pitchoun3
 28/05/09 17:21

76 portes ouvertes pavillon témoin

Nous sommes allé à une porte ouverte à Montville, maison réalisée par un maître d'oeuvre.
Nous avons été très bien accueilli et bien renseignés. Leur travail a l'air sérieux, mais nous cherchons à savoir si d'autres personnes y sont allées, ce qu'ils en ont pensé, et si vous avez fait construire avec eux, ce que vous en pensez ! C'est LOGIPLANS à Montville, avez-vous des échos ?

pitchoun3
 16/11/09 16:53
Je donne suite à mon message !!
Après avoir eu quelques difficulté à trouver un terrain dans notre budget, nous avons enfin pu commencer notre prospection pour faire construire ! et notre choix s'est effectivement arrété sur LOGIPLANS de montville. Le projet qu'il nous a présenté correspond tout à fait à nos attentes, ainsi que le budget ! Notre permis vient d'être accordé, la construction va pouvoir bientôt commencer... je vous tiendrais au courant de la suite !

laly
 16/11/09 19:24
Contente pour vous !
bonne chance pour la suite et tenez-nous au courant !

[laly-homesweethome.blogspot.com]
laissez vos coms, ils sont les bienvenus !!!!

pitchoun3
 12/10/10 12:10
Désolée de ne pas avoir donné de signe de vie, mais tout c'est super bien passé !!
Merci à LOGIPLANS !!! nous habitons notre maison depuis maintenant un peu plus d'un mois !! Délais respectés, travail soigné, à l'écoute de nos inquiétudes et présent sur le chantier... on se sent presque "vide" maintenant que tout est fini (c'est tout de même prenant de faire construire!)
Bonne "aventure" à tous ceux qui vont faire construire !

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum