Pipoune
 29/11/05 14:54

Peindre au pistolet a peinture basse pression

Bonjour,
Nous sommes en fin de construction et nous souhaitons peindre notre naison en integralité. Nous pensons la faire avec une centrale basse pression, nous aimerions votre avis ainsi que des conseils sur le choix du materiel

Cordialement

Pipoune

Pipoune
 29/11/05 14:56
Que pensez vous du Spray Station 3000 de Earlex.

Merci par avance

daniel
 29/12/05 16:40
ds le meme cas que vous j'ai achere un pistolet wagner et je commence ds 15j

momo2
 20/01/06 14:51
Alors avez vous commencer? Qu'est-ce que ça donne

mazzonetto
 14/06/06 22:20
pistolet correct pour peindre radiateurs en fonte; le reste pas encore essaye , par contre tuyau qui va de la centrale au pistolet perce a la 1 er utilisation.Cherhe site pour recuperer renseignements et prix pour changer tuyau.............................

blaireau17
 26/08/06 13:53
Bonjour! je suis tenté par l'achat d'un pistolet basse pression mais je me pose certaines question et la première est la suivante: habitant sur la cote atlantique, les volets et fenetres en bois souffrent pas mal et la peinture est à refaire assez régulièrement. Le film de peinture déposé avec ce genre de pistolet est très mince. Est ce que mes boiseries seront aussi bien protégées même en passant 4 ou 5 couches car je pense que c'est minimum ce qu'il faut passer. Je suis d'autant plus perplexe que j'ai constaté que le fait de peindre au pinceau au lieu du rouleau permet à la peinture de tenir un peu mieux dans le temps (couche plus épaisse sans doute) D'ailleurs les pros peignent rarement les boiseries au rouleau
Quant au pistolet basse pression jamais vu chez les pros!!!! il faudrais que j'en parle à quelques professionnels de ma connaissance mais j'ai peur qu'ils éclatent de rire !!!!!! Merci me faire bénéficier de votre expérience

PB
 01/10/06 10:02
pour ce qui est de l'épaisseur de la couche de peinture, l'application étant non pas plus rapide mais surtout plus uniforme et moins fatiguante, on repasse facilement plusieurs fois dans un laps de temps très court.
Pour la quantité de peinture projettée, il existe plusieurs machines.
La plus puissante à mon goût est celle annonçée dans le bandeau supérieur de l'écran......X.fr.
Il est possible d'augmenter sensiblement le débit par le règlage disponible sur l'appareil, d'autres marques ne le permettent pas ou par manque de puissance ou il est nécessaire de bricoler la buse.

Bon courage.P

pappalardo bernard
 07/10/06 11:09
je l'ais acheté mais pourtant moi qui suis peintre de métier j'en suis pas satisfais pourriez-vous me dire si la viscosité eté correct et quel peinture utilisez-vous

Chauvin
 11/01/07 15:16
63
J'ai acheté un pistolet basse pression sur télé achat F 1 et souhaiterai acheter la nouvelle buse pour produits pateux ainsi que le réservoir à dos, le tout présenté ce matin sur cette chaine, comment faire car il semble que ces accessoires ne sont pas vendus séparément.
merci
R.C.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum