Page 1 / 2
icare
 10/06/09 22:48

31 Avis sur le constructeur GARONA VILLA

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur de maisons individuelles. Pour le moment, nous avons rencontré le Mâs Toulousain et Garona Villa.

Nous voudrions avoir vos avis sur Garona Villa... Notre rdv s'est très bien passé, mais nous souhaiterions avoir des retours d'expérience si certains d'entre vous ont signé avec eux.

Merci beaucoup ! C'est assez pressé....

learn31
 23/01/10 17:38
bonjour winking smiley

vous n'avez pas eu beaucoup de réponses :/
avez vous choisi votre constructeur ?
êtes vous passé par garonavilla ? comme vous, nous avons accroché avec eux, mais nous cherchons des retour d'expériences... ce constructeur est, semble t il, nouveau dans le secteur..

merci

fred11320
 07/03/10 20:09
11
Bonsoir,

Je serais moi aussi très intéressé par vos commentaires sur Villa Corona.

Merci

fred11320
 31/03/10 14:27
oups ci-dessus je voulais dire GARONA VILLA,

Petit post pour signaler que j'ai contacté ce constructeur par téléphone la personne que j'ai eu était une assistante elle n'avait pas de réponse à donner à mes questions elle m'a alors proposé d'être recontacté par un commercial (j'ai laissé tel, mail, adresse etc.)

Ce la fait 4 jours que j'attends des nouvelles, je ne rappellerais pas question de principe, au suivant.

Fred.

Poupou31
 02/04/10 17:45
Bonsoir,

j'ai été livré de ma maison modèle Saturne la semaine dernière.
Je dois dire que tout s'est vraiment bien passé de la rencontre avec le commercial jusqu'à la livraison.
J'ai fais le tours de beaucoup de constructeurs avant de signer avec Garona Villa. Ce sont les seuls a m'avoir inspiré confiance.
En plus ils m'ont trouvé le terrain qui correspondait a mes attentes et ont su adapter la maison que je souhaitais dessus.
Je vous conseille d'au moins les contacter pour avoir des renseignements sur leur catalogue.
Leurs maisons sont originales et bien fini.


A +

Nico

icare
 05/04/10 11:27
Bonjour à tous,

L'an dernier, nous avions aussi rencontré d'autres constructeurs. Et en effet, seul Garona villa nous a inspiré confiance. Ils sont vraiment sérieux.
Nous avons donc signé avec eux durant l'été 2009, et nous attendons actuellement la fin de la viabilisation de notre terrain.

icare
 08/04/10 15:35
Bonjour,

Est-ce que c'est vous qui avez fait construire sur Muret?
Comment vous êtes-vous débrouillés pour trouver un compteur de chantier?

A+

Poupou31
 21/04/10 11:01
Bonjour,

Non ce n'est pas moi qui ai ma maison à Muret.
La mienne est a Verfeil.
Concernant le compteur électrique il faut le louer chez Kiloutou par exemple pour la modique somme d'une trentaine d'euros par mois. Vu la durée du chantier c'est un poste très léger.

A+

linette31
 08/06/10 00:39
en vous lisant, je retrouve des commentaires de commerciaux que j'ai eus ces derniers temps - intox ?

demon31
 28/06/10 22:18
bonjour,
j'ai signé avec garona villa et j'ai eu reception de ma maison au mois de mars.
Dans l'ensemble les prestations sont correctes.Par contre gros soucis avec le maitre d'oeuvre.
La construction est à suivre de près.Attention aux teintes du crépi.Actuellement il reste encore quelques
détails à régler.
Petit conseil:ne faite pas de déblocage de fonds automatique,vérrifier si les étapes sont effectuées avant de débloquer les sous.DEmander leur des demandes de déblocage de fonds que vous transmetrez à la
banque.En ce qui concerne le compteur de chantier il faut vous debrouiller tout seul ,renseignez-vous également auprès d'edf si vous avez + de 30 m entre le compteur et la maison.
bon courage.

vincent31590
 26/07/10 08:38
Toi aussi tu as une Saturne à Verfeil !!!!! Nico !

ced14
 03/09/10 09:46
bonjour pour les proprietaires des maisons garona villa
je voudrai savoir si vs etes content de l isolation est quel chauffage vous utilisez
merci
cordialement

Heawen
 05/08/11 12:38
Je recherche aussi des avis sur ce constructeur et éventuellement sur des personnes qui auraient fait construire en BBC.

Merci

esope31
 07/09/11 23:16
Bjr , nous aimerions avoir aussi des avis récents sur ce constructeur.Nous avons signés le CCMI pour une maison BBC .Pour les avoir rencontrer plusieurs fois , ,toute l'équipe est vraiment très sympathique,facilement joignable , attentive et sérieuse mais nous n'en sommes qu'au début ,nous espérons qu'une seule chose que nous n'aurons pas de déception quant à notre projet ,au vu de ces premières et bonnes impressions et que notre choix pour ce constructeur soit le bon.
Si vous avez des renseignements à me fournir après achèvement ,merci de m'en faire part

Heawen
 24/10/11 12:42
Bonjour,

Toujours pas de retours sur Garona ?

J'ai vu qu'ils ont breveté un système 4 en 1 pour les maison en BBC, quelqu'un en est-il équipé ?

Torkain31
 26/01/12 09:47
......Par
> contre gros soucis avec le maitre d'oeuvre.
> La construction est à suivre de près.....

Bonjour, j'ai fais moi aussi construire avec eux
je peux vous demander qui était le maitre d'oeuvre?
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/12 16:26 par Torkain31.

LaGaube82
 02/04/12 16:03
82
Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai construit ma maison avec Garona Villa (82 mais ce sont les mêmes artisans) et tout s'est très bien passé !!! Je suis équipé de leur système BBC breveté je ne consomme quasi rien en énergie c'est assez hallucinant !... Juste un problème avec le propriétaire du terrain qui a ralenti les choses mais bon ce n'est pas leur faute. J'ai une Pégase sur Montauban. J'adore leur style ils se démarquent vraiment bien des autres constructeurs sur ce point là !

Je vous les recommande vivement si vous voulez un projet carré et bien emballé =)

mit75
 11/04/12 16:28
75 Avis sur le constructeur ART VILLA
Bonjour,

Dans quel ville vous situez vous, j'ai en projet de déménager et faire construire DANS LE TARN

Merci

Jane31
 19/04/12 21:08
Avis sur le constructeur ART VILLA
Bonjour, moi je connais un super constructeur. D ailleurs il a fait notre maison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/12 15:55 par Jane31.

mit75
 29/04/12 09:57
Avis sur le constructeur ART VILLA
Re

Cela nous interesse
Quel est le délai de réalisation ?

Cordialement

loveric
 15/05/12 08:51
bonjour

j'aimerai avoir des retours récents sur garona villa.

merci de votre participation

cordialement

spacy
 15/05/12 23:09
Bonsoir,

Nous avons emménagé dans notre maison début mars....et depuis nous allons de surprise en surprise: des fissures qui apparaissent, un crépi mal fait (on voit même les ferrailles), une baie vitrée qui n'est pas étanche....mais ce qui me déçoit le plus, c'est le manque de communication: cela fait 2 mois qu'ils sont aux abonnés absents, qu'ils doivent me rappeler ou m'envoyer un mail, ....dans le seul mail que j'ai eu on m'a dit qu'il n'y avait pas de problemes, que nous avions juste des points de vue subjectifs....donc je vais passer par l'assurance pour rectifier ce qui doit l'être.

Torkain31
 16/05/12 07:52
Bonjour
Ayant fait construire avec eux je ne suis pas étonné de l'avis ci-dessus
Je rencontre moi aussi de grandes difficultés avec ce constructeur a tous les niveaux
A+

pancake
 05/06/12 21:50
bonjour

j'aimerai avoir des retours récents sur garona villa.

Je ne sais quel constructeur choisir oc résidences ou garonna villa , ou bien diriger moi même les travaux.

lilou82
 13/06/12 21:01
82
maison finie on est heureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/13 16:31 par lilou82.

pigeon007
 19/06/12 17:06
32
Bonjour,

lilou82,
est-ce que vous avez eu à faire a des artisans locaux ou sont-ils venus de de TOULOUSE?
qui est votre commercial svp?
peut-on avoir des noms du commercial et des artisans svp?

Phif
 19/06/12 22:24
Bonjour,
Nous sommes intéréssés aussi par la maison saturne. Nous voudrions savoir si la grande chambre au dessus de l'abris voiture est assez spacieuse et surtout si on y tient debout dans toute la pièce. Merci pour votre réponse.

Torkain31
 20/06/12 08:15
Phif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous sommes intéréssés aussi par la maison
> saturne. Nous voudrions savoir si la grande
> chambre au dessus de l'abris voiture est assez
> spacieuse et surtout si on y tient debout dans
> toute la pièce. Merci pour votre réponse.

Bonjour
De mémoire, la chambre 4 fait 1,6m de hauteur de plafond
a l'endroit le plus bas pour environ 25m²
Par contre, si les autres propriétaires de saturne pouvaient me donner la hauteur
au faitage de leur maison indiqué sur les plans du permis de construire, je leur en serais
tres reconnaissant
Merci
A+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/12 08:17 par Torkain31.

math8145
 11/09/12 17:00
81
bonjour tout le monde,

mon mari et moi allons signer d'ici qq jours avec ce constructeur et nous avons des alis qui sont passé par eux il y adeux ans, ils sont ravis des prestations et de la qualité d'accueil, on a donc décidé de passer par eux car après avopir vu d'autres constructeurs celui la à un modèle qui nous convient bien et à un prix intéressant pour les prestations fournies et vu la maison de nos amis on a hâte d'avoir la nôtre.

wiziewiz
 08/01/13 16:44
Bonjour math8145,

On a projet de construction, on a toujours pas choisi notre constructeur et on a rencontré garona villa au salon de l'immobilier, on les a trouvé pas mal, ta maison a t'elle commencé?, maintenant on a trouvé un terrain, on doit faire un choix rapidement peux tu nous en dire sur ce constructeur ?

math8145
 15/01/13 16:07
bonjour,

pour vous répondre, nous avons signé en octobre avec eux, on démarre bien l'année on a reçu l'accord du permis de construire. Semaine dernière, on a fait un point technique avec le maître d'oeuvre et on devrait etre chez nous pour l'été, Pour l'instant tout s'est bien passé pour nous si vous les choisissez j'espère pour vous que ça ira aussi bien.

ajn
 05/02/13 11:49
81
bjr, nous avons fait construire notre maison par cette entreprise et franchement je vous les déconseille vivement!!!! en effet ils sont pas sympas, la communication zero, ils savent vous appeler pour vous reclamer de l'argent mais qd vous essayez de les contacter pour des soucis ou des reclamations, il n'y a jamais personne, ils se renvoient tous la balle!!!! vraiment trés trés deçu!!!!

expertmaison
 13/02/13 17:11
82
bonjour,
je suis un ancien chargé de projet en construction de maison je connais pas mal de piège à éviter lorsqu'on veux faire construire sa maison et surtout ce que l'on ne vous dit jamais.
pour ceux qui ont des problèmes avec des constructeurs je vous invite à consulter le site AAMOI.info et la si votre problème est vraiment sérieux et justifiable il trouveront certainement une solution de plus il y un classement des constructeurs à consulter sans modération, il vous suffira si votre constructeur ne s'y trouve pas encore d'exposé preuve à l'appui vos soucie .

je reste à votre disposition si vous avez des demandes ou besoin d'un conseil

Torkain31
 14/02/13 08:27
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/13 11:30 par Torkain31.

hacienda93p
 07/03/13 23:42
Moi aussi je déconseille de construire avec Garona. Beaucoup de promesses, puis des délais inacceptables, artisans frustrés, qualité de construction minable. Placo abimé et joints pas poncé (Garona : c’est aux propriétaires !), Fuites d’eau sur toutes les installations, Portes déformé, courants d’air fortes à travers des Fenêtres, serrures et prises (BBC ?), installations électricité en question et non-conforme au plan. A la livraison j’ai appris qu’il ne faut pas accrocher des objets lourds aux murs. Nous étions obligés de faire un ragréage du sol avant la pose du parquet (des creux et bosses partout).
Le responsable technique de Garona a été assez agressif.
Déménagement cette semaine, à suivre.
(Dans notre lotissement tous les autres constructeurs m’ont laissé une meilleure impression.)

fredblabla
 08/03/13 17:19
Bonjour,

Je ne les avais pas consulté quand j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. Par contre il est certains que je vous encourage a aller voir plusieurs constructeurs voir maîtres d'oeuvres, comparer les devis et aussi à aller voir des réalisations. J'aavais hésité entre Oc'residences et Les demeures du midi. J'ai finalement choisi ce dernier qui a été très à l'écoute de nos besoins et de nos envies. Maintenant avec le recul je suis toujours content de mon choix et je les trouves très souples. Vous pouvez aller voir mon récit: [www.forumconstruire.com]

Bon courage pour la suite.

Cdt,
Fred

dasses
 09/03/13 00:26
Bonjour!
Je viens de decouvrir ce forum j'ai la chaire de poule car je suis au point de signer avec garona est ce ça vaut vraiment le coup en vous lisant et quel constructeur choisir sachant la plupart ont tous mauvaise reputation sur le net
Merci de me repondre au secour!!!!!!!!!!!!

hacienda93p
 09/03/13 10:14
Bonjour,
Si la maison vous plait, signez. Aujourd’hui je passerai par un maître d’œuvre. Quand Garona avait trop de délais on m’a conseillé des maîtres d’œuvre avec une bonne réputation mais c’était trop tard d’annuler le contrat. Finalement ma maison est faite (14 mois entre ouverture du chantier et livraison).

dasses
 10/03/13 00:52
Merci!
Et ta maison est-elle bien construit? n'as tu pas de surprise? dit moi si tu es satisfait de la livraison de ta maison et ou as tu construit?

Au plaisir de te lire

Torkain31
 14/03/13 10:45
dasses a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour!
> Je viens de decouvrir ce forum j'ai la chaire de
> poule car je suis au point de signer avec garona
> est ce ça vaut vraiment le coup en vous lisant et
> quel constructeur choisir sachant la plupart ont
> tous mauvaise reputation sur le net
> Merci de me repondre au secour!!!!!!!!!!!!


Bonjour
Difficile de vous répondre. Ne vous precipitez pas, comme nous l'avons fait
Etudiez bien l'aspect technique de ce qu'on vous propose et faite vérifier ca pas
de gens compétants si vous ne l'êtes pas. Cernez bien l'aspect contractuel, vous
pouvez vous aider de l'Adil ou de l'AAMOI a laquelle je vous recommande une adhésion preventive
A+

GARONA VILLA
 20/03/13 11:05
Bonjour à tous,

En lisant quelques uns de vos commentaires je suis très surpris. Je constate que certaines personnes veulent entacher ma réputation et mon professionnalisme en utilisant des termes tel que "délais inacceptables", "négligences permanentes", "manque de qualité", et bien d'autres défauts que mes maisons et mon entreprise comporteraient. Sachez qu'à ce jour, toutes mes livraisons réceptionnées, depuis ces derniers mois, n'ont pas relevé de plainte ni d'interventions postérieures. Je me retrouve donc stupéfait et viens donc auprès de vous afin d'organiser une rencontre, ouvert à tous, pour éclaircir la situation. Je suis ouvert au dialogue et propose un rendez-vous soit chez vous, soit au sein de notre siège. Cependant je crains fort que ces diffamations ne soient l'œuvre d'un concurrent malhonnête qui veut nuire à l'image de marque et à mon savoir faire. C'est pourquoi j'ai contacté l'administration du forum afin de percer l'identité de la personne qui se cache derrière le pseudonyme "hacienda93p" et le poursuivre en justice.

GARONA VILLA
 20/03/13 11:07
dasses a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour!
> Je viens de decouvrir ce forum j'ai la chaire de
> poule car je suis au point de signer avec garona
> est ce ça vaut vraiment le coup en vous lisant et
> quel constructeur choisir sachant la plupart ont
> tous mauvaise reputation sur le net
> Merci de me repondre au secour!!!!!!!!!!!!



Bonjour "dasses", le PDG de GARONA VILLA se tient à votre disposition afin de répondre à vos questions mais aussi pour effacer vos doutes. N'hésitez pas à le contacter !!

dasses
 24/03/13 15:55
Pas de problème pendant mon passage à votre siège je ne manquerai pas à démander à vous rencontrer

admin
 25/03/13 11:24
Bonjour à tous,

GARONA VILLA, nous ne pouvons légalement pas vous fournir l'identification de la personne, il nous faut pour cela une requête judiciaire.
hacienda93p, merci de vous faire connaitre auprès de votre constructeur qui souhaite engager une discussion amiable.

L'équipe Faire Construire

GARONA VILLA
 25/03/13 12:14
Bonjour,

L’équipe Faire Construire, Je vous remercie pour votre réponse.

hacienda93p, merci de vous faire connaitre en prenant un rendez-vous au 05 61 15 80 80 d’ici les prochaines 24h afin d’avoir une discussion à l’amiable. Ce délai passé, Je me verrais dans l’obligation de porter plainte au prés des services de police afin de retrouver votre identité et d’engager une poursuite judiciaire.


GARONA VILLA

hacienda93p
 27/03/13 22:23
Bonjour,
Le site ‘faireconstruire’ est un forum pour des gens qui souhaite construire et ceux qui ont construit pour échanger les expériences, d’en profiter et de se donner des conseils.
Dommage ce qu’est-ce qui se passe ici.
Le déroulement de mon projet était malheureusement frustrant dès la signature du contrat.
Ici, j’ai donné seulement quelques exemples pour que d’autres personnes qui souhaitent construire avec Garona aillent faire mieux que moi.
J’ai construit avec eux, je ne suis pas trop content, je le publie et ils m’attaquent par la justice.
Qui d’autre veut ça ?
Vous ne me faites pas peur, ce que j’ai dit est la vérité. Votre service juridique va pouvoir vérifier point par point.
J’autorise ‘faireconstruire’ de donner mes détails à ‘dasses’ et je l’invite à visiter ma maison.
Je suis d’accord qu’elle/il se fait accompagner par Garona.

GARONA VILLA
 28/03/13 11:37
Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines une discutions sur notre efficacité est engagée sur ce forum, nous mettons tout en oeuvre afin de rencontrer "hacienda93p " et lever définitivement le doute sur la société. Dans l’attente d’une conclusion nous espérons que ces propos ne vous dissuaderons pas de faire appel à nous pour votre projet de vie. Nous vous tiendrons au courant de l’avancée de nos démarches.

dasses
 28/03/13 21:56
Bonjour hacienda93p

J'aimerai prendre contact avec vous pour pouvoir visiter votre maison et connaitre vos revendication car je souhaite visiter un chantier ou une realisation de garona villa,dommage le commercial n'a l' aire de ne pas se motiver et je joue sur la confiance et je me pose les question si je ne suis pas trop naive je t'enverai un mail pour faire connaissance.

A très bientôt!

dasses
 05/04/13 23:26
Bonsoir à tous!

Faire construire une maison c'est une bonne inverstissement je commence à donner raison à hacienda93p parce que je n'est pas encore signer je sent garonna interessé que de mon budjet et surtout le commercial toujours injoingnable et aucun rendez vous pour visiter un chantier voir une réalisation de l'une de leurs maisons je me dit à ce jour une fois signature je risque un dialogue de sourd avec ce dernier.

J'appel à temoigner tous ceux qui ont construit avec garona villa de parler car d'autres constructeurs on connais grace au web ce qu'ils font et si aujourd'huit je me suis orienté vers gorona villa c'est parce qu'il etait absent sur les forums et sur le tableau AAmoi.

Je vais peut être signer avec garona villa mais je tiens à raconter mon aventure étape par étape

Bonne soirée à vous , à hacienda93Pp ouvre ta boite de messagerie privée

A très bientôt

construire31670
 06/04/13 16:16
dasses a écrit:
-------------------------------------------------------

> J'appel à temoigner tous ceux qui ont construit
> avec garona villa de parler car d'autres
> constructeurs on connais grace au web ce qu'ils
> font et si aujourd'huit je me suis orienté vers
> gorona villa c'est parce qu'il etait absent sur
> les forums et sur le tableau AAmoi.
>
> Je vais peut être signer avec garona villa mais je
> tiens à raconter mon aventure étape par étape

Salut,

il y a des construction garona finalisées à Carbonne 31 sud de Muret et Montauban Garona 82 près du Golf sortie Nord ces construction sont terminées pour certaines du 82 et en cours pour d'autres. Le mieux est d'intéroger les ouvriers qui travaillent sur le chantier. Nous comptons passer par Garona et tentons d'observer tout et c'est normal!
@ bintôt

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum