chavie
 04/06/09 14:21

29 cuisine

bonjour nous somme au début de notre construction et nous avons un petit budget pour la cuisine j'aurrais voulu savoir si confo ikéa c'était bien et connaitre combien vous avez payer votre cuisine et si vous avez des photos sur vos bog pour me faire une idée!!! merci d'avance

Enrique
 04/06/09 14:25
salut,

franchement avec un petit bidget sans sacrifier la qualité et le côté sympa je te conseil Ikea, pourtant perso je n'était pas pour cette enseigne mais finalement après avoir tout regardé je passe par eux

[www.ricososso.skyrock.com] laissez vos commentaires sur le blog !!

chavie
 04/06/09 14:46
elle ta couté combien ta cuisine et c'est laquel et est ce que IKEA fait des plan ou alor cette a nous de les faire car j'ai essayer mais j'y comprend rien.

borisbobo
 04/06/09 15:12
salut, je pense que ikéa fait les plans, le mieux c'est d'aller en magasin avec des dimensions et ils vous trouveront ce qu'il vous faut

en tout k je ne sais pas si leurs cuisine sont de bonne qualité mais elles sont très chouettes!

Enrique
 04/06/09 17:14
en faite ce n'est pas les vendeurs chez Ikea qui vont la faire, vous avez donc 2 possibilités :
- la faire chez vous et l'enregister en l'envoyant sur le site Ikea, garder vos codes et vous la ressortez chez Ikea
- la faire directement chez Ikea mais en générale les vendeurs ne vous aideront qu'a la finaliser car il y a télement de monde qu'il n'ont pas le temps de faire plus.

sinon perso ma cuisine me coûte environ 4000 € sans l'électro car j'ai déjà :
3 colones dont une pour four et micro onde encastrés
meuble en linéaire sur 5 m + plan de travail sur mesure
un ilot central avec 2 meuble + plan de travail sur mesure

chez les autres cuisiniste type hygena ou même chez des artisants j'en avait pour minimum dans la même conception pour 6000 €

[www.ricososso.skyrock.com] laissez vos commentaires sur le blog !!

chavie
 04/06/09 18:57
et les cuisines confo c'est de la bonne qualité?
parceke IKEA c'est meme pas la peine j'y comprend rien a leur truc pour faire la cuisine

MoRiBonD
 05/06/09 07:20
Bonjour,

Moi j'ai eu ma cuisine chez Confo, modèle Irina je l'ai payé 1769,15 avec plan de travail hors électro, hors pose, et hors extension. Et j'en ai eu pour 1890,95 de four multifonction pyrolyse, plaque induction,hotte déco,frigo encastrable et lave vaisselle encastrable.
Voilà elle est visible sur mon bog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]
[notrefuturecheznous.unblog.fr]

Pour le moment je n'ai pas à m"en plaindre, et le nettoyage est super facile à faire.
J'ai pris une extension de garantie à 55€ comme ca elle est garantie 10 ans

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/09 07:21 par MoRiBonD.

chavie
 05/06/09 11:13
et ben j'ai déja été voir ton blog et je la trouve super ta cuisine du coup sa me rassure un peu au niveau prix moi je la veu en U avec un petit bar et en électro il me faudrait juste plaque de cuissson four et hotte donc je pense ke c'est bon niveau budget!!!c'est eux ki ton fait le plan de ta cuisine et ces kel nom ta cuisine

MoRiBonD
 05/06/09 11:38
Oui ce sont eux qui ont fait les plans. La cuisine est le modèle IRINA.
Mais tu peux aller faire un tour sur leur site, il y a souvent des promos. Et la cuisine est souvent à -20%. Nous avions aussi négocier les 20% sur le plan de travail.

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

chavie
 05/06/09 11:43
merci beaucoup pour les infos

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum