Page 3 / 3
angee
 10/04/10 10:31
Re: 59 société seddiki frères
au commissariat on m'a demandé de voir le tribunal de commerce avant de déposer une plainte au pénal. Je me renseigne la semaine prochaine et je vous tiendrais au courant de ma démarche.

Il est bien possible de faire une association de défense des propriétaires et c'est l'association qui déposerait plainte pour tous les plaignants.

Si vous êtes intéressés, prévenez-moi par message privé

angee
 13/04/10 01:08
Enfin plainte déposée au commissariat de police.

angee

angee
 13/04/10 23:09
Ma plainte a bien été prise au commissariat de valenciennes, car je n'avais pas eu de contrat de construction de maison individuelle. Sauf erreur de ma part, c'est du pénal.

Si j'ai d'autres renseignements, je vous préviens

Angee

dvil1
 17/04/10 11:34
J ai moi meme fait une procedure au tribunal de commerce ... resultat on m a renvoyé mon dossier au bout de 10 jours .. sans suite ! mieux vaut etre un escro dans ce pays ! !

angee
 17/04/10 21:44
J'ai du me présenter plusieurs fois au commissariat car on me disait que c'était du civil.
Si vous n'avez pas eu de contrat de construction de maison individuelle, au commissariat, le personnel doit prendre votre plainte et nous nous retournerons contre qui vous savez et sur ses biens propres.

Mon avocat doit contacter le tribunal de commerce et je vous garantie que mon dossier ne sera pas classé sans suite, je ne laisserai pas faire. S'il faut aller plus haut, j'irai. S'ils veulent classer sans suite, ce sera avec une grande publicité autour de cette affaire et je ne pense pas qu'ils souhaitent une vaste médiatisation. Je veux juste que ma maison soit réparée et l'argent que j'ai du investir en plus, me soit restitué.

Dans la vie, certaines personnes se sentent fortes car elles pensent avoir tous les droits, mais c'est juste ce qu'elle pense car la Loi est là et elle est applicable à tous, du plus petit au plus grand. Elles jouent sur le temps puisque cela leur est profitable et elles croient que nous allons abandonner. Cela ne sera pas mon cas puisque je le répète, cette société a mis en péril l'avenir et la santé de toute ma famille et je ne compte pas toutes celles que je ne connais pas.


Quand on est pas correct, pour ne pas employer d'autres termes, on fait toujours des erreurs surtout quand on est conseillé par des personnes pas très correctes non plus et peu scrupuleuses. Mais là non plus, je ne laisse pas tomber. Ces personnes se reconnaîtrons.

Angee

dvil1
 19/04/10 20:04
Il faudrait que l on discute ensemble des différentes procédures et certainement s unir en association.. Moi les travaux "durent" depuis plus de 2 ans et demi et je mets des guillemets parce que je n ai vu personne depuis au moins un an !

angee
 19/04/10 21:16
J'attends l'intervention de mon avocat auprès du tribunal de commerce ; si la réponse et surtout les suites données par le TC ne conviennent pas, je contacterai tous les mécontents pour un rendez-vous afin que nous définissions notre action.

Angee

dvil1
 20/04/10 12:07
Ok Tenez moi au courant. Merci

cecilia
 03/05/10 13:55
Je suis obligée d'intervenir car j'hallucine sur les proportions que cela prend, si personne ne passe vous voir sur le chantier c'est peut être tout simplement parce que vous ne faites que des mauvais propos envers la société.
Je pense juste que vous êtes de ces gens qui sont des éternels insatisfaits !
Aussi, quand on fait construire c'est qu'à la base nous avons les moyens, il y a toujours des petits défauts qui viennent gonfler notre budget !
On ne fait pas construire si c'est pour être financièrement juste par la suite !
C'est bien beau de se plaindre mais il fallait réfléchir à tout ça avant !

J'ai fais construire ma maison par cette société, je n'ai eu aucun problème elle est parfaite et les rendez-vous que j'ai pu avoir avec M.Seddiki ont toujours été respecté et très instructif. De plus, les ouvriers étaient très sympathique et agréable.

Je trouve votre "attitude" puéril, poster des messages juste pour que ce topic soit en haut de la liste, n'avez vous rien d'autre à faire ?

angee
 09/05/10 03:24
Effectivement, je n'ai rien d'autre à faire puisque je passe des nuits blanches, je suis tombée malade. Preuves à l'appui.

S'il y a quelqu'un qui doit halluciner, c'est bien moi. Les mal façons et non façon ont bien été chiffrées par un expert désigné par le tribunal, faut-il que je mette ce rapport sur le site pour prouver le "travail soigné" et le montant qui est exorbitant. De plus, comme on peut le constater, j'ai trouvé d'autres personnes mécontentes, sans compter celles qui ne viennent pas sur ce site.

Si qui vous savez était sérieux, il y a bien longtemps que cette affaire serait réglée et bien entendu de manière amiable. Mais il a fallu à chaque fois faire appelle au tribunal pour que des choses, même les plus faciles, comme la remise des clefs, se passe par huissier, avocat, etc... et bien sûr, remise le dernier jour, à la dernière minute, pour éviter les pénalités. S'il y a bien quelqu'un qui se moque des clients qui le font vivre......... sans le nommé, on le reconnaitra aisément.

Actuellement, comme la société est en redressement judiciaire, les règles de la construction sont respectées puisque supervisées par l'administrateur.

En ce qui concerne les finances, vous être en train d'insinuer que pour faire construire par qui vous savez, il faut avoir les moyens. Effectivement, quand on investit entre 200 000 € et 250 000 € dans une maison sans compter le terrain puisqu'il m'appartenait déjà avant la construction, vous pouvez penser que j'ai calculé juste, mais je crois que les lecteurs de ce site, se feront leur propre idée sur ce que vous écrivez "on ne fait pas construire si c'est pour être financièrement juste par la suite". J'ai aussi payer les diverses plus-values........

Pour ce prix, valeur de 2006, je n'ai pas un palace et il a des problèmes. Je pense que beaucoup n'ont pas cette somme à mettre dans leur maison. Je rappelle que ma collègue qui a fait construire par la Société RAYET, et par deux fois, n'a pas mis cette somme et elle est ravie de sa construction. Si petits soucis, il y a eu, ils ont été corrigés. Une autre collègue a également fait construire par Rayet et elle ne se plaint pas non plus, elle vient d'avoir son troisième enfant et vie une vie paisible et sereine.

j'oubliai, à cette somme s'ajoute, les frais d'avocat, d'huissier, d'expert et de tribunal puisque jusqu'à présent, c'est moi qui paie toutes les dépenses.

Moralité combien faut-il investir pour bâtir par qui vous savez. ?

Donc, ce n'est pas moi qui vous l'écrit, mais cécilia et pour une fois, je suis d'accord avec elle "C'est bien beau de se plaindre mais il fallait réfléchir à tout ça avant" .

Vous pensez bien que si j'avais eu la moindre idée des problèmes que j'allais rencontrer, j'aurais porté mes 200 000 € à 250 000 € à un autre constructeur.

A ma décharge, je pensais avoir choisi le meilleur. Donc quand on choisi le meilleur et que le meilleur est ce que j'ai eu, permettez-moi d'être une éternelle insatisfaite.

Je n'ai pas relu ce que j'ai écrit, mais il ne me semble pas avoir jamais critiqué les ouvriers de cette société avec qui j'ai toujours eu de bons rapports. Ils m'ont même remercié de mon accueil car ils n'avaient jamais été aussi bien reçus. (Boissons chaudes en hiver, boissons fraîches en été, petites pains au chocolat, gâteaux, yaourts, fruits, chocolat, etc.... et je le rappelle au lieu de perdre mon argent en procédure, j'aurais préféré sabrer le champagne et faire un cadeau à ces mêmes ouvriers. Je pense même avoir acquit du respect de ces personnes quant au travail que j'ai fourni.

Il y avait le fils et le neveu de qui vous savez et les autres ouvriers dont certains ont changé d'entreprise depuis.

De plus, il est facile d'insinuer "si personne ne passe vous voir sur le chantier c'est peut-être tout simplement parce que vous ne faites que des mauvais propos envers la société".

Qui vous savez était là comme moi, lors de la seconde expertise qui portait sur la plus grosse mal-façon. Il a bien vu que le travail n'était ni parfait, ni soigné. Il ne s'est pas manifesté pour réparer dans les règles de l'art. Par contre, on a essayé de m'intimider. Bien sur que je suis insatisfaite.

Cet hiver nous avons encore eu les pieds dans l'eau et il a fallu tout surélevé.

EFFECTIVEMENT, JE SUIS INSATISFAITE.

Puisqu'il semble que vous ayez de bon rapport avec qui vous savez, faîtes-lui réparer ma maison afin de prévoir un accord amiable.

Je ne vous laisse pas mes coordonnées, qui vous savez m'a très bien reconnu.

La balle est dans votre camp. Après ne venez plus plaindre des proportions que cette affaire prendra.

L'enjeu est trop important pour que je laisse tomber

Angee

vievie
 10/05/10 10:31
06
Bonjour !

j'ai lu votre réponse apparement vous avez eu vous aussi des soucis ce que je peux vous dire ne vous lassez pas impressionnée par des voleurs et arnaqueurs que peuvent être certains entrepreneurs,
et ne vous justifiez pas des réflexions que vous pouvez avoir à faire sur lesmalfaçons de votre maison, je suis en plein dedans et sans maison mais je crie haut et fort que l'arnaque dans tous ça c'est la justice, une entreprise qui a pignon sur rue et qui se dit constructeur alors même qu'il n'a jamais édifié de maison de sa vie, au niveau inscription aau registredu comerce il y aa un problème, danss certainns métiers comme la coiffure par exemple on vous demande un bac pour vous installer et dans la construction on ne vous demande rien et vous pouvez bousillé la vie de toute une famille, je vous remercie tous de vos réponses et vous tient au courant de la suite

angee
 14/05/10 01:23
Avant tout bon courage, car les moments de découragement vont être fréquents.

Un conseil afin de vous faciliter un peu la vie, surtout il faut que votre épouse (compagne) et vous-même vous vous souteniez moralement. Ce n'est pas la peine de vous disputer pour des briques, parpaings ou autres. Car en plus de vous mettre dans les ennuis, ces individus provoquent parfois la rupture d'un couple, car le stress devient trop important, on ne sait plus quoi faire et on finit par devenir amer envers tout le monde, envers la justice car on se demande ce qu'elle fait. Pourquoi permet-elle à de tels individus de "pourrir" la vie d'autrui, de ruiner des familles, bien souvent avec enfants et en général, quand on construit, se sont des enfants en bas âge.

Il existe une association qui s'appelle que choisir et nous pourrions tous la contacter pour qu'elle intervienne auprès des autorités pour exiger que tout créateur d'entreprise, aussi petite soit-elle, soit titulaire du BAC et qu'il ait suivi des cours de droit, de commerce et tout ce qu'il faut pour ne pas induire le client en erreur.

Pour les entreprises en redressement judiciaire ou en faillite, il faudrait que le patron ou gérant ne puisse plus jamais créer une autre entreprise et ne plus pouvoir travailler dans ce corps de métier.
Si des peines de prison et de très grosses amendes étaient appliquées même dans les affaires civiles, cela ferait réfléchir bons nombre de chefs d'entreprise qui pensent se retrancher derrière la liquidation judiciaire pour ne pas faire fasse à leurs obligations, ainsi en touchant à leur patrimoine, ils seraient beaucoup plus sérieux avec le patrimoine d'autrui. De plus une peine de prison pourrait se justifier par non assistance à personnes en danger, car nous nous retrouvons ruinés et bien souvent à la rue.

Mais comme je l'ai déjà dit aucune maison ne vaut qu'on y laisse la vie ; je sais de quoi je parle, mon époux à fait un malaise cardiaque en Août dernier. Il a exécuté des travaux lourds manuellement, (grande tranchée), travaux qui devaient être exécutés par mon entrepreneur et que j'avais payés.

Pendant que nous déprimons ces individus partent en vacances pour se refaire une santé, nous pas, bien sur, car ils nous ont soutiré tout notre "pognon". Et quand, ils rentrent de vacances, ils rentrent chez eux, dans leur maison, dorment dans leur lit, tandis que nous nous logeons où l'on peut, où l'on nous accueille et bien sur, pour nous pas de maison, pas de bon lit douillet.
Eux dorment du sommeil du juste, à nous les nuits blanches.

Et en plus de cela, il faudrait que nous nous taisions, que nous ne disions pas de mal, parce que dire la vérité, pour eux, c'est diffamer et peut-être qu'après un an d'abandon de chantier, ils daigneront se représenter sur notre chantier pour nous faire le très grand honneur de leur présence et l'aumône de reprendre les travaux.

C'est pour cela que depuis le début je me bas, pour que personnes ne vivent de telles situations et pour dire PLUS JAMAIS CA, plus jamais de tels individus qui mettent à mal les clients mais également le devenir de leurs ouvriers qui doivent se demander de quoi l'avenir sera fait, eux aussi ont des enfants, ils ont peut-être fait construire et sont confrontés aux mêmes inquiétudes.

Mais je fais confiance en la justice de mon pays, cela prend du temps, mais ce serait immoral qu'une telle personne s'en sorte. Je dois donc tout faire, pour moi et pour les autres, pour que cet individu reprennent tous les abandons de chantier et qu'il nous fournisse finalement ce qu'il nous a vendu.
Il ne suffit d'être "beau parleur"; Nous, nous avons des devoirs mais surtout nous avons des droits.
Notre devoir était de payer les travaux, chose qui a été faite, nous avons donc le droit d'exiger notre maison sans défaut, selon les règles de l'art.

Angee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/10 01:28 par angee.

angee
 07/07/10 22:24
je continue ma procédure en justice, lentement, mais surement. Comme c'est les vacances, ce sera plus calme, ensuite tout reprendra de plus belle.

Angee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/10 21:22 par angee.

angee
 26/08/10 08:23
J'espère que malgré les déboires, vous avez passé de bonnes vacances (sauf qui vous savez)
En ce qui me concerne, je vais bientôt prendre les miennes et travailler à la création de notre association de défense des propriétaires qui ont les mêmes soucis

Je me renseigne aujourd'hui;

Aussi si vous êtes intéressé(s), vous pouvez me contacter par message privé.
Je pense qu'il faut au minimum, un président, un vice-président, un trésorier, un trésorier-adjoint, un sécrétaire et un secrétaire adjoint.

et bien sûr, plus il y aura de membres, plus nous aurons de poids.


Angee

angee
 14/09/10 19:47
Je pense, mais je peux me tromper, que cette société va déposée le bilan le 20 Septembre 2010, toutefois je ne laisse toujours pas tomber.

Après renseignements, je vais rejoindre une association de défenses de locataires et propriétaires qui est déjà existante et qui a fait ses preuves. Le Président est quelqu'un de fiable et qui a beaucoup de connaissances...

Suite au prochain épisode.

Angee

angee
 21/09/10 17:09
Comme je m'y attendais, la société Seddiki Frères a été déclarée en liquidation judiciaire le 20 Septembre 2010. Je me demande "que fait la justice" ?

Je reste toujours aussi combative et je vais tout mettre en oeuvres, de manière juridique, pour que cet individu ne s'en sorte pas aussi facilement.

Quand vous verrez le nom d'Ahmed SEDDIKI dans une entreprise, prenez toutes les précautions afin de ne pas être lèsée comme moi, consulter un bon avocat.

Je me répète : pas de contrat de construction, donc pas de dommage ouvrage, pas de possibilité de vendre la maison avant 10 ans et donc plus de 100 000 € de non façon et mal façon dans mon domicile, somme qui reste à ma charge, en plus des frais d'avocat, expert...

Vous comprendrez aisément que je vais tout faire pour qu'un tel individu ne puisse plus jamais récidiver.

La justice est juste, elle est juste un peu lente, mais elle finira par le rattraper.

Angee

angee
 23/09/10 00:34
Si vous avez eu des soucis avec qui vous savez, envoyez une lettre détaillée, en recommandé avec AR, à Madame le Procureur de la République de Valenciennes pour l'informer de vos problèmes.

Dicton du soir, si tu ne veux pas te faire de souci, ------------------------------------------ à vous de remplir la charade avec des termes ou des rimes qui correspondent le mieux à votre situation.

exemple : si tu ne veux pas te faire de souci, reste au lit.
si tu ne veux pas te faire de souci, mange du céléri...


Angee

agide
 23/09/10 11:10
Oui la société Seddiki Frères est en dépôt de bilan ; cela semble ravir certaines personnes qui ont aucune considération pour les salariés, leur savoir-faire et les 30 ans d'existence de cette société. On peut imaginer le nombre de maisons et tous les travaux réalisés sur un aussi long temps.
Un gérant aussi incapable aurait il su assurer la pérennité de son entreprise et de son savoir-faire aussi longtemps ?
Je ne nie pas le fait que vous avez pu avoir des problèmes lors de la construction de votre maison mais de là à poster même en ayant rien de nouveau à dire juste pour le plaisir de laisser le nom SEDDIKI FRERES apparaître et effrayer des gens qui voulaient passer par cette société, je ne suis pas d'accord.
Nous sommes passés par cette entreprise pour nos travaux de rénovation complète et nous sommes entièrement satisfaits du travail fait et du résultat
Chapeau à tous les salariés qui ont oeuvré pour le beau résultat de la rénovation et un grand merci à MR SEDDIKI pour toutes les idées et tous les conseils qu'il a fournis tout au long du chantier, il a toujours été présent et réactif lorsqu'il y avait des modifications ou autres.
Vous voyez je fais partie des gens pleinement satisfaits et nous regrettons rien bien au contraire : TOUT A ETE UNE QUESTION DE CONFIANCE et merci du résultat.
Je ne peux pas dénigrer tout le travail et l'investissement des salariés et du gérant tout au long de ces années : c'est eux et leur savoir faire qui ont fait la renommée de Seddiki Frères.
Je connais beaucoup de gens qui sont passés par eux et leurs maisons sont magnifiques et ils en profitent pleinement.
Alors mot final : Bravo et merci à Seddiki Ahmed et surtout bonne continuation à son entreprise

angee
 23/09/10 15:10
Il semblerait que dans cette affaire de bonnes et belles maisons construites par qui vous savez , nous soyons des propriétaires à double vitesse, ceux qui sont contents, et tant mieux pour eux, car la situation des autres "les mécontents", est très difficile à vivre.

TOUT A ETE UNE QUESTION DE CONFIANCE, bien sûr que j'aurais voulu travailler de la sorte. Mais, et je le répète, preuve à l'appui, rapport d'expert, photos, etc... et nuisances qui persistent encore après quelques années... 100 000 € de non façon et mal façon sont un luxe que je ne peux pas me permettre. Tout ce que j'avais a été mis dans cette maison, qui était le rêve de toute ma petite famille, et à l'heure d'aujourd'hui, où nous sommes en plein cauchemar, il faudrait que je dise merci pour avoir été ruinée par un certain manque de discernement de mon constructeur.

Pour lui, son unique déboire s'est de ne plus pouvoir utiliser son patronyme sans que celui-ci soit entaché de mon préjudice, j'aime à me répéter : plus de 100 000 €.

S'il avait voulu réparer, cela aurait été fait depuis longtemps car à plusieurs reprises par l'intermédiaire de mon avocat et de son administrateur, j'ai suggéré la remise en conformité de mon chantier par sa société et ses ouvriers afin de baisser sa dette et toujours dans l'espoir d'un accord amiable.

Son unique réponse, c'est que le 20 Septembre il y aurait liquidation judiciaire et que ce n'était pas son problèmes faisant fi des sommes supplémentaires que j'avais engagées.

Si cette société de construction de maison individuelle m'avait fourni un contrat de construction en bonne et du forme, ce différent aurait été réglé depuis longtemps, puisque les assurances auraient tout couvert et la maison m'aurait été livrée dans les délais impartis et non avec deux ans de retard . Quand on construit une maison de plus de 200 000 €, vous comprendrez aisément qu'on ne fait pas l'économie d'une dommage ouvrages à 5 000 €. Cela m'a été refusé par qui vous savez puisqu'il a délibérément refusé de me donner les papiers adéquat. A ma décharge, je pensais construire avec le meilleur. Je rappelle également qu'il m'a fallu l'attaquer en justice pour avoir, les clefs et les divers certificats : gaz, électricité.

Par contre, le constructeur ne doit pas avoir celle à délais et prix convenus. Pourriez-vous me dire si cela est une preuve de sérieux de sa part, est-il défendable sur ce sujet.

Qui vous savez, avait en son pouvoir de régler le problème à moindre frais, puisqu'il disposait du matériel et surtout du personnel que vous qualifié de très compétents et je n'ai jamais dénigré le personnel que je plains et soutien moralement, j'espère vraiment qu'il trouvera un travail très rapidement, dans de bonnes conditions et à un niveau de rémunération, si pas lsupérieur au moins le même. Heureusement que dans le bâtiment, on embauche facilement.

Donc c'est bien ce constructeur qui "souffle la pluie et le beau temps" aussi bien sur son personnel que sur les pauvres propriétaires "mécontents" que nous sommes.

Avec un tel préjudice, il ne me reste que de la compassion pour le personnel. Je pense que le personnel faisant parti de sa famille retrouvera du travail plus vite que les autres. Pendant la construction de ma maison, certains ouvriers sont partis, 2 maçons, un grutier, mais je ne connais pas les motifs de leur départ. Mais je ne pense pas qu'ils soient partis parce qu'ils étaient trop bien traités.

Je connais un couple qui a également pris un avocat contre cette société, problème de "placo". Les mûrs sont à refaire.

Au TGI, il y avait une affaire pour le carrelage qui pose problème.

Je rencontre toujours des soucis sur mes volets et pas moyen d'avoir les coordonnées de la maison qui les a livrés puisque qui vous savez, n'a pas le sérieux de me les fournir. Angee

Problème certificat de conformité.

Maison pas achevée... abandon de chantier presque en même temps que le mien.

la liste ne s'arrête pas là, mais je ne vais pas donner toutes mes informations.

Effectivement, je constate que qui vous savez est très sérieux et nous les mécontents mais qu'est qu'on cherche, on ne peux pas le laisser tranquille, qu'il dépense notre argent en vacances, en fêtes, en restaurants, etc...

Et nous "les mécontents" pourquoi, on se plains, on devrait le remercier pour les fins de mois difficiles, pour les "nuits blanches", pour la possession d'une très belle maison avec plus de 100 000 € de de travaux et donc invendable en l'état... merci de ne pouvoir allez au cinéma, au restaurant, de s'acheter un vêtement correct lors d'une grande occasion et surtout merci de devoir priver mon fils, de ne pouvoir lui donner un peu d'argent de poche... merci de payer les avocats, merci pour les frais de tribunaux, merci pou les frais d'expert (6 500 €), merci de devoir me justifier quand ma démarche et sérieux et altruiste, pour que personne d'autres ne connaisse de telles difficultés, merci de ne pouvoir finir les extérieurs de ma maison, merci d'avoir brisée nos vies et celle de votre personnel.

Je ne me réjouis pas de la liquidation judiciaire de la Société, si c'était le cas, je serais tout simplement inconsciente et irresponsable. Si cette société avait continuée son activité, les travaux auraient pu être réalisés, mais est-ce que tout le monde le souhaitait.

Si l'administrateur a mis un terme à cette activité, il avait certainement de bonnes raisons.

Demandons a qui vous savez a combien s'élève de préjudice de tous les propriétaires mécontents.

Agide, vous êtes peut-être un travailleur sérieux et compétant de cette société ? Peut-être vous vous proposé de venir finir mon chantier bénévolement, dans les règles de l'art.

Si vous n'êtes pas un ouvrier merci de me donner 100 000 € de votre argent personnel puisque qui vous savez ne m'en a pas laissé.

A vous, il a fait une belle et bonne maison, donc vous pouvez défendre sa cause en réparant toutes les boulettes faites par ce constructeur irréprochable et sérieux.

IL FAUT ETRE SOLIDAIRE DANS LA VIE.

Si de faire construire par ............................, t'es ravi et t'a pas de soucis, aux mécontents donne ton argent.

Angee

angee
 26/09/10 11:18
AGIDE,

j'oubliai, qui vous savez est aussi gérant des bâtisseurs lotisseurs, je pense que le personnel et les ouvriers devraient exiger que cette entreprise les reprennent puisque le siège des deux sociétés est le même.

Bon courage.

Angee

dvil1
 26/09/10 15:59
ne vous inquietez pas pour les salariés, une société a deja été réouverte avec un autre nom, l activité continue avec les memes personnes et memes les memes camions ! ! !
Alors dire que la justice fait son boulot ....

angee
 26/09/10 21:19
dvit écrit au procureur de la république, cela fera une preuve de plus. Plus on démontrera les aberrations, plus on aura de chance d'être reconnus comme victimes

il sera bien obligé de faire face à ses responsabilités, même s'il pense passer au travers des mailles du filet. La justice fait avec les moyens qu'on lui donne, la loi française permet de telles incohérences, à nous de faire changer les choses pour que de tels individus soient obliger de travailler dans les règles de l'art et s'ils refusent de respecter la loi, la Loi peut être répressive à leur égard.

Angee

angee
 28/09/10 17:40
J'ai encore trouvé deux mécontents sur cette société, dont une personne en procès.

Agide, Bravo à qui vous savez.. Vous devriez donner le nom et l'adresse de sa nouvelle société, ainsi vous pourriez démontrer le sérieux de qui vous savez et que les demandes de construction de maison affluent.

Quand le tout un chacun change de nom, c'est pour se faire oublier ou tout au moins ne pas se faire reconnaître.

Angee

angee
 29/09/10 14:12
Il semblerait que le manque de contrat de construction, C'est De vieilles Habitudes qui risquent de continuer si nous pauvres propriétaires ignares ne faisons pas plus attention.

Aussi, je le répète, avant de signer quoi que ce soit, renseigner vous sur le constructeur, au Tribunal de Commerce pour voir s'il a déjà été en liquidation judiciaire, au CIH de Valenciennes (Centre d'Information de l'Habitat), auprès des tribunaux et surtout faite examiner votre proposition de contrat à un bon avocat.
NE JAMAIS SIGNER LE JOUR MEME, PLUS ON VOUS PRESSE ET PLUS IL Y AURA DE RISQUES DE MAUVAISES SURPRISES. PRENEZ LE TEMPS DE BIEN REFLECHIR;

Angee

angee
 30/10/10 23:07
Je serais qui vous savez, j'aurais quand même honte d'entacher mon patronyme et mon professionnalisme.

Mais j'ai l'impression que je vais finalement avoir de la chance, je n'arrive pas à me résoudre que la malhonnêteté puisse l'emporter, ce serait trop injuste. Donc, je ne perds pas espoir et vous tiendrais informer d'éventuels futurs évènements.

Angee

angee
 14/11/10 01:24
(avez vous portez plainte pour une olive qui manquait).lol.

c'est le commentaire de marcq le 15 Juin 2009 à 11 h 49, concernant une critique que j'aurais portée sur une pizza gratuite moins bien garnie qu'une payante et faisant le parallèle avec les malfaçons de ma maison et s'étonnant du fait que je dépose plainte contre mon "irréprochable" constructeur.

Je le rappelle, les malfaçons s'élèvent à plus de 100 000 €, estimation d'un expert nommé par le Tribunal de Grande Instance. Aussi, je répondrai à cet individu qu'avec cette somme, effectivement ce n'est plus le problèmes d'une olive, mais bien d'une cargaison d'olives, ou à peu de choses près l'équivalent de 50 000 bocaux d'olives à 2 € (olives noires ou vertes, les deux catégories se valent, donc pas de préférence)

j'avais donc raison de déposer plainte et cela "ne compte pas pour du beurre ou du fromage".

Ce qui est désolant, c'est que cet entrepreneur continue de travailler sous une ou plusieurs autres enseignes. J'espère que maintenant , il fait signer des contrats de construction ou de maitrise d'oeuvres en bonne et dû forme

Aussi, je me répète, avant de signer quoi que ce soit, réclamer les coordonnées des responsables au tribunal de Commerce et ne signer rien sans l'avis d'un expert.

Ces quelques euros dépensés, vous permettront peut-être de vivre sereinement et de vous éviter les nuits blanches. Je sais de quoi je parle.

Alors bon courage à ceux et celles qui font construire en leur souhaitant une belle aventure et non un mauvais cauchemar.

Maintenant, j'espère que les tribunaux vont mettre du beurre dans mes épinards pour que je puisse continuer à vivre dignement.


Angee

angee
 16/11/10 08:01
Travail soigné pour famille pointilleuse........

Et oui, nous avons les pieds dans l'eau pour la troisième année consécutive, Merci à qui vous savez et son travail soigné !!!

N'oubliez pas qu'il continue à travailler sous d'autres enseignes, mais toujours en qualité de gérant, donc attention à vous et exiger une dommage ouvrage, garantie de son sérieux.


Allez, pensez à votre construction de manière positive, tous les constructeurs n'ont pas les mêmes méthodes de travail.

Angee

angee
 25/11/10 13:17
il y avait beaucoup de monde ce matin au tribunal de commerce de valenciennes, on aurait pu faire une audience qu'avec les affaires de la Société Seddiki Frères.

Comme qui vous savez avait des "amis" pour le soutenir moralement, je tiens de mon côté à remonter le moral de tous ceux qui ont été laissés dans cette affaire.

Aussi courage, ne nous laissons pas abattre et continuons à réclamer justice. Elle va finir par arriver.


Angee

angee
 28/11/10 20:49
marcq, nicoleo, keith moon, cécilia...

Ce jeudi, il y avait au moins 5 mécontents au tribunal de commerce, sans compter ceux qui n'ont pas déposé plainte,

on ne parle plus de diffamation, on ne peut parler que de vérité

Ce qui est scandaleux, c'est que cette personne puisse continuer

j'espère seulement qu'elle n'attrapera personne dans ses filets sauf si elle travaille dans les règles de l'art avec les bons contrats

Surtout vérifiez qu'il ne vous fasse pas qu'un devis car après on pourrait peut-être dire que c'est un contrat de louage, mais est-ce que ce contrat a encore lieu d'exister aujourd'hui

RECLAMER UN CONTRAT DE CONSTRUCTION DE MAISON INDIVIDUELLE OU DE MAITRISE D'OEUVRE


Angee

angee
 26/01/11 08:28
La Société SEDDIKI FRERES qui a été déclarée en liquidation judiciaire est arrêtée mais Ahmed SEDDIKI continue sous les bâtisseurs lôtisseurs, sous la société SEDD, sous une société de location d'engins et peut-être sous une autre société ???

donc quadrupler de vigilance, réclamer un contrat de construction en bonne et du forme, maintenant Ahmed SEDDIKI connait la Loi ; il ne pourra se retrancher derrière son ignorance.

Pour ma part, j'ai dépensé un peu moins de 20 000 €, en avocat, expert, frais divers...... pour avoir le droit de détenir un papier qui condamne la Société SEDDIKI FRERES à me verser un peu moins de 135 000 €.

Je n'aurai rien puisqu'il y a cessation d'activité.

Je pensais que la justice le déclarait en liquidation judiciaire pour enlever du marché de la construction, une personne à qui on ne pouvait pas faire confiance et qui mettait nombre de personnes dans l'embarras.

Je n'étais pas le seul dossier au tribunal de commerce.

Je dois me tromper car cet individu continu son activité comme de si rien n'était. Non pas comme si de rien n'était, lui il n'a plu de dettes sur le dos pour la Société SEDDIKI FRERES


Je dois reconnaitre que pour ma part, je suis très déçue de la justice et des lois en vigueur en France.
J'ai déjà contacté plusieurs organismes pour qu'ils interviennent et fassent modifier la Loi.

En ce qui concerne qui vous savez, je ne laisse pas tomber.

Si on pensait me faire dépenser tout mon argent pour que je ne puisse continuer, qu'à cela ne tienne
j'ai d'autres moyens pour financer et ne pas laisser tomber cette affaire

En civil, je me suis "cassée le nez", je ne laisserai pas tomber le pénal et si j'arrive à prouver certaines évidences, je pense que justice me sera finalement rendue.

Il est vrai que dans l'immédiat, la justice est très très lente en ce qui concerne mon dossier, mais une chose à la fois.

Je règle quelques petits problèmes de la vie courante et du civil, ensuite je m'attaquerai plus sérieusement au problème du pénal en ayant compris que je ne dois faire confiance qu'à moi.

Une nouvelle année est entamée alors bonne année à tous
j'espère que vous ne trouverez pas sur votre route de constructeur "défaillant", vous savez que je ne peux pas écrire les termes exacts de mes pensées.

Je vais créer une discussion sur Les Bâtisseurs lotisseurs, SEDD et compagnies ainsi les internautes tomberont sur ma mésaventure et penseront à réclamer le contrat de construction ou de maitrise d'oeuvres avant de signer quoi que ce soit.

Angee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/11 22:26 par angee.

angee
 13/02/11 23:45
En ce qui concerne SEDDIKI Frères, j'ai demandé la liste de tout son matériel roulant et le nom des acquéreurs lors de la vente. Je pourrai ainsi me faire une idée des prix de vente.


Angee

angee
 31/08/11 23:53
CDH ou Construction du Hainaut - Seddiki Frères - Les Bâtisseurs lôtisseurs - LTP et SEDD
Auteur: angee (IP enregistrée)
Date: 25/08/11 21:07

Me revoilà, toujours avec mon problèmes de construction de maison. Taper Seddiki Frères et vous aurez un compte rendu détaillé de mes déboires.

Aussi, je continue à prévenir les futurs constructeurs de maisons individuelles, n'oubliez pas de réclamer un contrat de construction de maison individuelle ou un contrait de maitrise d'oeuvres en bonne et du forme.

Pourquoi ces quatre entreprises ? Parce que c'est la même famille

CDH a vu le jour quelques jours après la demande de redressement judiciaire de la sté Seddiki Frères dont le gérant était Ahmed SEDDIKI. La gérante de CDH, Constructions Du Hainaut, n'est autre que l'épouse d'Ahmed Seddiki et celui-ci a le titre de commercial dans cette entreprise. Il sait donc qu'il doit fournir des contrats dans le respect de la Loi.
Je rappelle que Seddiki Frères a été déclarée en liquidation judiciaire en Septembre 2010.
Aussi CDH travaille avec son enseigne mais continue d'afficher les publicités de Seddiki Frères et des bâtisseurs lotisseurs
Ahmed Seddiki est également le gérant de LTP,

Donc quand vous voyez ces enseignes, redoublez de vigilance et prenez les conseils d'un bon avocat avant toute signature de quoi que ce soit.

Si un constructeur ne vous laisse pas du temps pour réfléchir, c'est qu'il n'est peut être pas correct;

N'OUBLIEZ DE RECLAMER UN CONTRAT DETAILLE : la qualité des fenêtres, l'épaisseur du vitrage, les tuiles : terre cuite, vernies, lustrées, teneur du béton, s'il y a de l'hydrofuge (dans mon cas il devait y en avoir, mais c'est faux, mais ce n'était pas noter sur les papiers car il ne m'avait fait qu'un devis estimatif....

Je ne vous dis pas de ne pas prendre ses entreprises, je vous dis seulement de prendre toutes les sécurités pour vous et surtout votre famille.

Dans mon cas, il a préféré déposer le bilan et il me doit une très grosse somme, près de 130 000 €;

Afin d'éviter tout malentendu et me retrouver au mieux d'un polémique et de pressions, j'informe les internautes ainsi que les dirigeants de ce site, que je dispose de preuves légales puisque ce sont les ordonnances et décisions du tribunal civil.

J'oubliai, pour les désordres survenus après la remise des clefs par voie de justice, l'assurance décénale ne veut pas prendre en charge les malfaçons au motif qu'il n'y a pas eu remise des clefs et qu'il me reste un petit reliquat à payer, environ 20 000 €;

Il y a de quoi être stupéfait quand on sait que seddiki frères me doit 6 fois plus.

Pour mon affaire en pénale, je vous en direz plus au prochain numéro

Donc VIGILANCE, VIGILANCE

Angee



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/08/11 23:52 par angee.

la-diva
 10/12/11 15:56
bonjour angee je devais faire construire par la société CDH peut tu me contacté par mail merci

angee
 22/12/11 22:51
La-Diva, je t'ai fait une réponse en message privé

Je te souhaite plus de chance qu'à moi. En effet, qui tu sais a été condamné, mais il fait appel, mais je reste plus vigilante que jamais.

Angee

CDH-LBL
 24/12/11 20:15
Bonjour Angee, je viens de découvrir vos échanges, nous devrions nous rencontrer je pense.
Ce soir Noel, profitez en la-diva, surtout si vous avez signé !
Je reviens vers vous rapidement pour préciser ma présence sur ce site
Cordialement

angee
 25/12/11 04:16
ce soir, en effet, c'est noël et comme on peut le constater, au lieu de dormir bien tranquillement, je suis en train de poster sur ce forum.
Je souffre toujours d'insomnies grâce à mon constructeur irréprochable. L'eau commence à s'infiltrer de nouveau dans le sous-sol et je continue à me battre avec un avocat de Paris et un avocat de Valenciennes. L'avocat de paris, pour le procès en pénal, L'avocat de Valenciennes pour le dépôt d'hypothèque sur les biens propres de qui vous savez.
Avant moi, il y a un autre créancier qui est la banque.
Avec les bruits que colporte la rumeur publique, je crois que je vais devoir, une nouvelle fois, faire appel au Procureur de la République pour lui fournir les nouveaux renseignements en ma possession.
Ce n'est pas du harcèlement, mais lorsque l'on constate que cette personne aurait pu entreprendre les réfections des mal-façons à moindre coût et qu'il préfère que l'on dépense notre argent et notre énergie en batailles juridiques et procès devant les tribunaux, et bien soit, allons devant les tribunaux,. Actuellement, c'est en appel, j'attends sereinement car avec tous les renseignements et documents que j'ai fourni, il est vrai que mon dossier est assez complet;

Pour l'instant, de bonnes fêtes de fin d'année à tous, sauf à qui vous savez, et j'espère que cette nouvelle année verra une fin heureuse, pour moi, dans cette affaire.

liquidjud
 07/05/13 08:41
Bonjour, je recherche des informations sur la liquidation judiciaire de LBL, Les Batisseurs Lotisseurs à Oisy et gérée par Seddiki Ahmed.
Je viens d'apprendre via ce site qu'il avaif fait un séjour en prison. J'ai appris que sa société était en liquidation judiciaire. Quelqu'un connait t'il le liquidateur, ou le syndic ?
Cette personne est toujours active auprès de la société CDH, Les constructeurs du hainaut ? On m'a dit qu'il avait repris des parts.

Bonne construction à tous et restez vigilant !

angee
 11/05/13 13:37
Société SEDDIKI Frères = liquidation judiciaire

Les Bâtisseurs lotisseurs, en principe toujours en service. Se rapprocher du Tribunal de Commerce pour connaître la situation à ce jour

Sinon il reste CDH. Aux dernières nouvelles toujours en service également.

Il semblerait que l'oiseau ait qutté sa cage ? ? ? A vérifier...

Donc comme le disait liquidjud, restez vigilant et réclamer tous les documents nécesaires, contrat de construction, dommage ouvrage, assurance décennales, biennales, constructeur... Vous rapprochez des organismes officiels ou d'un homme de Loi pour être informé de vos droits...

Angee

angee
 06/10/13 00:13
Tant que mon affaire n'est pas réglée, je reste vigilante et je ne laisse pas tomber.
Angee

zirouette
 13/02/14 13:17
Bonjour,
Avez vous de nouvelle information concernant le " phénomène " ???
Est il encore en cage ou est t'il sorti de son enclos ???
Combien de temps de privation de liberté s'est il pris ???

liquidjud
 11/03/14 18:22
Bonjour à tous, cela fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui ne baissent pas les bras et qui permettront j'espère à certaines autres d'éviter le pire.

Le phénomène a repris les affaires ... enfin .... son fils Hocine Seddiki gère CDH, Les Constructeurs du Hainaut à Oisy dans le Nord. Mais personne n'est dupe.
Quelqu'un aurait t'il des infos du BOSS, enfin de l'ancien pseudo dirigeant, Monsieur Visee Gerard. On ne le voit plus, je serais curieux de savoir ce qu'il s'est passé. Peut être pourrait t'il s'exprimer de nouveau sur le site.
En ce moment, les procèdures pleuvent sur les sociétés gérées par Seddiki's et les verdicts vont dans le bon sens. Que ce soit pour les clients, les salariés ou certains fournisseurs.
Il semblerait que le nouveau créneau d'action soit les marchés publiques !!!! et oui, qui vous savez a ses entrée, surtout via la mairie de Oisy.
Au fait, ou loge l'oiseau ? Il ne serait plus à Bellaing mais sur la région de Lecelle.
La encore, si quelqu'un à des infos, cela peut aider quelques huissiers.
En conclusion, l'oiseau est toujours en course et semble même s'associer à diverses sociétés.
Je me permets de les mettre en garde contre les retombées, à la fois médiatiques, mais également pécuniaires, pénales et/ou fiscales. J'apporterais des précisions à celles et ceux qui en feront la demande.
Sur ce, prudence .... méfiance .... quel dommage pour tous les futurs piégés ! Personne n'y comprend rien, tout le monde connait la bête, et elle perdure, sans crainte, à peine éclaboussée parfois, même des hommes de loi ont cru ne pas être épargné. Fatale erreur, mais les plâtres essuyés ont été de petite importance. Une chance pour eux.
Petite potin, sérieux, la famille se ressoude !!! donc pensez à étendre la vigilance au cercle.
La société LBL, Les Batisseurs Lotisseurs à Hérin, est en liquidation judiciaire?
Certain débiteurs veulent obtenir la même chose pour CDH.

A bon entendeur ....

liquidjud
 11/03/14 18:29
Pour ceux qui recherchent dans le Nord pas de Calais, et plus particulièrement sur valenciennes / Lille
un Constructeur de maison individuelles ,un pavillonneur, pour un plain pied ou une maison contemporaine, voire même des travaux de rénovation, d'extension, de la VRD, du terrasssement, de la location d'engin ou de benne
ou des terrains à acquérir, à aménager
CDH les Constructeurs du Hainaut, LBL Les Batisseurs Lotisseurs, les sociétés gérées par Seddiki peuvent vous apporter des solutions .... mais pas que smiling smiley

jm59282
 24/03/14 19:26
Bonjour je vius envoi un mail pour votre message j ai travailler pour cdh si vous voulez plus d informations concernant ahmed sediki et hocine je peut bien plus que vous donnez des infos si vous voulez appelez moi au 0952991128 je trouve idnamisible qu un tel escroc cintinue a exercer n ayant voler des milliers de gens merci

Ac
 25/03/14 17:44
62
J ai une proposition d embauche par monsieur sedikki mais c est vrais que son caractere m intrigue bcp.
j ai dejas un emploi et j ai peur de le laisser pour travailler chez CDH et que finalement me rendre compte que j ai fais une grosse erreur.
Si un conseille je suis a votre écoute

dvil1
 25/03/14 18:14
62
Surtout ne quittez pas votre travail ! Déjà ses clients il les traite comme de la m... alors ses salariés, n en parlons pas ! Il suffit de voir le taux de turn over .... les salariés ne restent jamais longtemps. Meme son propre frere ne travaille plus avec lui.... Conservez votre job actuel, ce n est surement pas pire que chez Sedikki, cdh et autres ....

gocaution95
 14/12/22 11:14
Très intéressant merci pour le partage !





création société offshore



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/22 21:01 par gocaution95.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum