Page 2 / 2
CHANT14
 30/08/10 19:21
14 Re: question pass foncier
Bonjour, Mon fils a fait une demande de Pass Foncier par SOLENDI, ils ont donné leur accord de principe , ensuite 1 mois plus tard ne voyant rien venir mon fils les a contacté et là surprise, ils ont dit qu'ils refusaient verbalement au téléphone. Après avoir fait intervenir son employeur, le crédit foncier, la fille ne voulait rien savoir. Début Août 2010, je leur ai envoyé une lettre recommandée et là ils ont fait part à mon fils de leur refus avec des motifs faux. Mais on avait entendu dire qu'ils n'avaient plus d'argent, alors ? Mais à cause d'eux mon fils perd un tas d'avantages car depuis le 1er Juillet les conditions de prêts ne sont plus les mêmes, alors ils ont dit à son employeur qu'il n'avait qu'à faire une nouvelle demande qui là sera acceptée, mais évidemment pas aux mêmes conditions ? Ont-ils le droit de jouer comme cela avec la vie des gens sans avoir de problèmes ? Je continue de me battre.

laet66
 22/10/10 23:25
60
Bonjour

Nous aussi avons eu un accord oral en avril par le CILGERE pour un pass foncier qui aujourd'hui nous est refusé sans motif, alors meme que nous avons eu l'accord du conseil général.
Notre constructeur nous propose d'envisagerde refaire l'offre de pret en formule classique mais cela signifie que nous perdons tous nos avantages (doublement pret a taux 0 car notre offre de pret date de début juin, tva a 5.5 etc..). Nous attendons aujourd'hui la réponse du cilgere qui ne répond pas, aux dernieres nouvelles nous passons en comité exceptionnel mais nous s'avons pas de date.
Ou en est votre dossier aujourd'hui ? avez vous eu gain de cause .?

jeje78
 23/10/10 09:14
60
bonjour
il doit y avoir un probleme dans les caisses car nous dans l oise les dossiers qui sont traites actuellement ont plus d un an d attente.alors deja que notre dossier a mis un an comment ca doit etre pour les autres.
pour laet66
en ce moment les taux sont au plus bas du marche ce que vous propose votre constructeur n est pas une mauvaise idee
nous ont vient d aller voir pour le rachat de credit avec l economie du taux on pourrait rembourse le pass foncier et surtout etre proprietaire maintenant du terrain
bon courage
[phenixdoroetjeremie.over-blog.com]



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum