Page 2 / 2
BOIS41
 08/04/13 07:38
Re: 31 Re: 81 Re: 31 Re: 81 Re: 31 Re: 31 Re: 11 Re: 31 Re: 31 Avis sur le constructeur GARONA VILLA
Bonjour ,

Pour avoir moi-meme entreprie de faire construire ma maison par garona villa ce qui me semblais beau sur le papier l 'ai beaucoup moins dans la realisation .Le dernier arrangement trouver n'a pas abouti l entreprise de peinture à refuser de passer la couche de peinture aucune adhérence de la peinture sur les joints de bandes depuis aucune nouvelle de garona villa c'est decevant

dasses
 09/04/13 00:13
Bonsoir!

Après une matracage des messages privée bravo Garona villa j'ai trois rendez pour visiter les maison de garona je vous tiens au jus.

A très bientôt!

Torkain31
 09/04/13 11:41
construire31670 a écrit:
...... Le mieux est d'intéroger les ouvriers
> qui travaillent sur le chantier. .....> @ bintôt




Sans doute serait-il plus judicieux d'interroger les clients plutôt que les ouvriers
qui sont engagés par le constructeur.
A+

construire31670
 10/04/13 11:47
Torkain31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> construire31670 a écrit:
> ...... Le mieux est d'intéroger les ouvriers
> > qui travaillent sur le chantier. .....> @
> bintôt
>
>
>
>
> Sans doute serait-il plus judicieux d'interroger
> les clients plutôt que les ouvriers
> qui sont engagés par le constructeur.
> A+

oui, mais les personnes sur le chantier moi m'ont fait plein de recommandations!

dasses
 11/04/13 00:28
Biensure il faut interoger les cliens s'ils etaient mieux servis les personnes sur les chantiers sont des pro et ils vont défondres leurs boulots même si c'est mal fait donc ne soit pas trop naif toi aussi à moins que tu travail pour garona villa

rendez vous samedi 3 visite à très bientôt!

construire31670
 11/04/13 20:12
à moins que tu travail pour
> garona villa
>
> rendez vous samedi 3 visite à très bientôt!

oh ne va pas exagérer, seulement je ne voulais pas dire haut et fort ce que j'ai entendu... équipe de branques, maisons construites sur des fondations pas assez importantes, crépits mal faits, murs pas droits, venir avec un niveau pour vérifier les murs... mieux voir avec un maçon. Voilà, mais c'est sur un chantier, pas essayé tous. Reste à vérifier que tous les constructeurs ne sont pas dans la même gamme de critiques. Malgré tout j'aime bien leurs maisons... et oui c'est leur + je trouve.

dasses
 15/04/13 23:36
Pouffffffffffffffff

Après 2 visites bye bye Garona villa tu n'auras pas mon ponion avec le discours du commercial "nous construisons nos maison en 4 mois,toutes les étapes sont enchainées " c'est le resultat de travail baclé que j'ai vu avec des materiaux de bas de gammes bye bye garona villa tu ne me veras plus dans tes bureaux et tu n' auras jamais mon argent.

dasses
 22/04/13 23:17
Bonjour à tous!

Appel à témoins sur Garonna villa j'aimerai partager mon experience avec d'autres personnes clients ou futur clients au plaisir de vous lire

A très bientôt

Torkain31
 07/06/13 07:59
dasses a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pouffffffffffffffff
>
> Après 2 visites bye bye Garona villa tu n'auras
> pas mon ponion avec le discours du commercial
> "nous construisons nos maison en 4 mois,toutes les
> étapes sont enchainées " c'est le resultat de
> travail baclé que j'ai vu avec des materiaux de
> bas de gammes bye bye garona villa tu ne me veras
> plus dans tes bureaux et tu n' auras jamais mon
> argent.


Content pour vous que vous l'ayez compris a temps.
Nous n'avons pas eut la même lucidité que vous et le regrettons amèrement.
A+

steel
 16/06/13 22:45
Je recherche des personnes pouvant me faire part de leur expérience avec GARONA VILLA ou visiter si possible une de leur réalisation.

Merci d'avance

jannot
 20/06/13 14:20
Pour ma part, le chantier pour la construction de ma maison a ouvert que depuis peu de temps, jspr ne pas avoir trop de probleme (j’ai un peu peur en lisant vos msg) mais pour le moment pas de souci particulier avec ce constucteur

@nana
 21/06/13 17:28
Bonjour à tous,

On a eu quelques soucis avant le démarrage du chantier, où on a eu bcp de questions et où on a un peu flippé de ne pas avoir de réponses immédiates. Petit souci de timing aussi mais nous avons emmenagé depuis 6mois dans une belle andromede et sans probleme majeur pdt le chantier. Aujourd’hui nous sommes contents de leur avoir fait confiance.

aamoi
 25/06/13 10:48
math8145, jannot et @nana (évidemment satisfaits) ont posté un commentaire à partir de la même machine que GARONA VILLA. C'est très moyen ...

F5LRG
 05/08/13 09:16
Bonjour à tous.
Merci AAMOI de nous avoir indiquer que les post de "math8145, jannot et @nana (évidemment satisfaits) ont posté un commentaire à partir de la même machine que GARONA VILLA."
Cela sent donc l'intox à plein nez.

Je découvre ce forum et ce sujet de discussion après avoir rencontrer Garona Villa la semaine dernière pour un projet de vente de terrain et peut-être de construction par eux. Je précise que le chef de projet rencontré a été sympathique et m'a semblé trés bien connaître son sujet. Mais j'avoue ne pas être du tout expert en construction et je n'ai peut-être pas posé les bonnes questions et qu'il est probablement facile de m'induire en erreur.

D'autre part pas de nouvelles de GARONA VILLA et de leur poursuite judiciaire auprès d'HACIENDA93P. Finalement auraient-ils abandonné leur projet sachant qu'ils étaient de toute façon en tort et qu'HACIENDA93P avait toute légitimité pour se plaindre d'eux??
HACIENDA93P pouvez-vous nous faire un point sur ce sujet?

DASSES, merci pour vos informations. Pourriez-vous nous indiquer le ou les noms des chefs de projet/commerciaux avec qui vous avez été en contact?

Merci de vos réponses et commentaires.

F5LRG - Bruno

Ladenrée31
 08/08/13 22:08
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> math8145, jannot et @nana (évidemment satisfaits)
> ont posté un commentaire à partir de la même
> machine que GARONA VILLA. C'est très moyen ...


:-)))))

J'adore...
Et il répond quoi Monsieur Garona à cela ?

gd24
 07/10/13 20:45
Bonjour, je suis actuellement en discussion pour construire avec Garona villa.
J'ai été rassuré par le commercial. Nous avons aussi rencontré toutes les personnes du service technique pour pleins de questions technique que j'avais à poser (étant ingénieur). Nous signons dans 15 jours avec eux et pleinement rassuré sur leur mode de construction. Merci au commercial pour notre choix.

Ladenrée31
 09/11/13 10:04
C'est normal : un commercial est payé et formé pour être rassurant, sympa, à l'écoute etc... C'est son job !
Personnellement, je ne leur accorde aucune confiance (disons que je vérifie tous leur dires à 100%).

Avez-vous rencontré des clients ? Visité des chantiers à l'improviste ? Pas uniquement ceux présentés par le constructeur....

foufou31
 02/01/14 17:14
Bonjour,

Moi aussi je suis en discussion avec Garona pour un terrain sur Auzielle , etes vous pleinement satisfait de Garona?
Puis je savoir avec qui vous etes en contact?

Merci

projettignieu
 02/01/14 21:37
38
Connaissez vous l'AAMOI.info

Ladenrée31
 04/01/14 01:01
foufou31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Moi aussi je suis en discussion avec Garona pour
> un terrain sur Auzielle , etes vous pleinement
> satisfait de Garona?
> Puis je savoir avec qui vous etes en contact?
>
> Merci

Bonjour,

Au vue de ce qui a été dit au dessus, vous avez envie de faire construire avec eux... ????

foufou31
 06/01/14 17:38
Bonjour Ladenrée31.

Je suis un peu perplexe c'est vrai, mais comme vous je vérifié scrupuleusement tous les dires que ce soit des commerciaux ou de la part des techniciens, et pour dire vrai quand on cherche un peu on trouve des casserolles sur tous les constructeurs, j'ai passé un tant fou a regarder, j'ai meme trouvé certains propriétaires qui ont eu des soucis avec des constructeurs ayant signé la charte.....
C'est vrai que je suis un peu démuni, sinon j'ai vu des maisons sur Levignac tres bien fini (fait par Garona)

Quand je vois certain chantier ou les gars laissent les fenetres et portes ouvertes aux 4 vents ...... Ca fait mal au coeur

Enfin si certains sont passés par Garona vos avis sont plus que bienvenus.

Merci

foufou31
 09/01/14 10:31
Bonjour,

Personne n'a d'avis sur Garona ? Si une personne de l'AAMOI pouvait non pas donner un conseil mais aiguiller sur les constructeurs, sur le site de l'AAMOI Garona n'apparait pas dans le TOP Constructeur.

Merci à vous

Ladenrée31
 22/01/14 20:09
Bonjour,

Tous les constructeurs connaissent des problèmes sur les chantiers. Tous, sans exception. Mais la GROSSE DIFFÉRENCE réside dans leur capacité à traiter efficacement ces problèmes.

Certains font la sourde oreille, font du rafistolage, prennent le client pour un imbécile etc...
D'autres sont à l'écoute, reconnaissent et assument leurs erreurs et les corrigent efficacement...

xav31
 20/08/14 18:11
Bonjour à tous,
Si ça peut vous aider, j'ai fais contruire ma maison par Garonna Villa dans le 31, c'est une contruction sur base Neptune de 130m² habitables, le chantier a commencé début novembre 2013 et nous avons réceptionnés notre maison le 31 mars 2014. Nous sommes ravis, aucun incident à déplorer, des petits détails mais rectifiés immédiatement, le contrat a été respecté. Service technique très pro, ainsi que le maitre d'oeuvre qui a suivi notre construction. Ils travaillent avec des artisans permanents et locaux.
Bon courage à vous pour vos recherches sachez que vous trouverez des gens content et moins content quelque soit votre constructeur, pour avoir moi aussi auparavant fais mes recherches.
bonne soirée.

aamoi
 21/08/14 11:00
Message qui semble aussi spontané que certains autres sur GARONA. Auteur inscrit 1/4 d'heure avant la publication d'un unique message de publicité.
Crédible sans nul doute.

xav31
 21/08/14 11:44
Dites donc vous l'air aussi ouvert qu'une huitre vous!!! il faut sortir de la paranoia!!! je me suis fait construir dans le 31380 si vous voulez savoir, j'ai pas de problème de mémoire, je sais encore où j'habite et avec qui j'ai fait construire! Mais attention j'ai peut être touché de l'argent pour écrire cela!!! mdr

cat31180
 30/09/14 07:14
Bonjour je suis sur un projet avec GV J'ai lu qu'une personne avait construit dans le 31380
Pourrais je avoir vos coordonnées svp?



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum