stepf
 05/06/09 21:04

35 gros soucis avec edf

bonjour je viens de faire construire une maison,l electricien a fait le consuel ,j ai appeler plusieur fois edf pour une ouverture de compteur,ils m ont donnes un rendez vous le vendredi 5/06/2009 a 8h/12h j ai attendu mais personne, je les ais rappeler mais la personne que j ai eu me dit qu il n y a aucun dossier de fait pendant que le rendez vous avez ete donner,donc je me retrouve avec deux enfant,ma femme (enceinte)a leurs propos pendant plus d une semaine sens electricite pendant que l erreur viens d eux j ai appeler et toujours le meme constat "on peut rien faire pour vous il faut vivre sens courant jusqu au 12/06/09 "je ne sais pas quoi faire car je me suis heurter franchement a des personnes incompetentes et sans genes,qui vous prennes pour des abrutis et vous laisse a l abandon que faire merci

cathy44390
 05/06/09 21:29
bonsoir,

pour nous, il a fallu appeler 3 fois edf pour qu'ils viennent faire le branchement. Il a fallu que je les menacent pour qu'ils viennent. Allez donc à l'agence et faites un scandale. De toute façon, ils n'ont pas le droit de vous laisser sans électricité. Et si vous connaissez des personnes qui travaillent là-bas, essayez de passer par eux. La personne d'edf a due vous demander quel fournisseur d'énergie vous désirez prendre quand vous avez demandé votre rendez-vous, et si vous les avez choisi, elle a certainement due vous demander vos coordonnées bancaire pour le paiement.
Nous sommes dans le 44 et c'est comme cela que çà se passe dans notre département.
Bonne chance.

stepf
 06/06/09 07:15
ok je vous remercis j ai un electricien qui va venir

daniele
 06/06/09 09:44
14
edf ce sont des incompetant quand vous tel vous n'avez jamais affaire à la meme personne et il vous font passer pour des imbéciles nous avons eu affaire à edf enr pour la pose de panneaux solaires et la je peut vous dire que c'est encore pire !!!!!

grand
 06/06/09 10:43
Il y a plein de groupes électrogènes qui ne servent qu'en hiver, et on est en juin. N'importe quel électricien peut court-cicuiter l'alim. théorique qui n'alimente pas et vous dire ce que vous pouvez faire marcher dessus. On a fait ça deux fois en cinq hivers, c'est beaucoup mieux que rien.
Meilleurs voeux pour le bébé.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum