Poupy
 16/06/09 10:04

69 Famille aux anges...

Bonjour,

à l'inverses de beaucoup ici qui sont dans la galère, j'interviens pour chanter les louanges de mon constructeur !

Et oui, après tout on rale quand ils sont nuls, mais on oublie parfois de leur faire de la pub quand ils sont excellents.

Alors voilà, mille mercis aux Maisons AXIAL qui ont fait un travail formidable sans aucun problème en cours de chantier, ce qui semble assez rare. Un commercial sympa et très pro qui ne laisse pas tomber les clients une fois le contrat signé et un conducteur de travaux que tout futur propriétaire rêve de rencontrer.

Certains vont penser que j'en fais des tonnes ou que je travaille pour eux, et ben pas du tout !

Ma maison est superbe, livrée avec plus d'un mois d'avance et nous sommes une famille heureuse...

J'espère avoir un peu remonté le moral à ceux qui désespère de voir leur construction se passer sans problème. Comme quoi c'est possible.

clh14
 16/06/09 11:06
Bien contente pour vous :-) c'est vrai qu'il y a des chantiers qui se passent trés bien quand même (et heuresement).

S'agit il d'un constructeur local ? si oui dans quelle secteur ?

---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]

Poupy
 16/06/09 15:00
Ce constructeur à 3 agences (à ma connaissance) 2 dans le Rhône et une dans l'Ain. Nous avons fait construire dans le Rhône, mais à la limite de la Loire et ça ne leur pose aucun problème pour travailler dans les départements limitrophes.

D'autant plus qu'ils essaient au maximum de faire travailler les artisans du secteur, à la condition qu'ils soient bons évidemment. Sinon ils viennent d'un peu plus loin, mais le résultat en vaut la peine.

Bonne journée

bigmamma
 31/01/10 10:03
bonjour,

ça fait plaisir d'entendre ce genre de commentaires.Nous devons faire construire une maison dans le Rhône.Nous signons le compromis sur le terrain mardi.Nous avons opté pour une Alixia 1 4 Chambres.ET vous quel type de maisons avez vous choisi?
Est ce possiblesvp de voir des photos de votre maison en mp??
Nous avons vu des photos virtuelles de maison mais diffcile de se rendre compte..ce n'est pas concret pour nous..
Merci
Bonne journée

dana
 01/02/10 23:48
Bonsoir,

c'est vrai que cela fait très plaisir de lire ce genre de témoignages et c'est rassurant de savoir qu'il est possible de trouver de vrais professionnels;

Bonne continuation et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle maison Poupy !! :-))

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum