Bereng
 02/12/05 16:43

Pb dimension joint carrelage

Bonjour,

Nous somme actuellement en cours de construction et presque a la fin. Jusqu'a present tout c'est a peu pres bien passer outre un soucis de communcation avec le chef de chantier. Aujourd'hui nous nous rendons compte qu'il y a une marche de plus que prevu dans l'escalier de l'acces a notre partie nuit, je suppose que pour cela allons devoir faire avec. Par contre le carrelage vient d'etre mis et la quelle desastre, les joints pour une meme pieces varient de 0.5 cm a 1 cm. D'une part ils sont gros et en plus ils ne sont meme pas reguliers. Je voudrais savoir si l'on peut dire qque chose a notre constructeur ou s'il va encore nous dire que c'est normal !!!
Je vous assure que le resultat au sol n'est pas terrible (certe supportable).

Merci pour vos renseignement

Bereng et pipoune

Briques et broc
 05/12/05 08:57
de notre cote nous avons tout fait casser suite a un probleme de planeité, et pas de joints, les carreaux n'etaitent pas tous super droits et a la bonne hauteur.
Ce serait passe inapercu sur du carrelage standard, mais la avec du rectifié a bords droits, horrible, de l'aveu meme du carreleur.
Aucune difficulte a accepter notre souhait de tout casser, et ils ont du aussi virer toute la chape.

dominique
 18/09/06 08:04
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la largeur des joints de carreaux de 31x31, en pose au sol ? 5 mm ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum