SEBCLISSON
 06/06/09 12:53

44 CHAPE LIQUIDE

BONJOUR, JE VIENS DE FAIRE CONSTRUIRE ET LE CARRELEUR VIENT D APPLIQUER LA CHAPE LIQUIDE, MAIS APRES SECHAGE, JE M APERCOIS QUE LA CHAPE CRAQUE ET FISSURE A CHAQUE PORTE INTERIEURE ET ENTRE MON SALON ET MON COULOIR; EST CE NORMAL ET DOIS JE LA LUI FAIRE REFAIRE ?

bastien
 13/01/10 20:21
57
bonjour il ny a pas assez de dilatation donc la chape fissure la chape liquide et trop rigide jai esiter mais jai fai une chape traditionelle fibré avec des joint a chaque porte et tous les 40m2 jai mi en chauffe et je pas de fissure moi je suis carreleur de metier depuis 20 ans si vous poser votre carrelage sur cette chape ce nai pas seulement la chape quil faudra changer penser y.

bastien
 13/01/10 20:47
57
jai fai une chape traditionelle fibré par des pros pour 185m2 jai payer 3000€ tout compris je sui carreleur depui 20ans jai rarement vue des chapes aussi droite. ET PIGA

bastien
 13/01/10 20:49
57
bastien a écrit:
-------------------------------------------------------
> jai fai une chape traditionelle fibré par des pros
> pour 185m2 jai payer 3000€ tout compris je sui
> carreleur depui 20ans jai rarement vue des chapes
> aussi droite. eurl ET.PIGA

laly
 14/01/10 21:39
Bonsoir,

Nous avons une chappe liquide sur plancher chauffant au gaz, pas de fissure. Mais nous avons fait des joints de dilatation à chaque porte ainsi qu'entre la cuisine et le séjour.

[laly-homesweethome.blogspot.com]
laissez vos coms, ils sont les bienvenus !!!!

antoaxelle
 17/01/10 00:43
Bonsoir

Jai fait faire une chape beton mais que de fissures de plus les bati de porte bouge aucun joint de dilatation sur 180 m² enfin un desastre .

Pensez vous que cela est normal que les batis de porte rentre dans les pieces maintenant en cassant l'enduit de toutes part?


Une grosse galère et en plus un bloc scrigno (porte coulissante qui bouge et la porte d'entrée idem il me reste à verifier les baies coulissantes.

Merci pour vos commentaires

Antony

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum