Joel
 04/12/05 14:44

choix des fenêtres PVC

Mon constructeur propose de poser des fenêtres PVC de la marque DECEUNINCK. Je ne connais pas cette marque.
J'aimerais être guidé dans ce choix
merci.

giquello
 22/09/06 23:20
Bonjour,
Je ne connais pas la marque DECEUNINCK;par contre j'ai signé un devis avec TRYBA pour me changer toutes mes ouvertures bois et les remplacer par du PVC.Les travaux ont commencés le 29 juin 2006 et ne sont toujours pas terminés à ce jour 22 septembre;par contre les chèques ont tous été débités de notre compte et bien avant les dates prévues (chèques faits suite au chantage et la pression du directeur TRYBA )
De plus ,nous sommes très déçus par l'esthétique des fenêtresTRYBA car pour des ouvertures de 1,80mx 2,15m soit 3,87 m2,TRYBA nous a posé des fenêtres avec 1,77 m2 de vitre et 2,10 m2 de PVC. Donc contrairement à ce que nous avait promis le vendeur,nous avons moins de clarté dans notre maison qu'avec nos anciennes fenêtres bois puisque nous avons moins de vitre que de PVC.

CONCLUSION

-Fenêtres TRYBA c'est beaucoup de PVC pour peu de vitrage donc moins de clarté dans les pièces.
-les chèques de paiement encaissés avant les dates prévues donc avant l'arrivée de nos salaires =compte déficitaire =frais bancaires.
-Malgré nos appels au bureau TRYBA ,la pose des 11 fenêtres n'est toujours pas terminéeet nous n'avons pas encore eu ni CERTIFICAT DE GARANTIE, ni FACTURE, ni donc de possibilités d' avoir le CREDIT D'IMPÖTS.


VOILA LE TRAVAIL TRYBA . A NE PAS CONSEILLER. PAS SERIEUX .

Grangris123
 13/10/23 15:19
Je connais cette marque. Ce n'est pas si mal, mais si vous tenez vraiment à la plus haute qualité, je recommanderais les fenêtres Kommerling, je les ai moi-même et j'en suis très satisfait. [gmplast.fr]

deborahkeeney
 23/11/23 05:32
I've heard of this brand but wasn't really impressed. Papa's freezeria

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum