estelle
 07/06/04 08:01

Babeau/Seguin, bon ou mauvais ???

Nous voudrions connaître toutes vos critiques sur Babeau/Seguin (positives ou négatives)
Nous devons choisir notre constructeur d'ici ce soir. Babeau/Seguin nous intéresse beaucoup.

Rebout sophie
 26/08/05 13:52
Nous faisons construire par eux en ce moment.

1) il leur faut 12 mois pour construire.

2) il ne vous informe pas que vous devez confirmer votre demande de terrassement dans les six mois qui ont suivi la signature du contrat. Surtout si vous êtes au gaz au point de vue chauffage. Cause de l'installation particulièrement onéreuse.

3) Lors du rendez-vous d'ouverture du chantier, ne pas oublier tout les papiers et si possible, éviter de faire certains travaux vous même qui devrait au demeurant vous couter moins cher. C'est un leur.

3) La maçonnerie met beaucoup de temps, mais il semblerait que ce soit des batiments très fiable.

4) pour ce qui des travaux d'interieur, plomberie, électricité, plaquiste, faire attention pour les finitions.

esperant vous avoir rendu service. Madame REBOUT

Louis
 24/01/06 19:09
Nous en ce qui nous concerne, nous avons construire par les maisons babeau seguin, et tout s'est très bien déroulé.
Nous avons été conseillé par des amis qui avais fais construire par eux et nous leur avons donc donné notre confiance.
Moi je vous conseille perso vivement de bien vous renseigner mais ils sont très bien et de bon conseil.

schertz
 28/02/06 19:31
Est ce qu il ya a rajouter de l argent apres le^prix qui etait entendu au départ?
Les maisons sont elles bien isolées?le chauffage electrique est il performant?
Le carrelage je vais le poser ainsi que faire le crepit serais je gagnant?
Les fenetres en pvc est ce que c est bien?merci davance si vous pouvez répondre

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum