Raphael29
 06/06/09 22:22

27 Qui peut me conseiller un constructeur?

Bonjour,

Nous avons été démarchés par les maisons Pierre et étions enthousiastes vis à vis de la maison qu'il nous proposaient, ils nous ont même proposé un terrain à un prix intéressant. Après avoir vu différents témoignages négatifs à leur encontre, nous avons pris peur et ne souhaitons pas poursuivre avec eux.
Retour à la case départ, nous cherchons de nouveau un constructeur dans le 27, merci de vos témoignages

ninie2712
 07/06/09 19:06
Bonjour, je me permets de vous répondre, pour vous demander si vous êtes intéressés par un maitre d'œuvre?
Nous sommes en train de faire construire avec un maitre d'œuvre du 27 et franchement jusque là aucun soucis!!! beaucoup de professionnalisme par rapport à tous les constructeurs que nous avons rencontrés.
Et puis le prix de la maison est très compétitif.....
Dites moi si vous voulez son nom et ses coordonnées, je vous les donnerai
Bonne soirée

Raphael29
 07/06/09 21:04
Merci pour votre réponse

Nous sommes intéressés pour avoir les coordonnées de votre maître d'oeuvre.
Bonne soirée

ninie2712
 07/06/09 21:22
Je vous envoie un MP de suite avec toutes les coordonnées

laupareau
 15/06/09 10:50
Bonjour raphael
Je me permet de donner mon petit avis sur la question.
J'ai fait construire une maison dans le 27 par l'intermédiaire de Demeures de Provinces.
J'ai un blog en construction pour expliquer le déroulement du chantier.
Je te conseil vivement ce constructeur.
Pour exemple, la construction de ma maison, il m'en a couté 150000 euros pour une maison de 170 m^2
Apres il est vrai que je ne connais ni ton budget ni les dimensions de ton terrain mais je sais que dans la recherche d'un constructeur tous les exemples sont les bienvenus pour pouvoir négocier au mieux le prix de sa maison.
A l'époque ou j'ai fait construire, les demeures de province etait le constructeur le plus interessant du marché.
Si tu désires plus d'information, mon mari peut te répondre : laure.pareau@gmail.com
tiens moi au courant
a bientot
cordialement
laure

Raphael29
 15/06/09 21:28
Laure, ça m'intéresse! As-tu leurs coordonnées? Sympa la solidarité sur ce forum, mille mercis!

laupareau
 16/06/09 09:30
Coucou raphael
tu sais, de rien pour la solidarité , c'est toujours pratique d'avoir différents avis quand on fait construire.
C'est vrai que je n'ai jamais etait décue de mon choix une seconde.
Alors pour les coordonnées tu peux les trouvé au : 58 rue du faubourg saint léger a évreux
le téléphone c'est le 02 32 62 81 63
Au sinon je pense que tu peux déja te renseigner sur leur site internet www.lesdemeuresdeprovince.fr
voila en espérant avoir pu t'aider
donne moi de tes nouvelles
cordialement
laure

nikko
 16/06/09 11:04
c'est sur Demeures de provinces c'est des bons.... des bons gros escroc oui!!!!

Mr E...... à gravigny n'a aucun respect pour ses clients, a ça c'est sur si il arnaque tous ses clients je comprends mieux pourquoi il roule en porsche....
c'est sur que niveau prix c'est placé, mais c'est à vous de remblayer les terres de votre chantier; l'isolation c'est du polystirène (bonjour l'écologie). et puis leur jeu favoris c'est celui des avenants....

en plus il vente la qualité....; laissez moi rire.
allez parler de qualité au mec qui fait construire sa maison à St Aubin sur Gaillon et ou son pignon est tombé sur sa dalle....

quand à la solidarité, ils se font passer pour des gens qui font construire sur ce forum pour rabattre des clients, je trouve ça déplorable.

demandez leur à tous ses pseudos ou se trouve leur chantier? et si vous pouvez aller le voir.

alilou
 16/06/09 20:04
26
qui connais maison arlogis sur valence? moi je suis en construction avec eux sur valence et j'aurais voulu avoir des infos usrce constructeur?

base100
 12/07/09 13:44
As tu essayer Les Maisons Marie www.maisons-marie.fr

odul
 02/08/09 17:34
attention aux maisons marie lire les différents problèmes sur le site

Raphael29
 07/08/09 15:20
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, je vous envoie ce message pour vous dire que nous avons finalement choisi Maisons Coudrelle, certes un peu cher mais très sérieux avec un travail de qualité! Visiblement, ils sont bien reconnus dans la région car plusieures personnes nous les ont recommandés.
A bientôt.

guillaumelenid
 27/08/09 10:43
Bravo pour le choix
Moi ce n'est pas simple simple ....
J'hésite encore entre les maisons coudrelles et les demeures de provinces je ne sais pas vraiment ils me semblent en tous les cas les deux plus compétents sur le marché.
De toute façon j'ai le temps.
Si vous pouviez me conseiller
merci d'avance
guillaume

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum