daniele
 12/06/09 19:06

14 problemes avec des corbeaux

bonjour, est-que quelqu'un pourrai nous apporter une solution nous avons des corbeaux qui viennent manger le silicone qui entoure les fenetres de notre maison !

grand
 12/06/09 19:43
Autrefois, on voyait des oiseaux manger le mastic à cause de l'huile de lin. Je suis curieux de savoir comment ils digèrent le silicone ,et quel goût ils lui trouvent. En attendant, j'essayerais une fine couche de moutarde ou un répulsif genre aloès.(On trouve des pâtes toutes faites en sellerie pour les chevaux tiqueurs à l'appui). Mais je ne garantis rien. Merci de raconter la suite de cette aventure. (Les corvidés en général sont très malins, Vous avez affaire à un ennemi respectable.)

cponou
 13/06/09 08:37
Mettez un chat dans le jardin....
C'est pas une blague. On avait exactement le même problème que vous et en plus il nous virait les caches tempêtes. Depuis que nous sommes arrivés, notre chat en a chopé 3, et depuis les oiseaux vont sur les maisons d'en face....
Bon courage

MoRiBonD
 13/06/09 23:59
Bonsoir

Il nous est arrivé la même chose il y a 3 mois avant que la maison ne nous soit livré. Je n'avais jamais vu ça. Finalement le constructeur a fait changer tout les joints. Et depuis que l'on est dans la maison et bien .... plus rien.
On se trouve votre maison ???

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

daniele
 14/06/09 09:08
bonjour ,notre maison se trouve à campigny entre bayeux et le molay-littry

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum