christophe
 28/11/05 12:30

clotures ?

Bonjour,

nous avons acheté un terrain issu d'une division d'une propriété existante avec un pavillon deja construit sur le devant, qui conserve 600 m2 et nous derriere avec un chemin d'acces sur le coté.

le pavillon de devant, vient d'etre vendu et se pose la question des clotures...

L'agence qui a vendu les deux opérations, semble avoir dit à l'acquereur du pavillon que les clotures nous incomberaient. Or, jamais, l'agence nous en a parlé et rien n'est stipulé sans notre promesse de vente.

dans ce cas là, à qui revient la pose d'une cloture ?

merci pour votre aide.

ZENASNI
 28/11/05 14:02
De mémoire lors de ma construction, il me semble que c'est pas isolé contre le gel car le vide sanitaire protége !
Par contre j'ai une question SVP, votre vide sanitaire est il ventilé ou pas ? car le mien n'est pas ventilé et les avis sont très différents, j'ai un terrain bien stable sans humidité, ni rivière à proximité.
Faut il le faire et à quel prix si vous savez !
Merci !

Sandra
 28/11/05 17:30
a priori il n'y a pas nécessité qu'un vide sanitaire soit ventilé. D'ailleurs je ne comprend pas le terme de ventilation. A ma connaissance il n'y a pas besoin. Nous il n'y pas de ventilation.

ZENASNI
 29/11/05 14:55
Pour ventilation, j'entend 4 ou 5 grilles rondes de ventilation pour laisser passer l'air (pour assécher l'eventuelle condensation dans le vide santinaire et éviter une remontée d'humidité)
C'est ce qu'on m'a dit !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum