marden
 19/06/09 22:22

société seddiki freres

vous désirez faire construire avec Seddiki n'hésitez pas surtout avant de signer je suis prêt à vous faire visitez ma construction et vous expliquez le deroulement de vos long mois de construction et la finalité pour votre remise de clés ( pas de blas blas que du concret)

keith_moon
 20/06/09 10:50
Pas la peine de multiplier les sujets pour attirer l'attention et polluer le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




L'écrivain Claudine Chollet à écrit "La connivence est à la relation humaine ce que les bulles sont au champagne, un pétillement qui fait oublier la médiocrité du vignoble ; la connivence repose sur un fugitif sentiment d'entente, elle procure la brève euphorie d'être reconnu, compris : c'est un toast porté à l'esprit."

[claudinecholletecrivain.hautetfort.com]

angee
 29/06/09 18:58
Marden

Puisqu'on nous prétend de connivence bien que nous ne nous soyons jamais vu et bien je viens vous soutenir

Je sors de chez mon avocat, cette société essaye de m'intimider, mais pas de problème, je vais poster une photographie qui en dira long sur le travail fini et soigné. Cette photographie a été prise par un huissier de justice et donc non contestable.

Donc courage et j'espère que d'autres mécontents se manifesteront.

En ce qui concerne le champagne, mettons une bouteille au frais, on ne sait jamais, il y aura peut-être des choses à fêter.

Angee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/09 21:35 par angee.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum