oups
 18/06/09 09:54

Recherche personne construisant avec Bab Seguin

Bonjour

Ma réception approche mais je ne suis pas sur des termes du courrier qu'ils m'ont envoyé par LRAR.
Est-ce que quelqu'un aurait reçu un courrier de réception avec Babeau Seguin et pourrait m'indiquer son contenu ou me le faire suivre par mail.

Je vous remercie d'avance.

Cdt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/09 10:28 par oups.

flo.leach
 18/06/09 10:13
51
PEUX TU Préciser?
"approche mais je en suis pas sur des termes "

oups
 18/06/09 10:28
51
J'ai corrigé; mes doigts se sont mélangés.... il fallait lire "je ne suis ps sur des termes du courrier".

flo.leach
 18/06/09 10:33
quelles sont les termes que tu ne comprend pas?

oups
 18/06/09 10:39
Je ne suis pas sur de comprendre si ils veulent réceptionner la maison ou les travaux en cours.
C'est pour cela que je recherche une lettre qui aurait été envoyée à une des personnes qui aurait la joie et l'honneur de signer avec ce constructeur toute région confondue.

Merci d'avance de votre aide à vous les Babeaux Seguinois....

flo.leach
 18/06/09 11:23
je ne suis pas babeaux seguinois, mais je peu te dire, que le courrier t'annoncant la reception, doit préciser la remise d'un cheque de banque du solde de la maison.Le CCMI, precise "dés l'achevement des travaux prevus au contrat et avant toute occupation, le constructeur proposera au maitre d'ouvrage la date de visite de récéption ( par AR, le préavis et de huit jours).

oups
 18/06/09 12:11
Pour notre part le courrier reçu par LRAR précise juste le jour et l'heure et que c'est pour prononcer la reception des travaux!!!!!!

flo.leach
 18/06/09 14:34
Donc c bien pour te livrer la maison! penses à te faire accompagner d'un pro ce jour là, c important, surtout dans ton cas...

flo.leach
 18/06/09 17:27
Si il n'y a pas de reserves un chèque de banque peux être remis, consigner la somme que dans le cas ou il y a des reserves
Confère article 2-7 b du CCMI !!!?

oups
 18/06/09 21:26
Merci flo.leach, Fcc,

Ne vous battez pas... dans tous les cas la maison est loin d'etre réceptionnable car à ce jour je n'ai pas reçu les appels de fonds 75% et 95% donc pas validés.
De plus à ce jour (ce soir) placo pas fini, électricité non plus, terrassement non plus etc.... le constructeur à du se tromper de dossier.

Cdt

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum