Raphael29
 05/06/09 21:56

27 Urgent! qui a fait construire par Maisons Pierre?

Bonjour

Nous venons d'être démarchés par les maisons Pierre qui nous ont fait une très bonne impression. Nous sommes sur le point de signer avec eux. Avez-vous des témoignages? Merci d'avance

Pticouple44
 05/06/09 22:51
44
TAPER FORUM MAISON PIERRE DANS RECHERCHE GOOGLE ET VOUS COMPRENDREZ
NOUS AVONS EU EXACTEMENT LA MEME CHOSE SAUF QUE L ON A RIEN SIGNER ET QUE L ON NE SIGNERA JAMAIS RIEN CAR TOUT ETAIT TROP BEAU POUR ETRE VRAI.

Raphael29
 05/06/09 23:02
J'ai lu plein d'avis divergents! Je ne sais plus quoi penser! Ils nous emmène voir un terrain demain à un prix très intéressant et j'ai peur de ne pas retrouver à ce prix là! Je ne sais plus quoi faire! C'est quand même l'achat de ma vie!

PomPomGirlNude
 18/06/09 12:43
Bonjour,

Sur l'AAMOI (http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm) Maisons Pierre est classé en noir et ce n'est pas pour rien !
Un bon conseil, passez votre chemin.

Mon expérience avec Maisons Pierre :
[maisonspierreouest.over-blog.com]

Cordialement,
PomPomGirl

phil41
 18/06/09 14:01
41
Bonjour,
Quand c'est tout beau, sans problème et que cela parait être l'opportunité, cela cache souvent quelquechose.
Méfiez vous des contacts commerciaux qui vous proposent monts et merveilles, la réalité et tout autre!
Personnellemnt, j'ai attendu 1 an avant de choisir mon cst, et j'ai bien fait!
Quand à votre choix, si vous voulez emmener votre famille dans la galère, foncez!

Raphael29
 18/06/09 20:21
Merci à tous pour vos conseils, nous allons rencontrer d'autres constructeurs.

Raphaël29

angee
 19/06/09 07:25
Le terrain n'est peut-être pas une vente exclusive de maison pierre,

Si ce terrain vous intéresse vraiment, rechercher sur le cadastre les coordonnées du propriétaire et vous pourrez le contacter, on ne sait jamais

si cela fonctionne, tenez-nous au courant, les bonnes nouvelles sont toujours les bien venues

angee

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum