Page 2 / 3
keith_moon
 23/06/09 11:09
Re: 59 société seddiki frères
Encore une fois,désolé, je n'ai vraiment pas été classe (angee et nounounat56).

Je pense que le mieux c'est que j'arrête de poster.

Bonne chance aux justes et je terminerais avec une pensée brillante de Henri IV:

"La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle."


ps : j'espère ne pas avoir terni auprès des lecteurs l'image de Keith Moon, le batteur le plus fantastique jamais entendu.

Peace & Love.

angee
 23/06/09 19:05
En guise d'émission télévisée, beaucoup de spectateurs regardent "sans aucun doute", lisent "stop arnaques" ou écoute RTL "ça peut vous arriver", activités beaucoup plus instructives que celle, ci-dessus précitée.

L'investissement de ma maison, hors terrain, s'élève à plus de 200 000 € et je ne suis pas satisfaite du résultat. Nous travaillons très dur mon époux et moi car l'argent ne tombe pas du ciel. Tout ce que nous avons, c'est à la force de notre courage et de notre sueur que nous l'avons acquis et à cause de cette construction tout notre avenir est compromis.

Pas de dommage ouvrages, dont impossible de vendre avant 10 ans, sinon les nouveaux acheteurs peuvent se retourner contre nous en cas de problèmes survenant durant cette période. Ai-je envie "de refiler le bébé à quelqu'un d'autre" et bien non. Si on doute de ma sincérité, je répondrai que je ne ferais pas une telle publicité si je voulais "ferrer" qui que ce soit.

Effectivement, redevenons sérieux, puisque c'est de l'avenir de ma famille, de notre santé et de notre situation financière dont vous vous moquez.

Mais la roue tourne, personne n'est à l'abri d'une telle mésaventure.

Angee

angee
 23/06/09 19:16
Je n'ai jamais parlé de vengeance, en ce qui concerne "la satisfaction que donne la clémence éternelle", il faudrait que je sois, tout d'abord, satisfaite pour faire preuve de clémence et ensuite, très satisfaite pour qu'elle soit éternelle.

Donc à quand une maison enfin terminée et réparée pour une paix si pas éternelle, au moins terrestre ? Je ne suis pas exigeante.

Angee

angee
 25/06/09 07:58
Au revoir Keith Moon

sans rancune (vous ne pouvez pas comprendre ma situation, il faut la vivre)

Angee

angee
 26/06/09 19:25
Toujours aucune nouvelle pour finir ma maison

J'ai lavé une partie des fenêtres, beaucoup de silicone sur les vitres, mais j'ai beaucoup de courage et de volonté.

Angee

angee
 27/06/09 21:47
comme je souhaite que cette société reste en tête, je me permets de mettre ce petit message, même si je n'ai rien à dire de nouveau pour l'instant

angee

angee
 29/06/09 21:48
Et pourquoi pas, une petite photo pour prouver mes dires ?

Demain certainement

Angee

angee
 03/07/09 19:34
Tous à vos radios lundi

angee

angee
 04/07/09 18:00
Parlons construction, pour information une de mes collègues de travail est train de faire construire par la société RAYET, la maison a débuté en février 2009 et elle est déjà en clos fermé. Elle sera livrée en Novembre 2009 au plus tard. C'est la personne qui a déjà fait construire par la Société RAYET et afin de se rapprocher de son travail, elle a vendu et repris le même constructeur. Elle doit en être très satisfaite, car elle et son époux ne tarissent pas d'éloges sur leur nouvelle construction.

Je leur souhaite une bonne continuation.


Angee


J'avais oublié, dans le prix de construction, la dommage ouvrage est comprise et elle fait partie du contrat de construction qui lui a été présenté à la signature.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/09 18:17 par angee.

angee
 07/07/09 07:26
Cette Société a fait supprimé sa fiche sur le site justacoté, ou je mettais également des messages et où j'annonçais que j'avais trouvé une autre mécontent marden


Angee

angee
 16/07/09 21:25
Finalement c'était pas lundi, mais mercredi que je suis passée sur les ondes de RTL, si mes dires sont vrais et vérifiables, ce n'est pas de la diffamation.

Angee

angee
 18/07/09 00:46
Le menuisier vient dans quelques jours faire tous les réglages et le rattrapage des défauts et finir le travail non terminé.

Angee

angee
 18/07/09 20:02
toutes les sociétés qui travailleront dorénavant dans ma maison sont trouvées par mes soins et les devis soumis à l'expert qui a été nommé par le tribunal. C'est l'assurance de ces dernières sociétés qui couvrira les travaux effectués respectivement. J'avais un peu peur au départ, mais le plombier a bien travaillé aussi cela me donne du courage pour la suite

donc, la semaine dernière le plombier est venu mettre la chaudière en fonctionnement car elle ne démarrait pas, le thermostat avait aussi un problème (il fonctionnait à l'envers je crois) et un tuyau gaz en cuivre a du être mis en apparent car celui encastré dans le béton n'avait pas assez de puissance pour que j'allume ma plaque de cuisson. (il en a été de même pour l'eau : tuyau de cuivre en apparent dans la cuisine).

En ce qui concerne les menuiseries, escaliers, c'est en cours, si la société travaille aussi bien que le plombier tout devrait s'arranger

Je ne me fais plus trop de soucis pour ces travaux. J'attends le devis d'une dernière société, pour savoir à combien se chiffre les travaux extérieurs.

Je donne un exemplaire de tous les documents, devis... qui sont ensuite transmis à l'expert par l'intermédiaire de mon avocat.

Pour les photos, je ne suis pas très douées et j'attends que mon fils veuille bien les diffuser, mais j'ai tout mon temps.

La Société ne sait pas manifestée depuis la dernière visite de chantier avec expert, avocats et parties prenantes. M. Seddiki était là, mais il est parti en cours de matinée. Je n'ai pas eu de ses nouvelles, ni de son avocat, on ne m'a pas proposé un accord amiable.

La procédure suit donc son cours, mais je pense qu'il faut laisser passer les vacances.

Il y a au moins un point positif dans cette affaire, j'ai été ravie de parler à Monsieur Julien COURBET et son équipe que je remercie pour les informations données.

Merci de tout coeur

Angee

nounounat56
 18/07/09 20:38
salut angee
je suis très contente pour toi (petit message pour keith moon tu vois elle as bien eu raison d'insister et maintenant qu'es ce que tu vas rajouter) et je tiens bon tu en voie enfin le bout

angee
 23/07/09 22:30
Tout ce que j'ai dit est véridique et vérifiable. S'il faut passer à la télévision pour ne pas être cataloguée de diffamateur et d'affabulateur et bien pourquoi pas ?

Je n'y tiens pas vraiment, le but est que ma maison soit réparée dans les règles de l'art et que mon constructeur assume les décisions qui seront prises par le TGI. Une chose à la fois.

nounounat56, je te fais aussi un petit coucou et bonnes vacances si tu pars.

Bonnes vacances aussi à ceux qui lisent ce message.

Angee

angee
 26/07/09 14:31
bibouded

En cas d'ennuis, tu peux compter sur moi.


Angee

bibouded
 27/07/09 20:29
merci Angee, je n'en ai jamais douté... mais ce ne sera pas nécessaire car "qui vous savez" va se bruler les ailes tout seul grace à vous et votre courage à voir votre combat aboutir..

ce qui ne doit pas faire plaisir a tout le monde!!!

je fais confiance à la vie, la malhonnetete se paie toujours un jour ou l'autre

ensuite, un message aux differents internautes qui partagent ce sujet : je tenais a vous justifier mon comportement du jour car contrairement a d'autres je n'ai RIEN A CACHER...et bien il se trouve que l'administrateur m'a mis en garde par message privé sur une éventuelle mise en demeure de la société en cause dans ce sujet et ce pour diffamation..

qu'a cela ne tienne....un homme avertit en vaut 2 dit -on !!!

bonne continuation a tous ....

angee
 27/07/09 20:32
Bonne nouvelle, l'entreprise de menuiserie me donne entière satisfaction. Le patron et l'ouvrier qui ont travaillé aujourd'hui ont relevé et redressé l'escalier d'environ 3 cm et en plus il l'on fixé.

Ils ont réglé toutes les portes intérieurs, le reste est en cours et je vous tiendrai informé ultérieurement.

Ils travaillent bien et proprement.

Angee

angee
 29/07/09 07:30
J'ai enfin pu monter et descendre mes escaliers dotés de leur rampe, même si cette rampe n'est pas celle de mon premier choix ; quel plaisir de ne plus avoir cette sensation d'être bancale, surtout quand on les descend et surtout : l'escalier a été entièrement fixé avec jambe de force.

Merci à mon entreprise

angee

angee
 01/08/09 10:53
nouveau coup de mal chance, je devais implanter une douche intégrale, fait connu puisque c'est ladite société qui devait la monter.

Je dispose de 2,04 m en hauteur, ma douche en fait 2,10 m comme la majorité des douches intégrales et coûte 990 €.

Comme je l'ai acheté lors d'une promotion en 2008, année de livraison de ma maison, je ne peux plus l'échanger . j'en suis donc quitte pour un nouvel achat.

J'aurai dû mesurer au préalable mais je pensais les dimensions standards.

C'est juste une information pour que d'autres ne fasse pas la même erreur.

Donc, avant d'acheter, tous à vos mètres.

Angee

angee
 10/08/09 08:24
toujours pas de nouvelles de mon procès avec cette société, mais c'est les vacances. On verra en Septembre Angee

angee
 16/09/09 23:14
Finalement le devis des travaux extérieurs est arrivé chez mon avocat, j'attends d'en connaitre le prix

peut-être vais-je en faire un malaise cardiaque comme mon époux cet été en raison du surmenage relatif aux travaux dans notre maison (tranchée, etc...)

Preuves à l'appui : pompiers, hôpital, médicaments...


Angee

bibouded
 17/09/09 17:37
bonjour Angee,

ou en etes-vous ?

angee
 17/09/09 23:03
toujours en attente, le dernier devis est arrivé, il faut maintenant le rapport de l'expert et que l'affaire soit jugée au tribunal de grande instance

cela avance petit à petit, mais cela avance quand même


à bientôt

angee

nounounat56
 18/09/09 07:57
salut angee
désolé pour ton mari et tiens bon j 'espère pour toi que ça vas aboutir rapidement mais tu sais je crois que dans une construction ce qui est le plus fatiguant (et j 'en connais quelquechose) c 'est qu'il faut toujours se battre pour avoir ce qu'ils nous promette au début .Nous ça été pour le démarrage des travaux 1 mois de retard ,et mercredi mon mari as été voir la maison et les velux ne sont pas ce qu'ils nous ont promis (en geste commerciale on devait avoir les stores extérieurs) tans pis on les laissent mais du coup on se batteras pour avoir un geste financier (ils ont oubliés que les bretons sont tétus)

angee
 19/09/09 00:12
j'espère que vous aurez plus de chance que nous. Ce qui m'inquiète, c'est que si le temps pluvieux revient, mon sous-sol risque d'être une nouvelle fois inondé. On a mis le maximum sur palette, on verra bien.

pour ton constructeur, s'il t'a fourni un contrat de construction de maison individuelle ou de maitrise d'oeuvres, il restera professionnel car il s'est engagé par écrit. Le geste commercial est correct, mais est-ce qu'il t'offre les stores ou les volets extérieurs, les volets, si je ne me trompe, coûtent beaucoup plus chers et les stores, en général, occultants, sont pour l'intérieur. Je peux me tromper, peut être que dans le nord on les appelle volets et chez vous stores. Mais mieux vaut être sûr, pour qu'après on ne puisse jouer sur les mots.

merci pour mon époux, il revoit le cardiologue la semaine prochaine.


bonne soirée et à bientôt

angee

nounounat56
 19/09/09 08:35
non tu as raison nous en bretagne tu as comme tu dis les volets et les rideaux occultants qui semettent à l 'intérieur mais il existe aussi desrideaux que tu mets à l 'extérieur et qui coutent beuacoup moin chère que les rideaux.Mon mari et un de mes fils on été hier commencé à enlever le remblai ils m'ont dit que les fenetres sont mises et qu 'on ai venus livrer l 'enduit (tu vois en rouspétant tout le temps et surtout en surveillant tous les deux jours la construction on arrive à ce qu'on veut (mon mari travail de nuit )

angee
 20/09/09 13:49
après renseignements pris, chez nous aussi il y a les rideaux extérieurs, je ne connaissais pas, c'est chose réparée, grâce à toi.

Avec mon constructeur, quand j'ai seulement insisté pour qu'il termine la maison, il a abandonné le chantier.

C'est vérifiable, j'ai deux rapports d'huissier, je préfère donner mes sources sinon, on va essayer de modérer ou enlever mes dires.

Ceci dit bon courage à toi et tiens moi au courant de l'avancement de ta construction, ça me fait plaisir.


A plus, angee

angee
 22/09/09 18:45
J'ai mon devis pour les extérieurs, je n'ai pas fais de malaise cardiaque, mais vu la somme j'aurais pu.

Angee

angee
 20/10/09 16:40
Quelques petites nouvelles si cela intéresse, Mon époux se remet petit à petit de son malaise cardiaque.

J'ai été contacté par une personne qui a fait construire par ladite société, j'espère que tout va bien pour elle, sinon bon courage et patience car cela "use" énormément la santé.

Dès que j'ai d'autres nouvelles, je vous en fais part.

angee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/09 08:24 par angee.

angee
 21/10/09 08:27
l'expertise suit son cours

je vais peut-être voir le bout du tunnel


angee

angee
 04/11/09 01:00
j'ai omis de signaler que j'ai mon escalier allant au sous-sol. Il est du tonner, sur mesure bien sûr, d'une belle qualité de bois, bien épais, solide et qui ne craque pas quand on l'emprunte. Je me répète, mais mes félicitations au menuisier.

Erratum : l'escalier menant à l'étage a été redressé de près de 6 cm et non de 3 comme je le pensais . Je préfère rester dans le vrai pour respecter ma ligne de conduite.

En ce qui concerne l'intérieur, c'est terminé. Dommage pour l'extérieur car c'est une belle petite maison que je me réapproprie et que j'apprends à moins détester.

Sinon maçonnerie correcte et très belle toiture . Mes amis sont du même avis. Dommage que le reste ne suive pas.

Angee

angee
 10/11/09 22:05
Le rapport de l'expert va commencer. Je l'attends avec impatience.

A +

Angee

angee
 21/11/09 17:54
j'ai reçu une copie du rapport de l'expert mandaté parle tribunal de grande instance, le montant des malfaçons et non façons, s'élève à une somme rondelette;

Cela doit être une surprise pour qui vous savez car "les familles pointilleuses sont satisfaites".

En ce qui me concerne, il s'avère que je ne diffamais pas puisqu'il y a malfaçons et non façon.
Finalement; si certains en ont douté, il s'avère que je dis la vérité. (et j'ai les preuves).

Demain, je vous donne le montant.

Bonne soirée


Angee

nounounat56
 22/11/09 10:39
super comme quoi la perseverance paie bon week end a toi

angee
 22/11/09 21:23
la somme s'élève à xxxxxx €

l'affaire n'étant pas encore jugée au TGI, vous comprendrez aisément que je ne puisse inscrire les chiffres exacts.

Mais je dispose bien d'une copie chiffrée de l'expertise pour malfaçons, nonfaçons et pénalités de retard.

Ne m'en veuillez pas pour cette petite plaisanterie, mais je voulais faire passer une nuit blanche à qui vous savez (lol) pour compenser toutes celles que nous avons nous-mêmes connues.

sans rancune.

Angee

angee
 27/11/09 12:23
société en redressement judiciaire annonce n° 1 du 25 11 2009. J'ai les preuves.

Mais, je ne laisserai pas tomber

Angee

angee
 13/12/09 17:37
une précision, ce n'est pas suite à mon affaire que ladite société est en redressement judiciaire, car en ce qui me concerne cela n'a pas encore été jugé.

J'en déduit qu'il y a d'autres problèmes et avec moi au moins 4 mécontents (j'ai les preuves).


angee

la tribu
 15/12/09 21:40
Bonsoir,
je pensais faire construire avec la societe sedikki.
apparemment elle est en redressement judiciaire, qu'en est il des lotisseurs batisseurs? filiale de sedikki.
pouvez vous me repondre même en privé.
merci

antoine59.dupont
 25/12/09 20:55
Bonsoir,

en ce soir de Noël, je découvre que la société Seddiki serait en redressement judiciaire ...

qu'en est-il vraiment ? comment faire pour le vérifier ? qui pourrait m'éclairer ?

je suis proche de m'engager avec eux, ça me fait peur ...

si je vais jusqu'à verser un accompte sur la commande dans qq jours et qu'il y a des soucis peu de temps ensuite, quelles pourraient être les démarches à suivre pour récupérer l'argent et tout arrêter ...

merci d'avance

jeje78
 25/12/09 21:33
60
bonjour
antoine 59 le mieux est de ce renseigne a la chambre du commerce eux ils savent si l entreprise est en redressement et si c est vraiement le cas le mieux c est d annuler votre contrat car apres si vous etez engager la procedure est longue pour recuperer votre argent car le client passe en dernier pour recuperer son argent
bon courage

notre blog [phenixdoroetjeremie.over-blog.com]

antoine59.dupont
 04/01/10 11:06
60
merci pour la réponse jeje78

je n'ai toujours pas eu d'infos sur le montant des dettes, la chambre de commerce, le tribunal de commerce n'ont pas ou ne veulent pas me donner d'infos !

angee
 22/01/10 14:20
je pense que la dette est calculée par le syndic qui a été nommé pour gérer cette affaire,
celui-ci doit attendre toutes les créances pour évaluer les dettes

mes collègues qui ont fait construire par la Société RAYET de Pecquencourt sont dans leur maison depuis octobre 2009 les délais ont été respectés et ils semblent très contents

angee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/10 14:20 par angee.

angee
 02/02/10 20:11
Après renseignements pris, je suis plus sereine concernant l'avenir. Je dois reconnaître que mon interlocuteur est très dynamique et sympathique et a su calmer mes angoisses.

angee

dvil1
 25/02/10 09:10
J ai moi meme de gros problèmes avec cette entreprise, et j aimerai discuter avec vous pour savoir comment me sortir de ce cauchemar. Merci d avance.

goumgoum
 15/03/10 21:09
Bonjour,
1 mécontent de plus parmi vous de la société Seddiki.
Pour faire simple, un gérant qui ne tient pas ses engagements !
Les relances téléphoniques, les courriers restent sans réponse !
Contacter moi pour echanger nos experiences, svplait.
Cordialement.

angee
 30/03/10 01:03
Je pense que tous les mécontents devraient envoyer leur plainte au procureur de la république et à la Direction Départementale de la Répression des fraudes pour les alerter des méthodes de travail du gérant de cette société afin de l'empêcher de continuer dans la même voie.

Peut-être qu'un procès en pénal serait la meilleure des choses, je vais me renseigner plus longuement

il connait les "ficelles" et ne doit pas être trop déstabilisé par le redressement judiciaire;
Nous cauchemardons, normal, nous sommes ruinés, dans certains cas, la maison n'est même pas habitable et notre état de santé se dégrade au fur et à mesure de l'accumulation des soucis ;
mais soyez sûr, cela ne l'affecte pas et "il dors du sommeil du juste" ; du juste..., j'exagère, mais cela ne l'empêche pas de dormir. Ce n'est pas comme pour nous.

Je ne sais pas si c'est possible légalement, mais nous devrions créer un comité de défense des propriétaires ayant des soucis avec ladite société, je pense qu'il commencerait à nous prendre au sérieux et nous serions bien plus fort et bien plus écouté ; le proverbe dit bien "l'union fait la force"

Nous pouvons aussi demander rendez-vous au Syndic chargé du dossier, pour nous tenir au courant de la situation financière réelle de cette société, voir si les assurances peuvent prendre en charge les désordres, etc...

Si j'ai de plus amples renseignements, je vous en ferez part.

Courage, car le chemin est long et semé d'embuches.
Sachez toutefois que dans de telles affaires, il faut faire vite, très vite, sinon le dossier s'enlise.
J'espère seulement que vous avez une assurance dommage ouvrages, c'est le seul moyen de sortir de ce cauchemar.

Je rappelle que sans cette dommage-ouvrages, en cas de vente, le nouveau propriétaire peut se retourner contre vous pendant 10 ans pour les défauts et mal façons

Vous pouvez aussi vous renseigner au CIH (centre d'Information de l'Habitat)? sur rendez-vous, pour demander de plus renseignements. C'est gratui

Angee

angee
 30/03/10 21:26
la dette doit être inscrite auprès du Syndic dans les deux mois et pour les travaux, prenez rendez-vous auprès de la personne mandatée pour suivre cette société
ces renseignements peuvent-être obtenus auprès du tribunal de commerce, mais ils sont payant (3 à 4 euros)
Je pense que cette personne pourra vous donner la marche à suivre

Angee

angee
 02/04/10 20:02
Malgré nos soucis, de bonnes fêtes de Pâques

Angee

angee
 09/04/10 22:01
En plus de ma plainte au procureur de la république, je dépose plainte au commissariat et à la direction départementale de la répression des fraudes.

Angee



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum