math26
 25/05/09 17:02

26

bonjour, nous faisons construire une maison dans un lotissement par AST promotion, sur montelimar. J'ai lu qu'il y avait souvent des problèmes dans la réalisation des constructions. Seulement, nous sommes novices, et ne savons pas comment repérer des malfaçons...pouvez vous nous aiguiller afin de repérer les problèmes?
merci d'avance

math26
 25/05/09 20:12
merci bien! le chantier est quasiment fini, nous avons visité la maison à deux reprises, et rien ne semblait anormal...je ferai toutefois des photos lors de la prochaine visite...pour le moment, ils font le terrassement, et nous sommes intervenus car une partie n'était pas faite comme prévue. nous nous interrogeons quand même concernant ce terrassement et l'évacuation des eaux en cas de forte pluie. en fait, il s'agit donc d'un lotissement, et toutes les maisons ne sont pas au même niveau. il y a des bordures en pente d'un mètre environ, qui séparent les terrains. alors s'il pleut, je ne vois pas pourquoi l'eau ne s'écoulerait pas dans notre jardin? bien entendu, le constructeur AST et le chef de chantier garantisse que tout est bien prévu. je ne sais pas si tout cela est très clair, mais bon!! merci de cette aide

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum