sonia
 03/12/05 09:15

http://monsite.wanadoo.fr/sonialoic

je vous laisse visiter mon site pour ceux que sa interresse , je suis au debut de la construction , mon constructeur est maisons babeau-seguin.

fab059
 03/12/05 14:13
Sympa , dommage qu'on ne puisse agrandir les photos.
Fabienne

sonia
 03/12/05 14:54
oui moi aussi je trouve cela dommage mais je n'est pas trouver comment faire pour pouvoir les aggrandir lorsque l'on clique dessus.merci a vous

vincent
 04/12/05 17:25
votre site est bien fait. Bravo. Il ne reste plus qu'à attendre les autres photos. J'ai quelques questions par rapport au planning. En effet, je vois une décision de votre part en septembre 2004, et un dépôt de permis en mars 2005. Ca me parait très long. Ensuite le permis est sorti assez vite, ainsi que le passage chez le notaire. Mais je ne comprends pas la différence entre l'ouverture du chantier et le démarrage des travaux, avec 2 mois d'écart. Qu'est ce qui se passe pendant ce temps? Pour le délai de 11 mois de chantier pour 92 m2 habitable + sous-sol, ça me parait énorme. Je consulte actuellement pour une maison de 150 m2 au rez, sur sous-sol complet, plus 1 chambre + bains + mezzanine à l'étage, avec balcon, et tous les constructeurs que j'ai rencontré s'engagent sur un délai maximum de 7 mois.

sonia
 05/12/05 12:06
en faite nous avons attendu aussi longtemps car les bornes n'étaient pas posser sur le terrain donc attente du géometre, nous avons eu quelques probleme avec le droit de passage qui nous permet d'acceder au terrain en faite l'ancien proprietaire est décedé donc sa a mis pas mal de temps au niveau de l'héritage avec les enfants et pour le démarrage du chantier nous aussi on a trouvés le temps long mais notre constructeur a 30 pavillons de retard alors on prend notre mal en patience , en esperant que la maison soit livré dans les délai , avec 13 mois j'éspére...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum