cedro
 27/05/09 08:36

Terrassement et Fourreau72

Bonjour à tous,

Nous arrivons à la fin de la construction de notre maison et avons la remise des clés le 2 juin.

Cependant nous sommes déçus du terrassement effectué par notre constructeur. En effet, ayant fait construire dans un terrain en pente, le chemin d'accès n'est vraiment pas très "fini". A l'entrée, il y a une bosse, puis ensuite ça descends jusqu'au pied de la maison. Sur les plans fournis, le chemin d'accès devait être plat à l'entrée, puis pente d'environ 4% et enfin plat devant la maison. J'ai demandé au chef de travaux de faire quelque chose mais il n'a pas l'air décidé et sa raison est que le budget est serré.

De plus, nous avons un assainissement autonome avec pompe de relevage. Le fourreau qui a été passé pour recevoir l'alimentation de la pompe est vert ? Est-ce normal. Je ne pense pas et si c'est le cas, le chef de travaux a été malin car l'électricien a fait le branchement de la pompe après avoir obtenu le consuel (cable et fusilble sur le tableau).


Que feriez-vous à ma place ? Suis-je en droit de d'exiger un chemin d'accès comme sur le plan fourni par le constructeur ? Que faire pour ce fourreau vert ?

Merci pour vos réponses.
Bonne journée à tous.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum