sand44
 04/06/09 19:00

constructeur Océane habitat

Bonjour,

J'aimerais avoir l'opinion de personnes qui ont fait construire avec océane habitat. Mon ami et moi trouvont ça assez cher, mais nous ne connaissons pas trop les prix et ne savons pas trop quoi en penser. Nous sommes au début du projet maison mais celui-ci tourne autour de 110000 euros avec le vide sanitaire de 6400 compris mais sans l'étage. Sachant qu'au RDC, il n'y a pas l'électricité, pa le carrelage, pas de faillence, et le chemin d'acces et les tranchées ne sont pas compris dans le prix.
Qu'en pensez-vous?

sylviejassie44
 05/06/09 10:10
44
Bonjour, Il faudrait aussi connaitre la surface habitable, les matériaux... Mais je trouve quand même cela assez cher. Vous faites construire où ? Nous, nous faisons construire dans le 44 (Vertou) et nous avons choisi les constructions DOMEUS (basés à Basse Goulaine). Notre maison de 100 m², 4 ch (3 à l'étage et une au rdc), sdb avec baignoire et douche, salon/séjour + cuisine d'environ 35 m², carrelages compris pour pièce de vie, sdb, sanitaires (1 en haut et un en bas), mur prêt à peindre, 2 baies vitrées alu, les autres fenêtres en pvc, une terrasse de 20 m² + la rénovation du garage de 34 m² déjà existant = 125 000 € (soit 933 € du m² en comptant les travaux du garage). Il reste à notre charge les sols des chambres, les peintures, le meuble de sdb (nous l'avons choisi). Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas. Sylvie

moi427
 09/06/09 20:01
appeler moi d urgence avant de passe par ce constructeur vous ne serez pas deçu

moi427
 09/06/09 20:03
que des problemes 5 ans de galere dans tous les domaines tous de meche contructeur assurance

fred44160
 17/06/09 20:01
44
Bonjour,
Nous avons fait construire avec océane habitat. et aujourd'hui nous le regrettons, cela fait 1 ans que nous sommes dans notre maison. Nous avons eu un conducteur de travaux des plus incompétent, et le service après-vente ne brille pas par sa vitesse de réponse !!! malgré nos relance depuis septembre dernier, nous venons juste d'avoir ( en juin donc) la visite d'une personne qui semble être responsable. Je suis à votre disposition si vous souhaité avoir d'autre renseignements. Pour info,en plus de la garantie décennale du constructeur nous avions assuré les travaux que nous faisions par nous mêmes, et maintenant c'est une bataille d'expert qui commence !!!!

pseudo
 03/04/11 18:30
44
JE SUIS DANS LA MËME SITUATION QUE VOUS .

SI VOUS LE SOUHAITEZ NOUS POUVONS ECHANGER NOS REGRETTABLES EXPERIENCE SUR CETTE MESAVENTURE

fred44160
 04/04/11 13:33
44
bonjour,

Notre histoire avecocéane habitat est maintenant close, même si nous ne sommes pas totalement satisfais !!!!

Je suis à votre disposition pour vous apporter notre aide dans votre "messaventure" !!!!


Cordialement

Fred

pseudo
 04/04/11 19:45
44
Bonjour Mme M.

Merci par avance d'avoir bien voulu répondre à notre appel.

Je vous communique mon n° tél pro 06 16 79 92 45 afin de pouvoir vous recontacter.

Dans l'attente de vous lire SMS ou tél

Cordialement

GAME
 06/08/11 21:58
Aaaah, me voici "rassurée" ! Nous ne sommes pas seuls à regretter notre choix de constructeur !

Surtout, comme disait un autre utilisateur, avant de signer avec eux : contactez-nous ! Quelques infos ne vous seront pas de trop pour mûrir votre réflexion...

Vraiment déçus, fatigués, énervés, et j'en passe. A la base on est censés être super contents de signer la livraison de notre maison, et bien ce n'était même pas notre cas, tellement ras-le-bol de tout, tout mal fait, conducteur de travaux inexistant (preuve en est : en discutant avec mon beau-père l'autre jour des choses restant à reprendre ENCORE, il me dit "mais c'est quand même bizarre que vous n'ayez pas de conducteur de travaux" je lui ai répondu "si si justement, on en a un !!! mais il ne vérifie aucun bon déroulement de travaux dans la maison, il ne sert à rien !".

Certes, on ne connaît pas les autres constructeurs, mais si on peut aider des futurs propriétaires, ce sera avec grand plaisir, n'hésitez pas !

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum