rich
 06/12/05 00:28

litige cloture

J'ai signé un devis fin juillet concernant la pose d'une cloture extérieure. Le travail a été mal fait ( 1 piquet sur 2 ne tient pas et la cloture s'écroule), l'artisan me propose de la refaire mais je ne souhaite plus prendre cet entrepreneur car je n'ai plus confiance en lui ( il m'a métré 40 m linéaire de trop, il m'a demandé un surcout de 400 euros pour un terrassement qui était inclus dans le devis). Quelles sont mes possibilités pour me désengager, suis je tenu de rester lié à lui si le travail est mal fait meme s'il propose de le refaire ?
Merci pour votre réponse.

sylvain
 02/01/06 00:52
Si il se proprose de le refaire oui, car vous avez très certainement signé un devis

NICOLAS
 26/01/07 14:36
29
j'ai eu le même problème avec ma cuisine et j'ai été voir un conseiller juridique qui m'a trés bien conseillé. C'est une personne qui joue le rôle d'un peu d'assistance social mais ça on s'enfoutait, le truc c'est qu'il connaissait comment décripter un contrat et un devis sans problème; des clauses que vous et comme plein d'autre, nous lisons pas forcémént. C'est la seule solution qui me vienne en tête. bon courage .

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum