketty
 14/02/06 23:48
je vous deconseille vivement clairs logis, je n'ai que des ennuis, pas de sous traitants sérieux, vraiment lamentable, une ambiance ds leur admibistration désastreuse,
directeur, secretariat, chef de travaux et commercial se renvoient les problemes et personne ne veut prendre de responsabilité, personnellement le chef de chantier qui s'occupe de ma maison hurle sur les clients et ne les écoute pas, demain je fais des photos du chantier un désastre je pourrai vs les envoyer,
expl d'erreur : une ouverture de fenetre oubliée
: les appuis de fenetre qui ne sont pas conforme a ceux vu chez
le commercial,il ne savais pas qu'il fallait payer un supplément alors
sans prévenir els ont posé le bas de gamme
: il manquait 90 cm au terrassement le conducteur me répondait que
se n'etait pas grave ........ et plus encore
j'ai plus d'une fois assisté a des conversations téléphonique avec d'autres clients
tous se plaignaient
marie

axalie
 30/03/06 13:40
Bonjour, j'habite dans l'Orne et j'aimerais savoir avec qui finalement vous avez fait construire et si cela s'est bien passé. Nous cherchons nous mêmes un constructeur.
Merci.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum