kris59
 18/06/09 19:48

59 Recherche constructeur à prix compétitif

Bonsoir,

Nous allons faire construire sur la métropole lilloise.
Nous sommes un peu court sur le budget.
Connaissez-vous un constructeur qui soit réellement plus économique que les autres ?

Caractéristiques de la maison de 90 m² :
10 m de facade
brique (maxibrique ou double mur)
tuile terre cuite
Plancher (bois ou béton)
Chauffage électrique
Menuiserie (pvc ou alu)
Volets électriques
séjour 35 m²
garage 15 m²
cuisine 10 m²
cellier
hall d'entrée
3 chambres et salle de bain à l'étage.

Merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/06/09 20:46 par kris59.

Nicoleo
 18/06/09 20:06
Bonsoir,

Il y a Piraino qui fait des maisons de base à prix très raisonnable avec des finitions et matériaux de très bonne factures :

[www.piraino.fr]

Va jeter un coup d'oeil sur notre forum :
[www.forumconstruire.com]

Bonne recherche,

Evite les prix trop bas et attrayants, c'est source d'ennuis garantis.

Nico.

gakaor
 18/06/09 20:24
Bonsoir,

Je pense qu'il serait bien que tu nous indiques, le type de maison que tu souhaites (surface habitable, X chambre, matériaux que tu souhaites, plein pied ou étage, ect..ect..)

Les personnes qui parcourent ce forum pourront te donner leurs expériences ainsi qu'une tranche de prix que tu pourras comparer à ton budget.

Et comme le dit Nico, ci-dessus, attention au prix trop attrayant.

Bonne recherche.

kris59
 18/06/09 20:46
gakaor -> caractéristiques maison mis à jour sur le post de base (merci)

kris59
 20/06/09 07:43
merci fcc

On va donc suivre tes conseils et éviter Habitat concept.

pikachu62
 23/06/09 21:18
Bonjour,

Nous nous faisons bâtir avec Maisons Cabre à Marchiennes.
Je pense que tu peux y trouver ton compte au niveau rapport qualité/prix.
De plus ils travaillent bien et avancent bien dans la construction.
Petite caractéristique de ce constructeur c'est mur composit et brique pas de crépi.
Si cela t'intéresse je peux te filer les coordonées .

StéphaneV
 24/06/09 12:24
Nous faisons construire par les maisons cabre comme le dit Pikachu62 plus haut tres bonne societe

Va faire un tour sur mon blog tu vera un peu la travail qui avance

Leur site [www.maison-cabre.fr]

BONNE RECHERCHE

Mon blog : [mamaisonvertbocage.over-blog.com]

martin62
 24/06/09 19:24
62
eh bien moi, si c'était à refaire, je ferais appel à lannoy d'aubigny en artois - excellent rapport qualité prix, soin dans le travail, respect des délais, conscience professionnelle à tous les échelons...
nous voyons en ce moment des maisons baties par eux, et apprécions le cheminement des travaux et le bon boulot des ouvriers....
malheureusement après avoir hésité longuement entre deux constructeurs, j'ai pris l'autre, et mal m'en a pris, nous sommes arretés depuis l'année dernière parce que notre constructeur a coulé la dalle sur de la neige... et procès,expertises, délais, tout ça fait reculer notre projet et nous cause plein d'ennuis....
bon vent à vous....

EMI
 24/06/09 19:47
bonsoir kris 59

tu m'as envoyé un MP le 19 juin sur mon ancienne boite mail mais je ne peux pas le lire
n'hesites pas ale faire sur cette nouvelle adresse
merci

kti
 24/06/09 20:28
Bonsoir, voici notre blog avec Habitat Concept :
[maisonhabitatconcept.unblog.fr]

Amélie
 24/06/09 20:31
Bonjour,

Pour notre part,le meilleur rapport qualité/prix que nous ayions trouvé : Maisonneuve...

Nous sommes en fin de construction avec eux et tout est à priori impeccable...

Notre blog : amelienicolas.canalblog.com

Bonne continuation!...

limmomalin
 28/06/09 18:28
y a maison eco malin ! mais en normandie et proche !
[maison-eco-malin.com]
peut etre leur demander

alwaysinlive
 01/07/09 21:56
bonsoir pour des pirx competitif passez directtement par un groupement d artisan les prix sont plus que competitif contactez moi je vous en dirais plus bonne continuation

MELO62
 02/07/09 19:17
salut,
je suis tres interesse par l'idee des groupements d'artisans, pourriez vous me communiquer des bons et pas cher dans le secteur d'arras. Si possible des types qui font du contemporain
merci par avance

elfi59
 03/07/09 16:34
bonjour,
il y a aussi les demeures du lac a douai qui ont un bon rapport qualité prix que vous pouvez contacter sur leur site internet lesdemeuresdulac.com, moi je suis passe par eux et je suis tres heureux

bon projet

demeures-malheur
 27/10/09 09:18
62
Oh non, pas eux, surtout pas. Dans le batiment, il n'y a pas de secrets, dès que le prix est attractif (bcp moins cher qu'ailleurs), il faut se méfier et surtout avec les demeures du lac : contactez leurs clients pour savoir, c'est vraiment désastreux

grobelix
 27/10/09 18:09
80
Bonsoir,

Si il n'est pas trop tard nous ont fais construire par maison castor, la maison est terminé depuis mi juillet et le délai de livraison est passé mais il y a tellement de malfaçon qu'ils ne peuvent pas me la livré si je ne leurs signe pas un avoir.

Nous ne somme pas les seuls da la somme.

A toi de voir si tu aime la misère c'est qu’il faut prendre.

Maison castor = groupe géoxia

A+

ISABE59
 27/10/09 22:33
Nous ont a fait construire avec MDF Lille et sommes trés content de la réalisation . Nous y habitons depuis le 24 juillet.

Malheureusement quelquesoit le constructeur ont est sur de rien . Le cdt en nous donnant les clés nous à dit que sur les130 maisons en cours quelque unes partent mal et cela va du début à la fin. Même les meilleurs ne sont pas a l' abris de boulettes le principal est que ce soit corrigés au fur et à mesure. Certains constructeurs avaient trés bonne réputations mais ont pris trop de commande entre 2006 et 2008 ce qui a joué sur la qualité. Donc attention aussi au constructeur à l' aggressivité commerciale trop importante.Pourront- il assurer toutes leurs commandes au niveau delai et qualité.


HB

sido
 28/10/09 13:53
nous c'est MAISON ORIA à HERLIES.

sidted.skyblog.com

alwaysinlive
 28/10/09 22:31
bonjour sans vouloir faire de pub intempestive je peux vous proposez d etudier vos projets de construction cela ne vous coutera rien et vous serez etonné des tarifs en effet j ai formé un groupement d artisan avec qui je travaille en coordination,nos tarifs sont plus competitif que les constructeurs plusieurs raison à cela, moins de charge moins de marge ce qui fait abaisser la facture considerablement je vous assure.Nous travaillons avec des materiaux de qualite brique moule main porotherm et suivant le choix des clients pour ce qui est des autres prestations il y en a pour tout les budgets.Je fais aussi les plans en partenariat avec les clients, depose du permis de construire , nous avons bien entendu nnos assurance à jour garantie decennale responsabilité civil et je peux entre autre m occuper de vous obtenir votre domage ouvrage sans prendre de marge sur celle ci (pas comme certain construccteurs!!!) .Nous travaillons dans le secteur de dunkerque et ses environs n hesitez pas à nous contacter je vous donne l adresse du blog des clients a qui je fais leurs constructions ca vous donnera une idée de la qualite et du serieux de notre groupement.Vous pouvez aussi contacter les gens pour prendre renseignements sur notre serieux .N hesitez pas à me contacter cordialement voici l adresse du blog [4murset1toit.free.fr]

mariaba
 31/10/09 15:47
Il faut aller voir dans le pas de calais! les prix sont globalement moins élevés que dans le nord!!!!

Sinon dans le Nord il y a Sieska Mortelette (haut de gamme)
Prestilogis à Lens (nous venons de signer avec eux!) et ils sont rentés dans le budget alloué! ce sont les seuls!.

alwaysinlive
 31/10/09 18:41
bonjour voici mon blog vous pourrez voir les differenetes etape d une construction et les conseils que j apporte , je mettrais à jour au fur et à mesure cordialement. [maisonquoncreepascher.blog4ever.com]

kti
 01/11/09 20:42
Bonsoir,

Voici notre blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr

Comme avec tous les constructeurs, il faut toujours être présent sur le chantier. Payer l'appel de fond, seulement lorsque les corrections ont été effectuées. Ils veulent leur argent et nous notre maison. Il y a toujours des petits imprévus. Il faut nettoyer derrière eux. Après tout, c'est notre construction qui se construit, on peut bien faire un minimum de travaux (nous avons mis de l'imperméabilisant pour le vide-sanitaire, rebouché les jours du vide-sanitaire, nettoyé et évacuer les débris, cartons,...). Les jours entre les blocs brics, nous l'avons demandé en envoyant une lettre recommandée avec AR ainsi que d'autres petites choses). Nous participons mais nous avons certaines limites.

Bon courage.

la folle
 04/11/09 09:00
62
Bonjour,
vous avez raison toujours payer seulement après qu'il est apporté les corrections, de tout façon pour avoir leur argent ils sont prêt à faire les corrections!!

luluheuninck
 09/11/09 12:38
62
Nous nous avons fait construire avec Maison Castor de Lens. Ils n'ont fait que le gros oeuvre mais on n'a rien à redire franchement très sérieux et professionnel!
Notre blog: luluheuninck.canalblog.com

seve59
 09/11/09 22:03
quelqu'un connait t"il les maisons _______ ils viennent de s'implanter dans la region mais sont tres presents en bretagne,normandie ?
merci de votre reponse

alwaysinlive
 10/11/09 20:02
oui c vrai

seve59
 10/11/09 20:06
et ? je cherche des infos sur eux
est ce qu'ils ont serieux,construction ok ou pas ?
dites moi tout ce que vous savez merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum