Page 1 / 3
angee
 04/06/09 22:13

59 société seddiki frères

Si vous avez fait construire par la société seddiki frères sise actuellement à oisy, pourriez-vous nous faire partager votre expérience. Merci

Nicoleo
 05/06/09 08:12
Tu cherches les ennuis, c'est pas possible, le précédent forum a été supprimé par les modos...
Tu souhaites repartir dans le même débat stérile ?

Nico.

marq
 05/06/09 18:02
bonjour ,il faut vraiment arreter , les posts ont eté supprimés c'est un forum de discussion consacré a la construction le forum n'est pas un tribunal

marq
 07/06/09 13:33
bonjour,bibouded, moi ce que je ne comprend pas c'est que vous etes du departement 74 et que vous n'avez pas fait construit et que vous ne connaissez pas cette entreprise moi je ne porterai pas de jugement sur une entreprise que je ne connais pas, ce forum est un lieu d echange c'est vrai, mais il n'y a que vous deux qui soyez negatif et qui n'accepter pas les avis des personnes qui sont satisfaites , ce debat n aboutira a rien , ce forum va encore etre supprimé.

bibouded
 07/06/09 18:53
citez-moi des gens satisfaits...nous les attendons d'ailleurs..que ceux qui sont super satisfaits nous en fasse part..

et Marq, si ce forum est supprimé ça ne fera que la seconde fois qu'on nous empechera de s'exprimer, pas grave !!!!

cecilia
 07/06/09 20:36
bonjour, bibouded,

J'avais exprimé la satisfaction de ma famille précédemment, malheureusement je vois que vous n'avez pas eu le temps de lire ce que j'en avais dit. Ma famille très pointilleuse avait reçu leur maison dans les délais respecté, sans malfaçons, ils en étaient plus que ravi.
Je tenais aussi à vous demandez en quoi tout cela vous concerne ? Quel est votre rôle dans ce forum vous qui n'avez peut être jamais mit un pied dans le nord ??


cordialement

bibouded
 07/06/09 22:09
je vous repondrais que que vous vous avancez un peu trop.... qui vous dit que je n'ai jamais mis un pied dans le nord?? vous etes du FBI ??

marq
 07/06/09 23:02
bonsoir ,vous vous permettez de critiquer de juger et de diffamer une entreprise avec laquelle vous n'avez aucun lien et quand vous demandez aux personnes satisfaites de se faire connaitre et lorsqu'elles le font vous ne l'acceptez pas et vous repondez avec mepris, dans le 59 nous savons rester courtoi et poli meme si on n'est pas du meme avis
ce forum n aboutit a rien, le debat est completement steril
vous repetez sans cesse la meme chose,

angee
 07/06/09 23:47
Si vous avez fait construire par cette société, y-a t'il des personnes dont la maison n'a pas été terminée. Si c'est le cas pourriez-vous me dire ce que vous avez fait et me conseiller. Financièrement comment cela se passe. Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/09 00:02 par angee.

cecilia
 08/06/09 08:18
BIBOUDED

"je vous repondrais que que vous vous avancez un peu trop.... qui vous dit que je n'ai jamais mis un pied dans le nord?? vous etes du FBI ??"

Vous ne repondez pas vraiment à ma question ? Je n'ai pas avancé une affirmation mais plutôt une interrogation .
Je vois que le contentement de ma famille vous déplait , j'ai l'impression que la satisfaction des internautes envers cette société vous rend agressif, ainsi j'aimerai savoir pourquoi ?

cordialement.

Nicoleo
 08/06/09 08:29
Toujours aussi stérile votre histoire ...

marq
 08/06/09 08:42
je suis entierement d'accord,

admin
 09/06/09 14:57
Bonjour,

Je rappelle à tous que vous devez respecter les règles élémentaires de courtoisie et d'écoute. C'est un espace public et ouvert. Chacun à le droit d'exprimer son point de vue, tant qu'il reste dans le cadre fixé par notre charte et les lois françaises.

Le précédent post a été modéré, car il sortait de ce cadre, il ne faut pas faire d'amalgame hâtif.

Ce forum n'est ni un tribunal ni une arène, mais un espace d'entraide et d'échange de points de vue.

L'équipe Faire Construire

angee
 09/06/09 18:37
parlons construction : ma maison n'étant pas
> terminée, un artisan me propose un devis de près
> de 5000 € pour les non façons, le contrôle de
> tous ce que je considère comme des problèmes et
> les modifications éventuellement nécessaires. Cela ne concerne
> qu'un corps de métier. J'ai les preuves par écrit
> et j'ai pris un professionnel. Il doit connaître
> son métier et savoir de quoi il parle.

bibouded
 13/06/09 12:30
coucou , me revoilà...

Puisque Admin s'est encore manifesté pour faire la police, nous allons nous concentrer sur le réel problème existant : les malfaçons que rencontre Angee..

Alors meme si je ne suis pas du Nord, je cherche quand meme a comprendre pourquoi personne dans le Nord n'est capable d'apporter une aide à Angee..

c'est pourtant juste ce que demande Angee... et pour ceux qui ne croient pas à son histoire, visitez sa maison et donnez nous votre avis.. il sera le bienvenu..

si malfaçons il ya, et si vous connaissez Seddiki, aidez Angee en donnant votre avis à la société meme...

si par contre vous refusez de visiter et d'aider Angee, soit vous etes de la famille Seddiki, soit vous parlez sans rien dire...

Qui va soutenir et aider Angee maintenant?

suite au prochain épisode


Bon courage Angee

bibouded

angee
 13/06/09 20:15
Cécilia

Pourriez-vous me renseigner sur le le type de contrat signé par votre famille très pointilleuse, les délais de livraison et en quelle année ?

Par avance, merci pour votre réponse.

Cordialement

Angee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/09 20:27 par angee.

Marco34
 13/06/09 20:50
Si ça continue il va falloir faire un site seddiki freres.... ça ira plus vite.

Je comprends vos mecontentements mais toutes ces discussions ça commence à devenir lourd pour les personnes qui viennent sur le forum pour échanger des informations concrètes sur la construction..

Je ne critiques pas les gens qui se plaignent de cette société mais simplement qu'il faut peut etre rester dans les règles du forum, car voila maintenant plusieurs semaines que nous ne voyons plus que des sujets à propos de cette société....

pour donner un avis OK, pour régler ses comptes je trouves ça un peu moyen....

Voilà cela ne reste que mon avis et sachez que je suis de tout coeur avec les personnes qui ont des soucis avec leur construction, cependant schons garder l'utilité de ce site sympa et utile à tous ceux qui se lancent dans la construction.

Cdlmt.

Marco!!

angee
 14/06/09 07:44
Je ne règle pas mes comptes, comme vous pensez le croire pour cela j'ai opté pour une voie légale mais si vous aviez dû passer par toutes les étapes que nous vivons, je crois que vous m'auriez remercier si vous étiez "tombé" sur cet avis avant de faire construire.

Le fait de n'être pas contente et de le dire, en laissant l'information toujours à jour, c'est dans un souci que personne n'ait à subir une telle situation et je pense que cela est utile pour ceux ou celles qui veulent se lancer dans la construction.

Désolée, si je vous déplais, mais on peut toujours "zapper", tout le monde est libre

Cordialement

Angee



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/03/10 01:10 par angee.

bibouded
 14/06/09 18:21
tout a fait d'accord avec toi Angee..

donne nous de tes nouvelles assez souvent, tout le monde semble très interessé

a bientot

bibouded

Marco34
 14/06/09 19:31
Je suis plutot d'accord avec vous,

En fait je penses que les administrateurs du forum devraient créer un sujet concernant les avis sur les constructeurs, ça regrouperait tout les avis et plus simple pour s'y retrouver....

Bon courage à vous angee et n'abandonnez pas.

@ bientot

Marco!!

marq
 15/06/09 11:49
bonjour,

angee

il ny a pas que l entreprise que vous critiquer
j ai vu sur d autres forums que vous donner votre avis et que vous donner des notes sur les restaurants ,centre opticien, particulierement un livreur de pizza dont vous vous plaigner que la livraison laisse à désirer et que ``la pizza gratuite est moins garnie que la payante, etc...
tout ceci n'a rien a voir avec la construction , et je m excuse auprés des internautes,mais je pense que vos avis ne sont pas tres objectifs.
(avez vous portez plainte pour une olive qui manquait).lol.
je vois que vous n'etes jamais satisfaite,
le debat est toujour aussi sterile,
admin a supprimé vos anciens posts , je vois que vous les avez remis sur un autre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/09 12:01 par marq.

gatia59
 15/06/09 12:03
62
bonjour marq

pourquoi parler de sujet qui n'ont rien à voir avec la société seddiki frères
la c'est vous qui critiquez!!!!!!!!!!!!!

angee
 15/06/09 12:19
En France, nous avons ce droit de pouvoir nous exprimer, merci à la République et Vive la France

Moi, qui était ravie de pouvoir écrire : peut-être vers un accord... amiable ??? L'avenir nous le dira...

Sinon ce sera un peu plus long que prévu.

A bientôt

gatia59
 15/06/09 12:19
62
j'ai oubliée de dire que des personnes qui s'appelle angee il n'y en a pas qu'une

marq
 15/06/09 13:11
sur l'autre forum, dont angee donne ses avis il y a aussi l entreprise seddiki???
maintenant si vous trouvez un accord amiable ...ce dont je vous souhaite
gatia je ne me permettrai pas de critiqué le travail d une personne que ce soit restaurant ou n'importe quel autre metier et encore moins de noter quand on n'aime pas on n'y retourne plus.
je ne répondrait plus a ce forum ,
débat complétement stérile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/09 13:29 par marq.

angee
 19/06/09 07:17
Qui dit pas de nouvelle, bonne nouvelle, mais pour l'instant, c'est au point mort.

Peut-être que d'ici quelques jours ou semaines, je pourrais vous donner des informations sur un avancement de la situation et si une solution sera trouvée pour que ma maison soit terminée dans les règles de l'art.


Angee

bibouded
 19/06/09 18:13
finalement Angee, c'est tout ce qui nous interesse en effet.. cela fait quelques jours que je lis les reponses, les petites critiques et les pics des uns et des autres, c'est amusant...
tout ça est plutot divertissant, mais ça ne fait pas avancer l'affaire de Angee...

combien as tu eu de visites de ta maison comme tu le proposais ?? combien de satisfaits?

tiens nous bien au courant, c'est un sujet qui cartonne

bibouded

angee
 19/06/09 21:39
De manière officielle aucune, j'attendais la visite de l'expert.

De manière officieuse, au moins une...

plus de nouvelles au prochain numéro

angee

marden
 19/06/09 22:31
comme convenu angee :

vous désirez faire construire avec Seddiki n'hésitez pas surtout avant de signer je suis prêt à vous faire visitez ma construction et vous expliquez le deroulement de vos long mois de construction et la finalité pour votre remise de clés ( pas de blas blas que du concret)

angee
 20/06/09 19:35
Deux visites cet après-midi, mais c'est un voisin et une voisine. Deux familles différentes qui sont venues accueillir leurs nouveaux voisins. Cela remonte le morale. Bien entendu je leur ai fait visiter la maison dans les moindres détails. Ils ont "appréciés".

J'oubliai, hier et aujourd'hui, la visite d'un entrepreneur pour les "modifications", chacun dans leur corps de métier. Chacun a pu admirer ma construction.

Angee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/09 20:02 par angee.

angee
 20/06/09 20:11
marden

avons-nous le même constructeur ?

si oui, veuillez-nous faire part de votre expérience.

personnellement, je suis très intéressée.


Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous écrivez "comme convenu angee", je dois reconnaître que je n'ai pas très bien compris.

angee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/09 20:27 par angee.

keith_moon
 20/06/09 20:19
"Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous écrivez "comme convenu angee", je dois reconnaître que je n'ai pas très compris. "


Énorme le truc "je n'ai pas compris" , vous pensez que les gens n'ont pas compris votre jeu ? ça vole de moins en moins haut ici.

angee
 20/06/09 21:09
keith moon

J'affirme que je n'ai pas très bien compris.

Il y donc deux explications qui pourraient être : une autre personne qui a fait construire par la même société que moi et qui n'ai pas très contente, si c'est le cas, elle se manifestera pour nous donner de plus amples explications,

ou c'est quelqu'un qui veut me nuire et me discréditer à vos yeux afin que j'arrête de m'exprimer sur ce site pensant que je vais"jeter l'éponge". Jusqu'à présent, les attaques ne sont pas tendres.

(exemple : pour les pizzas, mon avis était : très bonnes pizzas, délai de livraison long... depuis mon message, une de mes collègues a attendu deux heures après ses pizzas et finalement elle est allée les chercher elle-même en voiture. Je ne cite que des faits réels qui peuvent être prouvés - En ce qui me concerne, j'ai choisi un autre restaurateur, c'est à dire moi-même : service rapide, répondant à mes exigences et à celles de mes invités. On n'ai jamais mieux servi que par soi-même).

Si, l'objectif est de me nuire, je ne me démonte pas. Je demanderai à mon avocat de prendre les mesures qui s'imposent.

Je n'ai pas besoin de vous menez en bateau, quels avantages en tirerai-je.

Je veux juste vous éviter les mêmes péripéties qui sont difficiles à vivre. Il est vrai que de nos jours c'est difficile à croire, mais il existe encore des gens francs et honnêtes qui pensent au bien-être d'autrui.

angee

keith_moon
 20/06/09 21:18
Mort de Rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X) lol

Les comploteurs amateurs, le trip sur les pizzas !!!!!!!!!!

Quant à la crédibilité.... Faut raccrocher la panoplie de superman là !!!!!!!! X) lol

angee
 20/06/09 21:49
Je n'ai pas à me justifier, mais je peux saisir la presse et les médias. Je pense que je "raclerai" bien plus large et que les preuves passeraient en directes. Le journal, la radio et la télévision sont des moyens très efficaces pour atteindre les gens.

Mais sans l'avis de mon avocat, je m'abstiendrai pour l'instant. Je rappelle qu'il y a un procès en cours.



Tout arrive à point à qui s'est attendre.

Superwomen Angee



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/09 15:43 par admin.

marden
 20/06/09 22:03
bonjour angee et les autres sur ce site (angee on s'est appellé longuement au telephone concernant nos constructions il y'a quelques temps ) pour les autres je ne suis pas un justicier je mets simplement en garde par mon experience afin que celle ci evite les contraintes que j'ai subis avec ce constructeur que celui qui est interresé réellement n'hésite pas ce que j'avance est visible. merci

angee
 20/06/09 22:27
OK, je vous reconnais et je vous remercie de partager votre expérience sur ce site.
Jusqu'à présent on mettait ma parole en doute.
Je viendrai visiter.

Si vous n'êtes pas en procès et que cela peut se faire, quelques bonnes photographies devraient convaincre tout le monde de notre bonne foi.

Encore merci car ce n'ai pas facile de se battre seule.

Angee

keith_moon
 21/06/09 10:56
Vous pensez passer sur CNN avec votre histoire qui arrive tous les jours ?

Parlez-leur de cette affaire de pizzas en retard ça c'est énorme !! X)

Vous voulez couler la société ? Et laisser sur le carreau ces employés ? Bravo ce sera l'ultime étape pour me convaincre de votre grandeur d'esprit...

Salut denis !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/06/09 10:58 par keith_moon.

keith_moon
 21/06/09 12:52
"non compétante" et "non qualifié" ? Ca ressemble à de la diffamation, la connivence est de mise quand deux grands esprits se rencontrent.

Arrêtez de cacher vos rancunes et votre désir de vengeance derrière de pathétiques et illusoires vertueuses intentions,les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. (delille)

La vengeance procède toujours de la faiblesse de l'âme, mais vous n'êtes plus à ces basses préoccupations qui font la valeur d'une personne....

keith_moon
 21/06/09 16:55
Vous venez ici diffamez des gens mais n'avez pas de temps à perdre en paroles ? Ce n'est décidément pas le courage qui vous étouffe, diffamer, parler de chantage, et ne pas assumer ces médisances ce n'est pas respectable du tout.

angee
 21/06/09 19:25
marden

Leur politique est de crier à la diffamation pour que le site ferme ou module ce forum. Pour nous museler peut-être, mais je peux me tromper.

Restez Zen.


Ils pensent que nous sommes de connivence, libre à eux.

En ce qui me concerne, je m'inquiète de tous les personnels. Il faudrait que d'autres en face autant. Mais la compétence ne doit pas être négligée et le service de qualité.

De plus, je suis à l'écoute de toute proposition qui permettrait de régler mon litige et pourquoi pas de façon amiable. Avis aux amateurs. Cela ferait une épée de Damoclès en moins sur la tête du personnel.
KM si vous avez vos entrées dans cette Société, pensez-y.

angee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/09 15:46 par admin.

angee
 21/06/09 19:34
Nous avons le courage de nos dires et de nos actes, il faudrait que tous en fassent autant

angee

keith_moon
 21/06/09 19:37
Re
Il est clair que vous êtes de connivence marden,dans un des grands moments dont il a le secret l'a avoué deux fois.

"comme convenu angee : "

"angee on s'est appellé longuement au telephone concernant nos constructions il y'a quelques temps"

Le gros problème c'est que vous mettez en place une campagne de dénigrement complètement indépendante des problèmes de construction.

Ne parlez pas de courage l'ami marden à un problème avec le courage...

Ps : Désormais merci de me contacter par message privé si vous voulez me parler.merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/09 19:41 par keith_moon.

angee
 21/06/09 19:59
Je ne souhaite pas vous parlez dû tout surtout avec vos insinuations sans fondement.

Dès qu'il y a un mécontent, c'est de la haute trahison.

Pour en revenir à la construction, faites-très attention dans les choix que vous aurez à faire.
Heureusement, il existe des personnes satisfaites de leur constructeur. Cela tant à prouver que lorsque le produit est bon, la publicité est bonne.
Angee

angee
 21/06/09 22:41
merci de votre soutien, vous avez dû remarquer qu'ils sont rares, aussi il est d'autant plus apprécié

Justice et réparation, je ne pense pas en demander de trop

a+

angee

angee
 23/06/09 00:02
Je constate que des commentaires ont été enlevés. Dommages pour moi, c'était des personnes qui me soutenaient.

Mais j'espère qu'elles vont revenir en ayant compris les règles du jeu. Donner les faits sans permettre à cette société de pouvoir crier à la diffamation et faire modérer le forum. C'est pourquoi, il faut rester calme. On nous met sous pression et nous réagissons de manière épidermique, ce qui est naturel et il profite du moindre écart, pour se manifester. Même quand l'idée est générale, il l'a font enlevée se croyant attaquée.

Il est vrai que c'est 'rageant' de savoir que l'on a raison et que l'on ne peut donner tous les détails : dates, chiffres, conditions contractuelles. Cela rend le discours monotone, mais au moins il n'est pas supprimé.

angee

nounounat56
 23/06/09 00:05
je tenais a dire a km que ce n 'est pas la peine de m 'envoyer des messages privés je suis assez grande pour savoir à qui j 'ai envie de repondre. Et je m 'intiens ce que je disais hier (message qui as été enlevé ) bon soir angee comment vas tu

angee
 23/06/09 07:56
"re bonjour"

Vous voyez, on ne peut pas s'expliquer trop en détails , c'est pour ce là, que parfois fois mes discours semblent normes et lassant. sinon ce serait très croustillant si je pouvais tout raconter du début à la fin, je pense même qu'un télévision française serait intéressée. (pourquoi prendre une étrangère qui n'aurait pas le même impact sur la population française ?). Mais comme je l'ai déjà dit. Patience. J'attends la suite de manière sereine.

Pour marden, s'il ne revient pas sur le site, j'irai lui faire un petit coucou. Je pourrais ainsi constater par moi-même ses problèmes et faire sa connaissance.

Je vous tiendrai au courant.

à bientôt

angee

keith_moon
 23/06/09 09:34
Aucune discussion sérieuse n'est possible ici, tout le monde campe sur ses positions, le débat est aussi stérile que les arguments (sic) de nounounat56 et autant comique que sa grammaire.

Quant à Angee, la télévision apparaît en effet comme un médium idéal, on y trouve en effet une émission appelée Video Gag qui vous siéra à merveille.

Cordialement.

keith_moon
 23/06/09 09:43
Surtout ne prenez pas mal le message précédent,ce léger emportement est peut être significatif du fait que nous devrions redevenir un peu plus sérieux, objectif et adulte.

Sans rancune j'espère.

Ps: je ne le supprime pas, vous l'avez lu,j'assume mes excès.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum