Nico
 01/12/05 18:44

Maison Andre Beau

Salut,
Nous sommes passé par Andre Beau pour faire construire notre maison, lors de l'étude des sols ils nous disent qu'il faut faire des fondations à 1,50m au lieu de 80cm et que le coût de l'opération est de 6000 euros. Par contre lorsqu'ils nous ont annoncé qu'il fallait creuser plus profond à cause du terrain argileux ils nous ont bien dit que si l'on ne voulait plus passer par eux pour faire construire il n'y avait aucun problème.
Comment savoir si 6000 euros pour ces fondations est le prix exacte ?
Comment savoir s'il faut vraiment faire c'est fondations ?
Que pensez-vous d' Andre Beau ?
AT

Nico
 02/12/05 21:37
Re:Connaissez vous Ctr Andre Beau
Salut,
Nous sommes passé par Andre Beau pour faire construire notre maison, lors de l'étude des sols ils nous disent qu'il faut faire des fondations à 1,50m au lieu de 80cm et que le coût de l'opération est de 6000 euros. Par contre lorsqu'ils nous ont annoncé qu'il fallait creuser plus profond à cause du terrain argileux ils nous ont bien dit que si l'on ne voulait plus passer par eux pour faire construire il n'y avait aucun problème.
Comment savoir si 6000 euros pour ces fondations est le prix exacte ?
Comment savoir s'il faut vraiment faire c'est fondations ?
Que pensez-vous d' Andre Beau ?
AT

Briques et broc
 05/12/05 10:09
Re:Connaissez vous Ctr Andre Beau
a moins de connaitre un expert ou un gars du batiment, pas moyen de savoir, comme y'a pas plus de moyen de savoir si le prix de la maison est exact !
Seule solution, faire chiffre par des concurrents.
C'est un peu le probleme d'etre plus ou moins engagé avec un constructeur sans en avoir d'autres en concurrence. Si surcouts pour fondations, le constructeur en premier ligne peut avoir tendance a en profiter, alors que si tout le monde entre dans les chiffrages....

BrickBroc
[www.namast.com]
Briques et broc - Faire construire et aménager

dmandaga
 05/12/05 22:45
Re:Connaissez vous Ctr Andre Beau
bonjour, j'ai le meme prbleme avec les maisons Malet à Toulouse au lieu des 60 cm prevu il faut descendre a 1m30 avec une plus value de 5300 euros donc cela semble coherent avec le chiffre que tu avances.
cordialement.

Briques et broc
 06/12/05 09:53
Re:Connaissez vous Ctr Andre Beau
Pour Malet, le contrat est deja signé ?
Si oui c'est a eux de payer !!!!!! ne vous faites pas avoir !!!
Parce que eux, le coup de "oui oui on verra en creusant si on a besoin d'aller un peu plus loin", c'est facile de fonctionner comme ca. Alors comme ils sont du genre presses a faire signer, tu as peut-etre deja signé et dans ce cas c'est pour leur pomme, meme si dans le contrat il y a une clause qui parle de surcouts pour fondations.

BrickBroc
[www.namast.com]
Briques et broc - Faire construire et aménager

yves
 16/02/06 11:08
Re:Connaissez vous Ctr Andre Beau
le mieux est de faire faire une étude de sol par un organisme indépendant et officiel.

un terrain peut ne pas être de même nature d'un endroit à l'autre.....

en quelques mètres la bonne terre peut passer de O,60 de profondeur à 3 mètres surtout dans la région toulousaine où la terre est vraiment pourrie (argile).

faites des pieux et un vide sanitaire !!!!!

André Beau : les vendeurs de la région toulousaine sont étranges....j'ai eu a faire à eux, surtout un qui semblait être commercial dans les maisons comme moi maçon....

pour ma part quand je lis des commentaires comme les vôtres je préfèrerais me couper les deux mains plutot que de construire avec des guignols pareils....

silex
 08/10/06 13:32
Re:Connaissez vous Ctr Andre Beau
Cela fait 3 ans que nous avons fait construire avec Maison André BEAU ; en résumé PARFAIT.

Des gens responsables, une entreprise qui fonctionne bien...
A ce jour aucuns problèmes hors mis un léger problèmes de fuite rapidement résolu par leur service après vente.

Nous avons conseillé des amis de faire construire avec eux et ils en sont aussi satisfait.

En clair vous pouvez y aller.

legros
 20/10/06 19:10
Re:Connaissez vous Ctr Andre Beau
bonjour,
je fait construire une maison par malet
les fondation son de 80 au lieu de 60
de plus toujour pas de prix pour cette fondation a 80

gabriel
 02/12/06 13:04
Re:Connaissez vous Ctr Andre Beau
l'avantage d'ANDRE BEAU , peut-etre par rapport aux autres, c'est qu'ils sont certifiés NF et que l'étude de sol fait partie de leurs prestations.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum