bbmorgane36
 09/06/09 08:45

36 combien de temps faut-il pour faire la toiture et l'interieur de la maison??

Voila les murs de notre maison sont finis, et je voulais savoir combien de temps il faut (en gros) pour faire la toiture (a 2 cotés) et l'intérieur? sachant qu'ils font l'eau, l'edf, les placo, carrelage partout sauf chambres (3) c'est un pavillon de plein pied de 94m2 (102m2 avec le garage)???

Nous aurons juste les peintures a faire et le sol des chamnbres.

merci

MoRiBonD
 09/06/09 13:13
Bonjour, nous ils ont mis à peine 3 mois entre le début de la charpente et la fin des travaux. Et il y a eu entre deux les vacances de noël et les grosses gelé de fin décembre début janvier.
En même temps, notre maison était super simple à réaliser.

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

bbmorgane36
 09/06/09 15:25
effectivement ca été rapide!!!!! on espere y etre avant la fin de l'année vous pensez que c'est possible?

zigleu
 09/06/09 15:41
vous y serez avant la fin de l'année normalement si tous se passe bien avec votre constructeur ce qui est souvent loin d'être le cas.vous faites construire ou dans le centre?

bbmorgane36
 09/06/09 15:49
dans l'indre, pour l'instant tout ce passe bien, les travaux ont commencés le 10 avril (les fouilles) les fouilles ont été coulés fin avril et mi mai ils ton attaqués le vide sanitaire,là les lurs sont finis...

je trouve qu'il bossent vite, donc d'un coté ca nous fais plaisir de voir que ca avance bien, d'autant que je suis enceinte, et que j'accouche à Noel, donc dans l'ideal on emerai y etre avant!

MoRiBonD
 09/06/09 19:07
Il reste 5 mois si on enlève le mois d'Août (souvent en vacances). Moi je dirais oui que c'est jouable si tout les corps de métiers sont bien organisé.

________________________________________________

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum